Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si c’est vraiment un coach de coupe, bha voilà la LDC. 
pour la première fois depuis longtemps aucun(s) club(s) ne se dégage comme ultra favori. 
Il y’a clairement un coup à jouer pour les outsiders. 
Il a tout à se faire pardonner notamment le titre offert au Milan la saison dernière. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Boubou a dit :

Ce que je dit c’est qu’il est bon uniquement face aux gros, donc le match d’hier n’est pas étonnant.

Les turbulences car on achète pas ? Que dire des Empoli alors ou des Monza ? 
 

Et quand je dit les autres anticipent, ce n’est pas une question d’argent , mais une question de savoir faire, Perisic lui même a dit « tu n’attend pas un an la fin du contrat pour prolonger un grand joueur ». 
 

Ça aurait pu leur servir de leçon et anticiper le cas Skriniar, mais à l’inter c’est « on est pas pressé on a tout notre temps, on en parlera en temps et en heure » je déteste ça. Même pour un transfert on est là on traine, quelqu’un arrive et nous le chope .

Mouais en début de saison actuelle,on a perdu tout nos matchs contre les gros (roma,lazio,milan,juve).

Il faut reconnaître que le climat au sein du club n'est pas propice,on a connu plus serein.

Après la ou je suis d'accord avec toi,c'est que l'on est nul dans la gestion des prolongations,on a ni savoir faire ni argent et surtout on tente de bluffer alors que l'on ne sait pas faire. Et le truc le plus débile c'est que l'on se base sur la parole des joueurs pour soit recruter,soit prolonger. On est dans l'attentisme le plus total et je suis sur que c'est lié au président qui compte ses sous comme un rapace.

Bref à moins d'une grande catastrophe,Simone sera encore là la saison prochaine. Et perso,je préfère qu'il soit la ça voudra dire que l'on a réussi nos objectifs. Je souhaite aussi qu'il réussisse parce que je n'ai pas envie de voir mon équipe jouer la ligue europa ou la conference.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu’en début de la saison on a perdu contre tous les gros donc vous allez pas dire qu’on est très costaud contre les gros et nul contre les petits.

il y a des améliorations par rapport au début de la saison et nous sommes un peu plus constant dans les perfs et les résultats.

le bilan et les avis définitif on fera à la fin de la saison.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Skriniar créait la nouvelle Inter?

Plus clairement, si la mise à l'envers par Skriniar avait créé apporté une mentalité de revanchards dans le vestiaire? Entre ceux qui veulent se battre pour son poste (DeVrij, Darmian, D'ambrosio), ceux qui veulent lui prouver qu'il a tord de se barrer, ceux qui veulent le capitanat, et ceux qui l'ont unfollow :phear:...

Notre problème cette saison, c'est la mentalité, c'est tout. Notre plan de jeu est efficace, les occasions on les a. Il manque juste la gniaque en plus pour faire le petit effort supplémentaire, pour réagir après un but, pour partir en contre, pour rester concentré.

J'espère que la traitrise sera mal vécue par tous, et qu'ils vont vouloir prouver qu'on est capables de gagner sans lui 💪

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Entre ceux qui veulent se battre pour son poste (DeVrij, Darmian, D'ambrosio), ceux qui veulent lui prouver qu'il a tord de se barrer, ceux qui veulent le capitanat, et ceux qui l'ont unfollow

Heu... comment dire... tu crois que Martine est sensible à ça? :g:

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

J'espère que la traitrise sera mal vécue par tous, et qu'ils vont vouloir prouver qu'on est capables de gagner sans lui

Si les autres sont aussi mercenaires que lui 😂

Puis bon, hein, il ne faut pas oublié la "direction^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano qui dit qu’on doit changer d’entraîneur car il n’y a rien de glorieux quand on gagne 2 derby et qu’on offre le championnat au milan l’année dernière et que cette année, Naples est à +13 pts. Il a complètement raison.

Crespo dit aussi que gagner une coupe n’est pas suffisant pour un club comme l’inter , que ce n’est pas normal de jouer comme des monstres face aux gros et perdre lamentablement face aux mal classés, il a entièrement raison.

Peu importe leurs qualités et leurs défauts humainement, mais leurs analyses sont pleins de lucidités et je tres d’accord avec eux.
 

La façon dont on joue, je me dit que si on arrive à garder nos joueurs, rajouter 2,3 éléments clés, le scudetto ne peut pas nous échapper. Là on a l’air d’avoir trouvé l’équipe type, finit les Darmian à gauche , Di Marco en DC, Handa dans les cages, Gagliardini face à la Lazio, etc etc.

Je serais tenté de lui laisser une chance, mais uniquement s’il garde cet état d’esprit, cette équipe type, et qu’il soit enfin un dirigeant , un meneur, les joueurs c’est pas tes potes, on voit clairement qu’il a eu du mal à mettre Handa sur le banc, et ça nous a tué le début de saison. 
 

S’il change pas, faut le dégager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

On peut organiser une réunion et virer la Curva et L'administration svp? :euuuh1:

Ben ouais, et profitons en pour jarreter ceux qui veulent le retour du Tonio. Tu sais, celui qui dirige des équipes qui détruisent tout en C1 🤭

Nan mais, incroyable, Inzaghi ne fait chier personne, ne fait aucune décla (ou peu) à la con, essaye de faire au moins pire, on lui démantèle l'équipe et il se fait chier dessus. Ha ouais, maintenant la manière compte. C'est vrai que le scudetto de Conte était MAGNIFIQUE!!!! Un jeu léger, divertissant, offensif... toute l'Europe nous l'enviait 😂

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a ses tords sur la gestion de certains matchs. Mais la direction et surtout notre cher président ont la plus grande part de responsabilité dans ce qui se passe. 

Mais c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur le coach que de vouloir passer la main et vendre le club quand tu es incapable de le gérer correctement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Changer de coach tout les 2 ans c'est bien reloux cette histoire comment construire un projet d'avenir si nos 3 derniers coachs n'ont pas fait plus de 2 ans.

Je suis d'accord, mais la direction n'a aucun projet au delà de deux ans... Du coup ils répercutent ça sur l'entraîneur.

Mais attention à chaque nouvel entraîneur on lui dit "tu vas perdre un ou deux cadres".

*L'entraîneur surpris mais pas inquièt* : "Très bien et ça sera remplacer ?"

*Zhang a quitté le tchat*

Modifié par Imperator9
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient aussi du fait que ces derniers temps on est tombé que sur des coachs hyper têtu qui ne savent pas prendre de risque en essayant de changer les choses. 

Spalletti s'il était encore là, il serait toujours dans son 4231 et toujours convaincu que Lautaro ne peut pas jouer en duo, Gagliardini serait toujours titulaire et Vecino serait encore chez nous. Conte et Inzaghi eux seraient toujours coincés dans leur foutu 352 et continueraient comme des tarlouzes à faire que du poste pour poste au niveau des changements, l'équipe aura beau être dernier du championnat qu'ils resteraient quand même convaincu de leurs idées. 

Ce qui manque actuellement à l'Inter c'est un entraîneur qui sache innové quand il le faut, qui hésite pas à faire des changements tactiques en fonction de l'adversaire et qui sache laché ses idées quand ça ne va plus. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ça?

Tu oublies vite les 18 premiers mois (sur 24), incapable de step up la 1e année face à une Rube éclatée (on ne parle pas d'un Napoli qui tracte et impressionne toute l'Europe), Gagliardini et Vidal titulaires, Les défaites à répétition contre la Rube (1victoire en 6matchs),... Et même la 2e saison, on fait 6mois pourris avant de se reprendre début Février quand tout le monde lâche. (Et je t'épargne les 3/12 victoires en C1, vu nos opposants)

La seule différence en 2023 c'est qu'on lâche avec les autres et Napoli ne lâche rien.

Avec Conte peut-être qu'on serait champion, peut-être qu'on serait quand même derrière le Napoli (mais probablement pas à -15 je te l'accorde)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

T'es sûr de ça?

Tu oublies vite les 18 premiers mois (sur 24), incapable de step up la 1e année face à une Rube éclatée (on ne parle pas d'un Napoli qui tracte et impressionne toute l'Europe), Gagliardini et Vidal titulaires, Les défaites à répétition contre la Rube (1victoire en 6matchs),... Et même la 2e saison, on fait 6mois pourris avant de se reprendre début Février quand tout le monde lâche. (Et je t'épargne les 3/12 victoires en C1, vu nos opposants)

La seule différence en 2023 c'est qu'on lâche avec les autres et Napoli ne lâche rien.

Avec Conte peut-être qu'on serait champion, peut-être qu'on serait quand même derrière le Napoli (mais probablement pas à -15 je te l'accorde)

Mdr il a mis du temps à mettre son équipe en marche , oui il s’est fait frapper et on l’as tous insulté ici. 
 

La mauvaise foi que t’as est à son prime c’est incroyable.

Conte au début c’était pas trop ça mais il y avait une cohérence tactique, un plan de jeu bien défini basé sur Lukaku et ses pistons, qui n’étaient autres que Ashley Young/ Biraghi à gauche et Dambrosio / Moses à droite.

La deuxième saison il a Perisic et Hakimi.

Il a eu le flair de garder Bastoni et a progressivement fait sauter Godin. Barella devient un monstre, avec un Sensi monstrueux avant de se blesser.

La deuxième saison heureusement qu’il se ressaisisse en insérant Perisic et Eriksen, 2 gros bordels qui rongeaient leurs freins sur le banc.

 

Enfin bref , ce que moi je retiens et j’espère que la plupart verront ce que j’essaye d’expliquer,  c’est qu’avant on avait une mentalité de petit, on se contentait de peu, on avait pas cette hargne, ou le dégoût de la défaite.

Conte a amené ce côté là chez nous, et partout où il est passé c’est ce qu’il fait, ça serait clairement mentir de pas le reconnaître.

Maintenant dire qu’on a été champion car les autres ont lâchés, tu fais comme ce couillon de steph’ .

On a eu des mois degueulasse oui, des matchs à chier oui, mais une fois que le onze était bien installé avec Eriksen et Perisic dans les titulaires, on était costaud .

On peut détester un mec, lui coller cette étiquette de loose en LDC c’est ok, mais en championnat de la juve à Chelsea jusqu’à l’inter il à toujours ce qu’il y avait à prendre.

Une fois qu’il a changé la mentalité à l’inter et je précise que ce changement est aller jusqu’aux salariés du club, les jardiniers, les cuisiniers. Tout avait changé en positif.

Inzaghi est venu, il a récupéré une équipe de champion, certes sans Hakimi et Lukaku mais quand même , on se fait battre par des Tonali / Hernandez ? Des kalulu ? Faut arrêter.

Une fois que son équipe était en place, on aurait été champion l’année d’après et celle d’après .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en tape de qui peut ou si ou ça .. Moi je suis pour qu’on remercie Inzaghi a la fin de saison, je pense qu’avec un peu plus de charisme il aurait pu être un meilleur coach mais là ça lui fait trop défaut.  
 
Allons chercher un étranger ou un italien qui a déjà entraîné à l’étranger.   
 
J’aimerai bien voir ce qu’un Emery peut donner en Série A. 
 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir descendre Inzagui , on peut se poser la question suivante

en 19 mois que retenez vous de lui ? 

on joue bien ? 

Il a fait progresser qui ? Dimarco cest Mancini

As til une tactique  et une stratégie imposante ou qui sort du lot ?

Il a fait quoi de bon ? 

Il a gagné une coupe d'Italie c'est vrai mais l'effectif a sa disposition et en comparant avec le niveau de la Serie a en 2022 il devait gagner le scudetto

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ajij a dit :

Sans vouloir descendre Inzagui , on peut se poser la question suivante

en 19 mois que retenez vous de lui ? 

on joue bien ? 

Il a fait progresser qui ? Dimarco cest Mancini

As til une tactique  et une stratégie imposante ou qui sort du lot ?

Il a fait quoi de bon ? 

Il a gagné une coupe d'Italie c'est vrai mais l'effectif a sa disposition et en comparant avec le niveau de la Serie a en 2022 il devait gagner le scudetto

 

Le seul point positif que je mettrais à son actif c’est le placement de Hakan .

Acerbi , tout les coachs veulent leurs anciens joueurs, voilà pourquoi on a du mal à se débarrasser de Correa. 

Un autre point positif, c’est qu’on bien en LDC, surtout face aux gros, c’est très agréable à voir.

Mais encore une fois je m’en fous car je sais que s’il avait un peu de jugeote, on aurait pu prendre le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...