Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Ajij a dit :

en 19 mois que retenez vous de lui ? 

Hakan et son replacement, la LDC, les gros match ou on est globalement au niveau, la fessée cul nue sur la juve l’an dernier.

Le jeu immonde face aux petits, Gag5 face a la Lazio, Gag5 capitaine (juste pour ça il mérite la porte) meme 20 minutes c’est 25 de trop (oui parce qu’il a réfléchi a ca avant de le faire), La Défense devenue moisie, la frilosité de jeu, les éclairs de génie sur les remplacements

En bref 50/50, c’est pas pourri, c’est pas magique, un mélange entre déception et joie….

Bof quoi…..ouais voilà bof, ca j’aime bien, c’est juste: Bof mais le bof pas pourri enfin vous avez compris le truc quoi….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ajij a dit :

Dimarco cest Mancini

Mais lol ? 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Acerbi , tout les coachs veulent leurs anciens joueurs, voilà pourquoi on a du mal à se débarrasser de Correa

+10000000 

Tellement si le prochain met dans sa liste de joueur un ancien de ses joueurs, c'est éliminatoire !!!!!!!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo Simone,même pas capable de répondre tactiquement à des coachs comme Stankovic ou aujourd'hui Thiago Motta. Schéma de jeu et tactique lisible par tout les coachs de Série A,même pas de réaction,équipe amorphe.

C'est bien beau de faire des bons résultats dans les grands matches mais d'être pitoyable face à des équipes de milieu de tableau,ce n'est plus possible. Encore on perdrait ces matches en montrant quelques choses sur le terrain mais non c'est le néant niveau jeu.

7 défaites cette saison alors que l'on a connu autant de défaites lors des 2 saisons précédentes.

A un moment donné c'est compliqué de lui trouver des excuses,le mec ne se remet pas en question on dirait et il propose toujours la même bouillie et après il se fout de notre gueule en disant que l'équipe a bien joué,que le groupe vit bien.

Hâte que cette saison se termine et espérons jouer la champions league la saison prochaine (ce qui est très loin d'être acquis vu notre niveau de jeu affligeant).

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 défaites alors qu'on doit encore jouer Naples, Rube, Roma, Lazio, Atalanta, Fiorentina, on avait un calendrier abordable mais on a trouvé le moyen de passé à côté. 9 défaites toute compétition confondu, c'est énorme.

Je suis vraiment inquiet pour cette qualification en C1, la Roma risque de nous passé devant, le Bbilan pourrait revenir alors qu'ils ont traversé une crise, et si la Rube récupère les 15 pts, elle passera devant et on serait à poil de la 5ème place.

Vivement qu'on dégage ce looser, il n'y a aucune évolution toujours les mêmes défaut.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un coach capable de nous proposer autres choses tactiquement que cette défense a 3 qu'on se mange depuis conte et des joueurs capable d'éliminer leurs adversaires. A une époque on avait Perisic d'un côté et Hakimi de l'autre.  Aujourd'hui on a Denzel "passe en retrait" Dumfries et Gosens qui n'est plus celui de l'Atalanta. Et puis ces changements aussi toujours les mêmes aucune prise de risque toujours du poste pour poste même en jouant face a des équipes mal classés.

 

Je ne sais pas vous mais Hakan en 8 , il n'est pas bon . Avec le retour de Brozovic ça va être un casse tête cette histoire. Je ne pensais jamais le dire mais je préfère Hakan a Brozovic a ce poste , je le trouves plus juste techniquement , il fluidifie mieux le jeux et sa bonne frappe peut être une arme supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

 

2018-19:9 défaites en championnat sur toute la saison

Et la on est déjà à 7 défaites en 24 journées (grosso modo un tiers de nos matches joués sont perdus),si on continue comme ça on aura 10 ou 11 défaites en fin de saison.

C'est honteux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Inzaghi a exactement le même problème que pratiquement tous les coach italiens: il ne veut absolument jamais touché à sa formation. Conte était exactement pareil et critiqué pour cela, Spaletti pareil avec son 4231 et ses 500 centres dans la surface. A croire que c’est la première leçon qu’on doit apprendre pendant les cours. ces coachs ne savaient pas se réinventer et c’est pareil ici avec sa seule idée c’est changer ceux qui sont averti sinon rien.

J’espère qu’il dégage à la fin de la saison mais pour mettre qui ? Un enieme coach italien borné et qui pratique un football d’un autre temps ? Ça ne vaut pas la peine et je vois pas du tout un coach étranger venir. Le seul que j’aimerais c’est De Zerbi mais veut-il vraiment partir de la premier league où il cartonne pour un championnat mort et une équipe sans argent ni ambition ? J’en doute 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un gros détail qu'on oublie sous l'ere Conte, notre préparateur physique.

Pour moi, le coach idéal est De Zerbi pour remplacer Inzaghi mais nous n'avons pas l'argent pour sa close libératoire et j'ai bien peur que Chelsea ne fonce sur lui.

Inzaghi et la direction doivent se remettre en cause.

Modifié par Jean Idriss
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se remettre en cause ? Mdr bon courage mon ami. 
 

Le mec n’est pas nouveau, donc il connaît le niveau de Handa qui a joué sous ses ordres toute une saison l’année dernière, mais il décide quand même de l’aligner alors qu’on a Onnana, on a perdu combien de points a cause de ça ? Juste parce que Monsieur ne prend pas ses responsabilités, apparemment Handa lui avait mit la pression.

Tu met Di Marco en défense alors que ça marche pas, il a fallu qu’il cartonne sous Mancini pour enfin l’installer sur l’aile, et pourtant on encaissait des buts sur des centres car Di Marco est petit, mais monsieur insistait sur ça.

Darmian à gauche , mdr sans commentaire. 
 

Des fois je me demande à quoi lui a servit la pré saison ? Ah oui on s’est fait torché par des clubs de ligue 1.

Vous pensez qu’il va se remettre en question ? Depuis l’année dernière je lui tombe dessus et on m’a traité de râleur, nan j’ai juste flairé un incapable, un vaurien qui n’est pas fait pour l’inter.

Et hier je me suis rendu compte de quelque chose, ça va être terrible, on aura encore des défaites d’ici la fin de saison si l’équipe ne se ressaisit pas. 
 

Inzaghi a bousillé le travail accompli par Conte, ce dégoût de la défaite, hier quand j’ai vu Simone, perdre est devenu normal, perdre n’est plus un sentiment que l’inter peut repousser, on l’a accepté, ça fait parti de nous maintenant et c’est ça qui est dangereux.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Se remettre en cause ? Mdr bon courage mon ami. 
 

Le mec n’est pas nouveau, donc il connaît le niveau de Handa qui a joué sous ses ordres toute une saison l’année dernière, mais il décide quand même de l’aligner alors qu’on a Onnana, on a perdu combien de points a cause de ça ? Juste parce que Monsieur ne prend pas ses responsabilités, apparemment Handa lui avait mit la pression.

Tu met Di Marco en défense alors que ça marche pas, il a fallu qu’il cartonne sous Mancini pour enfin l’installer sur l’aile, et pourtant on encaissait des buts sur des centres car Di Marco est petit, mais monsieur insistait sur ça.

Darmian à gauche , mdr sans commentaire. 
 

Des fois je me demande à quoi lui a servit la pré saison ? Ah oui on s’est fait torché par des clubs de ligue 1.

Vous pensez qu’il va se remettre en question ? Depuis l’année dernière je lui tombe dessus et on m’a traité de râleur, nan j’ai juste flairé un incapable, un vaurien qui n’est pas fait pour l’inter.

Et hier je me suis rendu compte de quelque chose, ça va être terrible, on aura encore des défaites d’ici la fin de saison si l’équipe ne se ressaisit pas. 
 

Inzaghi a bousillé le travail accompli par Conte, ce dégoût de la défaite, hier quand j’ai vu Simone, perdre est devenu normal, perdre n’est plus un sentiment que l’inter peut repousser, on l’a accepté, ça fait parti de nous maintenant et c’est ça qui est dangereux.

Concernant la remise en cause, je dirais que tu n'as pas tort. Il me semble que c'est la première fois où il dit qu'il est responsable sur un match (où alors j'ai raté ses autres remise en cause). Au-delà de l'effectif qu'il a à sa disposition, plusieurs de ses choix peuvent être discuté et tu le précises bien (Di Marco, Darmian). On est en droit de s'interroger sur sa gestion des joueurs (notamment des jeunes). Il devrait être capable de s'adapter et cela ne semble pas une évidence.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Concernant la remise en cause, je dirais que tu n'as pas tort. Il me semble que c'est la première fois où il dit qu'il est responsable sur un match (où alors j'ai raté ses autres remise en cause). Au-delà de l'effectif qu'il a à sa disposition, plusieurs de ses choix peuvent être discuté et tu le précises bien (Di Marco, Darmian). On est en droit de s'interroger sur sa gestion des joueurs (notamment des jeunes). Il devrait être capable de s'adapter et cela ne semble pas une évidence.

Ah là il reconnaît enfin qu’il est en tord ? 😂 bah voyons. J’ai pas lu encore. 
 

Parce que d’habitude on a droit à « les garçons ont très bien joué, Lukaku est important pour nous, Handa est notre capitaine, il est important pour nous, Dumfries est un brave type, il est important pour nous, Brozo est un grand joueur, il est important pour nous, Zhang est proche de nous, il est important pour nous »

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Ah là il reconnaît enfin qu’il est en tord ? 😂 bah voyons. J’ai pas lu encore. 
 

Parce que d’habitude on a droit à « les garçons ont très bien joué, Lukaku est important pour nous, Handa est notre capitaine, il est important pour nous, Dumfries est un brave type, il est important pour nous, Brozo est un grand joueur, il est important pour nous, Zhang est proche de nous, il est important pour nous »

 

Tiens c'est cadeau 😉

https://www.calciomercato.com/news/inter-inzaghi-e-difficile-trovare-sempre-motivazioni-il-primo-re-77380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Inzaghi, ok il est pas irréprochable notamment en début de saison avec des défaites contre tous les gros. Cependant si on regarde son bilan complet pour le moment c'est une coupe d'Italie, une supercoupe, une deuxième place la saison dernière face à un milan qui était impressionnant collectivement et surtout un Leao en feu. On fait un huitième de finale de c1 contre Liverpool qui va jusqu'à la finale (si je me trompe pas). Sachant qu'on avait perdu Hakimi, Lukaku (un monstre durant son premier passage) et Eriksen le seul qui est bien remplacé c'est Eriksen. Avec la perte de 2 joueurs cadre (Hakimi et Lukaku) finir deuxième a 2-3 points du premier je vois absolument pas où est le scandale. Ça sert a rien de me parler de beau jeu est-ce qu'on a déjà vu l'inter bien joué toute une saison je ne crois pas. 

C'est pas lui sur le terrain c'est pas lui non plus le fautif si on a aucun allier offensif dans l'équipe ce qui pourrait nous faire changer de schéma de jeu. 

Le dégager ne servirait à rien, certe il doit s'améliorer sur certains points, de mon avis on doit le garder jusqu'à la fin de son contrat et voir ce qu'il fait la saison prochaine surtout que d'après les dernières nouvelles le club devrait investir un peu sur le mercato cet été. 

Un petit mot sur le schéma de jeu, je vois certains râler de la défense a 3 mais si on passe à une défense a 4 Bastoni ne pourra plus faire ses courses sur l'aile comme il le fait actuellement et Acerbi je pense est également mieux dans une défense a 3. Après a voir qui on va recruter en défense pour remplacer Skriniar mais je suis d'avis qu'il faut continuer avec la défense a 3.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Boubou a dit :

Toujours les mêmes a défendre les mêmes.

J'espère ne pas remettre une pièce dans le Jukebox-boubou, mais ça fait un moment que je ne les défends plus (volontairement)... Et force est de constater que mon nom est taggé quand même tous les 3jours... et souvent par le même petit ourson vénèr 😘

il y a 52 minutes, Boubou a dit :

Sacrés canines quand même !!

Avoue ça t'excite, coquin 😉

 

Ps: ce n'est pas à cause d'un surnom de chien que le fofo était parti en cacahuète l'année derniére 🤔 J'avais suivi de loin mais ça me dit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me mentionne et c’est lui qui est mentionné tout les 3 jours ? Mais c’est une blague.

Tu remarquera que depuis hier j’me suis même pas exprimé sur le match encore moins sur le jaunophobe. Et pourtant des messages avec des Inzaghi out il y en a pleins .

Vous êtes peu désormais à encore le défendre et d’ici peu tout le monde aura rejoint le bateau, comme je l’avais annoncé . 
 

Tout est question de logique 1+1 = 2

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Le mec me mentionne et c’est lui qui est mentionné tout les 3 jours ? Mais c’est une blague.

Tu remarquera que depuis hier j’me suis même pas exprimé sur le match encore moins sur le jaunophobe. Et pourtant des messages avec des Inzaghi out il y en a pleins .

Vous êtes peu désormais à encore le défendre et d’ici peu tout le monde aura rejoint le bateau, comme je l’avais annoncé . 
 

Tout est question de logique 1+1 = 2

Inzaghi, Inzaghi, Inzaghiiiiii ..............

Simone Inzaghi, ce n'est pas un grand entraîneur, et ce n'est pas non plus une fraude.

Mais c'est sur, que dans une situation normale économiquement, il ne serai même pas dans le banc de l'Inter, et il y aurait eu un autre entraîneur d'un meilleur calibre. 

Inzaghi, c'est un entraîneur qui ne prendra jamais de risque, et qui va utiliser les mêmes joueurs, mais dans autre postes, car il n'aime avoir des beaucoup de responsabilité, et qu'il veut juste gagner, ce qui amène une mediocrité de la part des joueurs, qui n'auront faim que lors des grands matchs, contrairement, à Pioli, ou d'autres entraîneur, qui vont tester beaucoup de joueurs, car avoir une équipe performante et en forme tout le temps. Et c'est ça, qui fait d'Inzaghi, un entraîneur de Lazio, et non de l'Inter.

Après, si on veut plus le voir, il faudra tout miser sur un rachat de Goldman Sachs, sinon avec Zhang. On risque de passer de Inzaghi, à Stankovic.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à faire remarquer qu’il se passe quelque chose d’inhabituel en ce moment à l’inter et je crains une mini crise en approche.

Je n’ai jamais vu autant de prise de tête à l’inter et en une saison

Barella vs Dumfries.  
Onnana vs Skriniar.   
Barella vs Lukaku.  
Onnana vs Dzeko.    
Acerbi vs je me rappelle plus qui 

 

Et d’autres scènes a rajouter lors de remplacements :

Barella.  
Dzeko.  
Bastoni.  
Lautaro.  
 

Des joueurs qui sortent et qui ralent, certes cela est oui sûrement normal et se passent dans énormément de club je suis d’accord, mais moi je sent de la nervosité en ce moment chez nous.

Et le nouveau Oriali, Ferry il me semble non, m’en rappelle plus de son nom , il sert a quoi ? 
 

Je trouve tout simplement qu’il n y a pas assez de poigne au sein du club, si seulement Materazzi pouvait être ce relai, je me rappelle quand il avait giflé Balotelli quand ce dernier a osé gueuler sur Zanetti car Javier lui avait fait une mauvaise passe.
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...