Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

En deux ans , il y en a un qui s’est jamais exprimé sur Inzaghi c’est @3ou . Tu peux t’exprimer please ? Dit nous ce que t’en pense. @Oxyred aussi . Il y en a sûrement d’autres.

Sinon ils peuvent aussi décider de ne pas donner leur avis, non?

Il faut respecter les choix de chacun ici, ceux qui s'expriment mais aussi ceux qui se taisent.

Souvent les gens s'abstiennent de commenter car ils ne veulent pas subir la vindicte populaire de la pensée unique... Quand on voit comment "ceux qui pensent différemment" se font descendre en masse, je peux comprendre que certains restent en retrait sur certains sujets. Ça m'arrive moi même sur quelques topics...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Sinon ils peuvent aussi décider de ne pas donner leur avis, non?

Il faut respecter les choix de chacun ici, ceux qui s'expriment mais aussi ceux qui se taisent.

Souvent les gens s'abstiennent de commenter car ils ne veulent pas subir la vindicte populaire de la pensée unique... Quand on voit comment "ceux qui pensent différemment" se font descendre en masse, je peux comprendre que certains restent en retrait sur certains sujets. Ça m'arrive moi même sur quelques topics...

Jusqu’à preuve du contraire je ne les ai pas forcé, si tu vois que je les ai mentionnés c’est que déjà je les aime bien et j’aime bien lire leurs avis. 
 

Donc j’aimerais bien savoir ce qu’ils en pensent, faut pas transformer mon message en un message de pression ou autre, et de toute façon ils ne sont pas du genre à se laisser faire. 
 

Alors hein monsieur le justicier tu veut de la crypto ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

En deux ans , il y en a un qui s’est jamais exprimé sur Inzaghi c’est @3ou . Tu peux t’exprimer please ? Dit nous ce que t’en pense. @Oxyred aussi . Il y en a sûrement d’autres.

Je me suis déjà exprimé à ce sujet mais pas dernièrement. J ai trouvé l inter de la saison dernière très enthousiasmant, une des meilleures inter que j ai vues dans le jeu. Après il y a eu la cassure de résultat de janvier/février et depuis j ai l impression qu Inzaghi ne trouve plus les solutions.

Il y a de bonnes choses mais c est trop irrégulier. Je pense que c est un bon coach mais ce n est pas un winner, il n arrive pas a remotiver ses troupes. Je ne rentrerai pas dans les débats sur la tactique/modulo parce qu il a ses idées et il s y tient. Et puis pour moi ce n est pas ça le plus important, jouer en 3 5 2 ou 4 3 3 ce n est pas ça qui fait gagner des matchs et des compétitions. C est l animation qu il y a derrière qui compte vraiment.

En résumé, je pense qu il va sauter à la fin de saison mais pour moi changer de coach ne va pas résoudre tous nos problèmes (effectif mal construit, manque de joueurs qui font la différence individuellement, toute l atmosphère autour de l avenir du club...)

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Si c'est pour faire le bilan de ses 2 saisons à la tête de l'Inter, j'attendrai la fin du championnat pour donner mon avis définitif. Il a beaucoup de défauts, il casse les couyes avec ses choix tactiques de m**de et son entêtement avec le modulo et l'animation qui va avec, la jaunophobie... En même temps il sort des prestations qui font plaisir, me font plaisir, en dominant la Rube chez eux par exemple... sans les loupés de Mkhitaryan et Grokaku (et plein dautres sur toute la saison) on en serait pas là à mon avis... bref, j'attends la fin de la saison.

Si c'est pour relancer le débat Inzaghi vs. Conte, je serai toujours du côté de

- celui qui ne nous fait pas honte en Europe ;

- celui qui ne pleure pas à chaque conférence de presse ;

- celui qui ne coute pas 12M et finit dernier de son groupe ;

- celui qui ne claque pas la porte à la première difficulté ;

- celui qui ne menace pas la direction à chaque mercato ;

- celui qui respecte le club.

Tout à fait d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

Si c'est pour faire le bilan de ses 2 saisons à la tête de l'Inter, j'attendrai la fin du championnat pour donner mon avis définitif. Il a beaucoup de défauts, il casse les couyes avec ses choix tactiques de m**de et son entêtement avec le modulo et l'animation qui va avec, la jaunophobie... En même temps il sort des prestations qui font plaisir, me font plaisir, en dominant la Rube chez eux par exemple... sans les loupés de Mkhitaryan et Grokaku (et plein dautres sur toute la saison) on en serait pas là à mon avis... bref, j'attends la fin de la saison.

Si c'est pour relancer le débat Inzaghi vs. Conte, je serai toujours du côté de

- celui qui ne nous fait pas honte en Europe ;

- celui qui ne pleure pas à chaque conférence de presse ;

- celui qui ne coute pas 12M et finit dernier de son groupe ;

- celui qui ne claque pas la porte à la première difficulté ;

- celui qui ne menace pas la direction à chaque mercato ;

- celui qui respecte le club.

- celui qui nous a condamné dans un 3-5-2 pour les 10 ans à venir 

 

Modifié par Koicah
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moratti1908 a dit :

Donnez un attaquant autre que Lauchevro à Inzaghi. 
Son histoire avec l’Inter est différente 

On lui a proposé Dybala et il a préféré Lakaka. Il n'a pas à se plaindre. Ses changements sont systématiquement erronés. CHAQUE match, il te sort des trucs sans queue ni tête. 

Alors certes, son équipe produit des occasions et personne n'est capable de la foutre au fond mais à un moment aussi, tu mène 1-0 c'est pas de la physique quantique, tu vas pour le 2-0, tu fais pas sortir Barella et Asllani. 

Chaque fois qu'il essaye de faire du turnover on le regrette. Et c'est pas une histoire d' effectif,  entre Monza, Spezia et Salernitana ils font pas la moitié de la valeur de notre effectif mais on a réussi à ne prendre que deux points. 

Il mérite le licenciement, lui, celui qui a signé sa prolongation de contrat et accessoirement tous les mecs qui s'occupent du mercato qui sont responsables du fait que notre équipe est tellement vieille, physiquement morte et peu équilibré que le 07 Avril, les mecs sont comme des morts-vivants sur le terrain. L'équipe est TROP vieille et on continue à la faire vieillir. Sur le dernier mercato on n'a acheté que deux joueurs en dessous de 29-30 ans. Et on les fait pas jouer. Y'a jn moment faut arrêter. 

Sans "Lauchevro" en plus, il aurait été viré en Novembre donc bon. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ca servirai a quoi de passer encore un tour de LDC si c’est pour pas y etre l’année prochaine et se retrouver avec un trou encore plus abyssal que cette année?

OK ca veut pas rentrer et l’histoire serait différente, mais elle ne l’est pas et ce manque de finition / envie et tout ce que vous voulez, c’est bien lui qui n’est pas capable de l’insuffler au groupe ou de leurs remonter les bretelles, plus personne n’en a rien a foutre de la situation ils ne savent plus comment prendre la chose, alors changement !!!

Non mais certains vivent en pleine féérie sans déconner, on perds contre des tocards semaine après semaine, matchs après matchs, de manière de plus en plus indigeste et indigne, mais c’est pas leurs fautes les pauvres bichettes………

Casse-toi et sans un centime toi et ta bande de guignols putain !!!!

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Et sinon ca servirai a quoi de passer encore un tour de LDC si c’est pour pas y etre l’année prochaine et se retrouver avec un trou encore plus abyssal que cette année?

OK ca veut pas rentrer et l’histoire serait différente, mais elle ne l’est pas et ce manque de finition / envie et tout ce que vous voulez, c’est bien lui qui n’est pas capable de l’insuffler au groupe ou de leurs remonter les bretelles, plus personne n’en a rien a foutre de la situation ils ne savent plus comment prendre la chose, alors changement !!!

Non mais certains vivent en pleine féérie sans déconner, on perds contre des tocards semaine après semaine, matchs après matchs, de manière de plus en plus indigeste et indigne, mais c’est pas leurs fautes………

Casse-toi et sans un centime toi et ta bande de guignols putain !!!!

Son problème majeur c'est qu'il est trop proche des joueurs,il les maternalise,il n'y a qu'à voir la dernière défaite face à la Fiorentina,il donne une journée de repos aux joueurs. Certains joueurs,ils leur faut un coach qui ne les lache jamais d'une semelle,à toujours être derrière leur dos pour qu'il soit performant. Simone laisse trop de libertés aux joueurs et c'est ce manque de hargne qui fera qu'il ne sera jamais un grand coach qui gagne des championnats mais juste pour faire des coups et remporter des coupes.

il y a 37 minutes, ultra-inter a dit :

Oh ben voilà on peut dormir tranquille, on va être en C1.

 

Je n'ai jamais vu une personne être autant dans le déni.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sylar a dit :

Et sinon ca servirai a quoi de passer encore un tour de LDC si c’est pour pas y etre l’année prochaine et se retrouver avec un trou encore plus abyssal que cette année?

 

Peut être pour ramasser un autre pactole de 20 biftons pour celui qui passe le tour?? Pour reconstruire une equipe avec des joueurs dignes de porter notre maillot peut etre?? Si tu ramasse pas le max de pognon cette saison de la ldc qui va te les donner pour le mercato  ?? Zhang le ruinè va mettre les mains  au poches ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rachidator1974 a dit :

Peut être pour ramasser un autre pactole de 20 biftons pour celui qui passe le tour?

Pour en perdre 50 derrière et ne pas avoir le meme attrait pour les sois-disants joueurs que tu penses recruter parce qu'on y participe pas? Non mais sérieusement?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Samus a dit :

On lui a proposé Dybala et il a préféré Lakaka. 

 

Stp..on déteste tous inzaghi et on veut qu’il se casse mais on a déjà parlé de ce sujet avant et lu les déclarations de dimarzio et basin., c’est zhang qui a voulu le retour de lukaka et à dit non à marotta pour le transfert de dybala

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Pour en perdre 50 derrière et ne pas avoir le meme attrait pour les sois-disants joueurs que tu penses recruter parce qu'on y participe pas? Non mais sérieusement?

Tu peux prendre des joueurs jeunes et affamé qui n’ont jamais jouè même pas la conférence league et qui rêverait  de jouer en Europe dans n’importe qu'elle catégorie suffit d’un bon scouting et on peut construire une belle équipe et faire une bonne saison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rachidator1974 a dit :

Stp..on déteste tous inzaghi et on veut qu’il se casse mais on a déjà parlé de ce sujet avant et lu les déclarations de dimarzio et basin., c’est zhang qui a voulu le retour de lukaka et à dit non à marotta pour le transfert de dybala

J'y crois pas un seul instant perso. Je suis sûr et certain que si tout le monde n'était pas grandement pour le retour de Lukaku, ils n'auraient rien fait. Zhang qui tord la main à Marotta pour laisser tomber Dybala pour réaliser cette opération lunaire et Marotta qui démissionne pas? J'y crois pas. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le garder jusqu'à la fin de la saison et il va falloir qu'on s'y fasse. Et puis sans réel moyen quel coach de bon niveau voudra venir ? Il n'est pas sur le terrain et c'est pas lui qui rate les occasions à 1 ou 2 mètres de la ligne, mais il n'arrive pas à insuffler de supplément d'âme à son équipe, ni d'esprit d'équipe d'ailleurs je trouve. Et quand je lis son itw avec sa certitude de LDC ben là on est ailleurs, pas dans le même championnat, ni avec l même équipe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sined a dit :

On va le garder jusqu'à la fin de la saison et il va falloir qu'on s'y fasse. Et puis sans réel moyen quel coach de bon niveau voudra venir ? Il n'est pas sur le terrain et c'est pas lui qui rate les occasions à 1 ou 2 mètres de la ligne, mais il n'arrive pas à insuffler de supplément d'âme à son équipe, ni d'esprit d'équipe d'ailleurs je trouve. Et quand je lis son itw avec sa certitude de LDC ben là on est ailleurs, pas dans le même championnat, ni avec l même équipe.

Si on le garde jusqu'à la fin de la saison faudra pas qu'ils viennent pleurer ensuite quand on sera pas en ldc 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...