Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, daffy a dit :

J'ai la haine, j'ai mal dormi à cause de ses tocards et sûrement passer un week-end de 💩

Les gars, ce n'est que du foot. Ce spectacle ne doit pas avoir autant d'influence négative sur nos vie.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Les gars, ce n'est que du foot. Ce spectacle ne doit pas avoir autant d'influence négative sur nos vie.

 

 

Je comprends ce que tu dis mais bon on est tous différent j'ai envie de te dire. Le foot fait entièrement parti de ma vie donc voilà quoi. Bref je vais me calmer c'est pas Inzaghi and co qui va me pourrir mon week-end, je vais redescendre enfin j'espère 😉

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la supercherie Inzaghi en Octobre 2021. La c'est claire pour tout le monde que le mec n'est clairement pas Da Inter.

L'année passée c'est 2 titres grace aux résidus du travail de Conte.

Cette année c'est 100% le travail d'Inzaghi et on voit le résultat, à part la Supercoppa je ne nous vois clairement pas soulever encore une fois la Coppa. On est en 1/8 de C1 oui c'est bien, youhou, en championnat comme en C1 on a du mal à faire un résultat a l'extérieur, donc y'a de forte chance qu'on se fasse éclater par Porto à l'extérieur, le nul au Camp Nou ? On aurait dû gagner, on était pas loin de perdre ce match, ça parle d'exploit d'avoir fait nul 🤦

Donc en résumé, si on se fait sortir par Porto, elle est ou l'évolution dans les résultats ? A quel moment on progresse ? A quel moment la saison est positive ?

#InzaghiPasDaInter

PS: Dumfries vais le déglinguer dès je rentre à la maison c'ui la 😂🤬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'avais vu la supercherie Inzaghi en Octobre 2021. La c'est claire pour tout le monde que le mec n'est clairement pas Da Inter.

L'année passée c'est 2 titres grace aux résidus du travail de Conte.

Cette année c'est 100% le travail d'Inzaghi et on voit le résultat, à part la Supercoppa je ne nous vois clairement pas soulever encore une fois la Coppa. On est en 1/8 de C1 oui c'est bien, youhou, en championnat comme en C1 on a du mal à faire un résultat a l'extérieur, donc y'a de forte chance qu'on se fasse éclater par Porto à l'extérieur, le nul au Camp Nou ? On aurait dû gagner, on était pas loin de perdre ce match, ça parle d'exploit d'avoir fait nul 🤦

Donc en résumé, si on se fait sortir par Porto, elle est ou l'évolution dans les résultats ? A quel moment on progresse ? A quel moment la saison est positive ?

#InzaghiPasDaInter

PS: Dumfries vais le déglinguer dès je rentre à la maison c'ui la 😂🤬

Tu connais les résidus d'antonio conte? :thinking-20060614:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Tu connais les résidus d'antonio conte? :thinking-20060614:

Résidus de son travail 👀🤦

La grinta, l'intensité dans le jeu en début de saison dernière...si on compare l'Inter de fin 2021 avec l'Inter actuelle, c'est le jour et la nuit dans l'envie et la concentration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Résidus de son travail 👀🤦

La grinta, l'intensité dans le jeu en début de saison dernière...si on compare l'Inter de fin 2021 avec l'Inter actuelle, c'est le jour et la nuit dans l'envie et la concentration !

J'avais compris mec,c'était juste une blague. Malheureusement, je regarde les matchs de mon équipe et j'ai le même constat.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clowns a la direction. Bien sûr passons l'éponge sur la saison catastrophique comme rien ne se passe. Y en a vraiment aucun qui fait son travail correctement ?

Un entraîneur qui ne sais pas diriger un club aussi grand et ne sait pas mettre sa patte ou s'imposer et ne propose aucun jeu ni solution. Puis juste sa décision de mettre gag5 en capitaine pour moi c'est tellement un irrespect au club.

Un président pourri gâté qui ne lâche zéro tune et qui vend tout nos meilleurs joueurs chaque année sans réinvestir.

Une direction qui fait rien a part faire la gueule en tribune et ne prend pas ses responsabilités et nous fournis des pistes de transfert a vomir.

Des joueurs démotivés qui ne font aucun effort et qui n'ont même pas les burnes d'affronter les supporters.

Quel honte, on est à l'imagine d'Inzaghi, des fiottes. Même en 2015 on avait plus de couilles que ça.

 

Screenshot_20230311-172300.png

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des restrictions budgétaires Conte ne reviendra jamais et tant mieux.   
 
Si Inzaghi part il faut une révolution, cette défense a 3 dans son utilisation actuelle nous mènera à ne plus rien jouer. 

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui est dommage avec Inzaghi c’est qu’il est pas assez ambitieux, il a du talent mais il manque cette envie de faire encore plus, il se repose trop sur ses acquis et a peur d’oser.  
 
J’arrive pas le détester mais j’ai l’impression qu’on ne pourra pas faire mieux avec lui .. Donc, selon les objectifs de la saison prochaine, faut voir si il sera l’entraîneur adéquat.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi n'y arrive plus avec cette équipe. Il reste arc bouté sur sa compo en 3-5-2 et n'est pas capable de répondre tactiquement à ses adversaires. Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions et qu'il restera jusqu'à la fin de la saison. De toute façon s'il partait maintenant, qui pour le remplacer? De plus on a surement pas l'argent pour une rupture de contrat. Maintenant la question va se poser en fin de saison. Vu ce que propose l'équipe, passer face à Benfica ne va pas être simple (je ne parle pas de victoire hein), la demi de coupe face à la Juve va être coton et rester dans les 4 premiers c'est possible mais pas encore fait (heureusement les autres sont mauvais aussi). Inzaghi n'est pas un mauvais entraineur mais n'est pas fait pour coacher l'Inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conté vient de sauter à Tottenham après ses déclarations irrespectueuses

Un ex-entraineur de + sur le marché, conté et mourinho

Faut vraiment qu'inzaghi saute, à chaque fois qu'il est à deux doigts de sauter on fait une victoire qui lui donne un nouveau sursis. S'il sort en C1 contre Benfica on va dire attendons la demi de coppa contre la Juve. Et s'il sort en coppa, on va dire attendons de vois si le fini sur le podium. 

Au final on risque de tout perdre et on ne le virera qu'à la 38eme journée...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...