Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

J'ai donné l'info à @Serpent-NAsur le topic transfert, mais d'après la presse espagnole (donc à prendre avec précaution) Inzaghi laisserai le banc en fin de saison et pourrait être remplacé par Simeone.

https://www.calciomercato.com/news/inter-inzaghi-dalla-spagna-spingono-per-l-addio-e-simeone-15862

Alors qu'Inzaghi quitte le club, pourquoi pas (on a gagné 2 trophées sous sa direction certes et on passe les phases de poule de la LDC, mais je ne trouve pas de progression dans notre jeu et tactiquement il est assez rigide), mais est-ce que le choix de Simeone serait le bon? Là est plus mon interrogation (qui devrait être vite réglée vu qu'on ne pourra pas se le payer...).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 3ou a dit :

Ah bon? Et on va le payer comment conte ? Looool 

On n'arrive déjà pas à prolonger Skriniar pour 8millons d'euro alors pour conte c'est impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Samir45 a dit :

Ah bon? Et on va le payer comment conte ? Looool 

On n'arrive déjà pas à prolonger Skriniar pour 8millons d'euro alors pour conte c'est impossible 

Tout comme Simeone.

Dommage que Conte a fait sa diva quand gros kaku est Hakimi sont partis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lindt1908 a dit :

Tout comme Simeone.

Dommage que Conte a fait sa diva quand gros kaku est Hakimi sont partis!

Simeone sa dépend soit il vient chez nous faite un énorme sacrifié financière soit c'est impossible qu'on le prenne 

Il a jouer chez nous et a dit qu'il reviendras chez nous donc à lui de tenir parole 

Conte c'est différent il a aucun lien avec nous il veut juste gagner de la tunne ce gars là aucun amour propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daren97 a dit :

@Boubou

Et maintenant qu'on a pu constater que ni Hakan ni Barella n'ont pu prendre part au match de Coppa, c'est quoi ton analyse sur les changements du match contre Monza ?

Je ne vois pas le rapport, enfin je ne comprend pas ce que t’essaye de dire.

Mais mon analyse je l’ai déjà fait, ce à quoi tu n’a pas répondu mais tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claqué 20M/an pour un terroriste comme Simeone alors qu'à côté il y a Tuchel qui a récemment gagné la C1 avec une équipe comme Chelsea, qui sait INNOVÉ QUAND IL LE FAUT et qui demande 10M/an en étant libre. Pour moi se serait de la folie pur et je sais vraiment pas si j'arriverai à digérer une tel incompétence de la part de ces foutu dirigeants. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samir45 a dit :

Simeone sa dépend soit il vient chez nous faite un énorme sacrifié financière soit c'est impossible qu'on le prenne 

Il a jouer chez nous et a dit qu'il reviendras chez nous donc à lui de tenir parole 

Conte c'est différent il a aucun lien avec nous il veut juste gagner de la tunne ce gars là aucun amour propre 

Pour qu’il vienne chez nous, il doit baisser son salaire de minimum 17 ou 19M pour être comme ou quasi Simone.

si je me plante pas il est a 22-24M par an, autant te dire que c’est mort, en tout cas tant que nos finances ne seront pas mieux.

Conte n’a jamais joué chez nous, mais il a quand même un minimum de lien avec nous, avec le scudetto qu’il a fait ramener.

Quand tu dis que Conte veut juste gagner de la thune:

bah va demander à Simeone, Guardiola,  Klopp, Allegri… si ils ne veulent pas gagner de la thune?

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Claqué 20M/an pour un terroriste comme Simeone alors qu'à côté il y a Tuchel qui a récemment gagné la C1 avec une équipe comme Chelsea, qui sait INNOVÉ QUAND IL LE FAUT et qui demande 10M/an en étant libre. Pour moi se serait de la folie pur et je sais vraiment pas si j'arriverai à digérer une tel incompétence de la part de ces foutu dirigeants. 

Les ZHANG ils veulent un entraineur top niveau gratos et qui prends 50e par an et une équipe G/DEF/M/ATT le tout compris pour 5e.

Donc les SIMEONE/TUCHEL c'est de la poudre de perlinpinpin.

Blague à part, actuellement ils nous faut pas forcément un entraineur de top niveau ( car méga salaire) t'as pas mal d'entraineur intéressant dans la zone des 2-3M par an.

J'aime pas forcément INZAGHI mais bon, qui tu veut faire venir quand derriere tu vas lui dire, alors ma couillasse tu dois composer avec des vieillards, des bollos (pas cher), des boulets (les invendables) et quelques trouvailles mais dont on ne sait pas réellement le niveau.

Clairement un ZIDANE/CONTE/SIMEONE/TUCHEL ça ne vient pas les gars.

Et qu'on ne me parle de grand club patati patata, l'INTER à été un grand club (qui reste aujourd'hui très supporté et tout) mais actuellement on est plus un gros. On a des moyens de relégables actuellement ça pique

Je ne connais pas la santé financière avec exactitude mais j'espere que y a mec derreire qui a un plan pour nous sauver.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 16:43, Boubou a dit :

Je ne vois pas le rapport, enfin je ne comprend pas ce que t’essaye de dire.

Mais mon analyse je l’ai déjà fait, ce à quoi tu n’a pas répondu mais tranquille.

Ah tu ne vois pas le rapport ? C'est pourtant évident.

Dans ton analyse tu parles de la lecture d'un match, des changements, de l'entrée de Gag etc... Si Barella et Hakan n'étaient même pas sur le banc contre Parme c'est bien qu'ils avaient des problèmes physiques, donc Inzaghi ne les a pas fait sortir par pur plaisir. Il devait faire quoi ? Les laisser sur le terrain quitte à ce que leur blessure s'aggrave, faire monter D'Ambrosio au milieu ? Les autres sortants Dzeko, Di Marco, Darmian étaient critiqués sur ce même forum parce qu'ils étaient nuls ou n'apportaient pas assez.

Tu peux considérer qu'Inzaghi est un mauvais coach, un looser ou autre. Ce dont je parlais c'est le rituel, mauvais résultat = on incrimine Inzaghi.

Pour ce match précis contre Monza, c'est clair et net qu'il était obligé de faire des changements au milieu, mais on va quand même le lui reprocher alors qu'il y a une longue liste de joueurs qui ont fait n'importe quoi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Daren97 a dit :

Ah tu ne vois pas le rapport ? C'est pourtant évident.

Dans ton analyse tu parles de la lecture d'un match, des changements, de l'entrée de Gag etc... Si Barella et Hakan n'étaient même pas sur le banc contre Parme c'est bien qu'ils avaient des problèmes physiques, donc Inzaghi ne les a pas fait sortir par pur plaisir. Il devait faire quoi ? Les laisser sur le terrain quitte à ce que leur blessure s'aggrave, faire monter D'Ambrosio au milieu ? Les autres sortants Dzeko, Di Marco, Darmian étaient critiqués sur ce même forum parce qu'ils étaient nuls ou n'apportaient pas assez.

Tu peux considérer qu'Inzaghi est un mauvais coach, un looser ou autre. Ce dont je parlais c'est le rituel, mauvais résultat = on incrimine Inzaghi.

Pour ce match précis contre Monza, c'est clair et net qu'il était obligé de faire des changements au milieu, mais on va quand même le lui reprocher alors qu'il y a une longue liste de joueurs qui ont fait n'importe quoi.

A partir du moment où tu connais le niveau de Gagliardini, tu fais tout ton maximum pour qu’il joue le moins possible, tu fais même tout ton possible pour qu’il quitte le club.

Mais déjà qu’il le voulait à la Lazio, et que là il le met à chaque fois titulaire pour contrer SMS, en dit long sur sa perception du football.

C’est le coach, ça fait pas 6 mois qu’il est là, c’est à lui de trouver une alternative, il y a le centre de formation, et surtout la gestion Aslani.

Quand tu doit utiliser un joueur, t’attend pas qu’il y est des blessures pour le faire monter, t’attend pas qu’il y est une suspension pour le jeter dans le grand bain, il y a une rotation et ça ce n’est pas son fort.

Et c’est exactement ce qui est entrain de se passer avec Bellanova, le mec ne joue même pas, pourtant à la coppa, il aurait pu être titulaire, lui donner un peu plus de confiance.

Mais il va attendre qu’un Darmian se blesse et qu’un Dumfries soit suspendu pour le lancer, tu vois ce genre de gestion car je n’ai pas le choix et non car j’ai envi qu’il intègre le groupe progressivement.

Et puis ses changements qu’il y avait des blessures ou pas, il les aurait quand même fait, on parle d’inzaghi, et je regarde ses matchs tout les week-ends.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon son contrat termine quand ? La défaite de hier c'est pour lui et le mercenaire Skriniar. 

Comment tu peux faire entrer bellanova quand t'as dumfires sur le banc ? Mais au delà de ça comlent a domicile tu peux sortir un attaquant pour un défenseur contre empoli. Lautaro était littéralement tout seul en attaque, tout seul face à 4 défenseurs... 

Ses changements sont vraiment catastrophique, encore une fois on est pas dans le social on s'en fou de faire jouer tout le monde on veut gagner, Bellanova on veut plus le revoir une seule fois, encore une fois seul le coach ne remarque pas à quel point il est nul alors que tous les tifosi de l'inter l'avaient déjà vu il y a longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Inzaghi remplit son contrat nous maintenir pour le top 4 et dépasser les phases de groupe en C1.

Menant si la direction veut plus qu'elle mette les moyens c'est pas en réclamant les économies et achats les joueurs du 3e âge que nous allons gagner le scudetto.

Pas d'investissement, pas de trophées. Moi aujourd'hui je regarde L'inter sans ambitions. Si on gagne tant mieux je ne m'attends à rien car depuis deux ans y'a plus rien à attendre.

Notre véritable problème en ce moment est Zhang, il veut pas vendre ok, mais c'est quoi sont projet ?

Nos Scouts Se paient des billets pour se balader dans le monde la dernière trouvaille potable Coutinho c'est dire.

Oui je défends pas Inzaghi oui selon moi, avec les moyens de bord, son bilan est positif chez nous.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

Pour le moment Inzaghi remplit son contrat nous maintenir pour le top 4 et dépasser les phases de groupe en C1.

Menant si la direction veut plus qu'elle mette les moyens c'est pas en réclamant les économies et achats les joueurs du 3e âge que nous allons gagner le scudetto.

Pas d'investissement, pas de trophées. Moi aujourd'hui je regarde L'inter sans ambitions. Si on gagne tant mieux je ne m'attends à rien car depuis deux ans y'a plus rien à attendre.

Notre véritable problème en ce moment est Zhang, il veut pas vendre ok, mais c'est quoi sont projet ?

Nos Scouts Se paient des billets pour se balader dans le monde la dernière trouvaille potable Coutinho c'est dire.

Oui je défends pas Inzaghi oui selon moi, avec les moyens de bord, son bilan est positif chez nous.

Les ambitions de Zhang sont : être dans le top 4 tout les ans  , et renflouer ses poches !!!!!! Elle te plaît la réponse 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...