Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Si on le garde jusqu'à la fin de la saison faudra pas qu'ils viennent pleurer ensuite quand on sera pas en ldc 

Malheureusement il va pas pleurer au contraire il va se frotter les mains en vendant lautaro brozovic barella , il va se refaire la cerise il attend que ça j’en suis sûr !!!!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Malheureusement il va pas pleurer au contraire il va se frotter les mains en vendant lautaro brozovic barella , il va se refaire la cerise il attend que ça j’en suis sûr !!!!!!

Oui mais tu n'auras pas les sous de la ldc donc c'est un mauvais calcul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

J'y crois pas un seul instant perso. Je suis sûr et certain que si tout le monde n'était pas grandement pour le retour de Lukaku, ils n'auraient rien fait. Zhang qui tord la main à Marotta pour laisser tomber Dybala pour réaliser cette opération lunaire et Marotta qui démissionne pas? J'y crois pas. 

Tu crois que marmotta pose pas un tas de noms chaque mercato?? Tu pense qu’à chaque fois que zhang le jaune refuse un transfert ..gigi l’œil de lynx menace de démissionner ???😂 t’à oublier kostiç avant qu’il aille à la rube cet été.. ??

il y a 3 minutes, rachidator1974 a dit :

 

 

Modifié par rachidator1974
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rachidator1974 a dit :

Tu crois que marmotta pose pas un tas de noms chaque mercato?? Tu pense qu’à chaque fois que zhang le jaune refuse un transfert ..gigi l’œil de lynx menace de démissionner ???😂 t’à oublier kostiç avant qu’il aille à la rube cet été.. ??

 

Commençons pas à l'appeler le jaune svp c'est vraiment déplacé.

 

Moi je penses que Zhang refuse moins de transferts que les gens le font croire. Des mecs comme Biaisn par exemple c'est des marionnettes, il va te sortir des phrases du genre "j'ai fait des vérifications et je peux affirmer que X a un accord avec l'Inter" alors que juste pendant des années il était en contact avec Ausilio d'où il avait des informations. C'est juste des petites magouilles. Le même Marotta, tu peux être sûr qu'il était pour le retour de Lukaku. Plus qu'un génie du mercato c'est surtout un mec qui a beaucoup de relations et surtout parmi les agents de joueurs, ce qui explique qu'il a énormément de facilités pour recruter en Italie mais qu'à l'extérieur au final c'est un ou deux joueurs par session de mercato grand max. Tu as toujours les mêmes agents qui gravitent autour de l'Inter, Beppe Riso, Lucci, Ramadani, Pastorello et compagnies.

Mon avis sur le retour de Lukaku c'est que tout le monde était plus ou moins très très chaud pour le faire revenir et ça passe notamment par Inzaghi qui a changé tout notre jeu autour de Lukaku. Aujourd'hui l'équipe n'est plus compacte avec beaucoup de combinaisons, on multiplie les longues relances. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Commençons pas à l'appeler le jaune svp c'est vraiment déplacé.

 

Moi je penses que Zhang refuse moins de transferts que les gens le font croire. Des mecs comme Biaisn par exemple c'est des marionnettes, il va te sortir des phrases du genre "j'ai fait des vérifications et je peux affirmer que X a un accord avec l'Inter" alors que juste pendant des années il était en contact avec Ausilio d'où il avait des informations. C'est juste des petites magouilles. Le même Marotta, tu peux être sûr qu'il était pour le retour de Lukaku. Plus qu'un génie du mercato c'est surtout un mec qui a beaucoup de relations et surtout parmi les agents de joueurs, ce qui explique qu'il a énormément de facilités pour recruter en Italie mais qu'à l'extérieur au final c'est un ou deux joueurs par session de mercato grand max. Tu as toujours les mêmes agents qui gravitent autour de l'Inter, Beppe Riso, Lucci, Ramadani, Pastorello et compagnies.

Mon avis sur le retour de Lukaku c'est que tout le monde était plus ou moins très très chaud pour le faire revenir et ça passe notamment par Inzaghi qui a changé tout notre jeu autour de Lukaku. Aujourd'hui l'équipe n'est plus compacte avec beaucoup de combinaisons, on multiplie les longues relances. 

Tu dis une chose intéressante, c'est le changement de jeu pour faciliter l'introduction de lukaku à celui-ci. 

Mais j'aimerais savoir pourquoi inzaghi n'est pas capable de revenir au jeu de l'année dernière sachant que lukaku n'est pas notre titulaire en pointe cette saison ? C'est incompréhensible de ne pas pouvoir revenir sur les acquis de notre dernière saison, surtout quand le système mis en place est très défaillant. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ce que tu dis @Samus mais la partie sur Lukaku non.. depuis qu'Inzaghi est coach, la défense c'est de la merde, et encore plus cette année.

L'année dernière 33 buts concédés.

Cette année 33 également et le championnat est pas finit.

 

Une honte... Avec son Acerbi en bois d'érable. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84je te trouve dur avec Acerbi, je trouve qu’il a plus fait de bons matchs que de mauvais, on peut pas tout lui imputer, je suis beaucoup plus déçu par ses comparses (Skriniar, De Vrij et Mme dans une moindre mesure Bastoni).

Mais par contre La Défense est vraiment mauvaise, cela tends a s’améliorer depuis Onana, mais il est l’arbre qui cache la forêt.

Faut vraiment travailler ce point en priorité, une bonne assise défensive assure le reste du jeu.

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Mon avis sur le retour de Lukaku c'est que tout le monde était plus ou moins très très chaud pour le faire revenir et ça passe notamment par Inzaghi qui a changé tout notre jeu autour de Lukaku. Aujourd'hui l'équipe n'est plus compacte avec beaucoup de combinaisons, on multiplie les longues relances.

C’est l’éternel probleme de baser son jeu sur un joueur, une fois qu’il est pas là c’est le footoir 😉.

J’étais pas pour son retour et je ne souhaite pas qu’il reste il faut qu’on réinvente notre jeu et qu’on le diversifie, notre gros points faible c’est qu’on a pas de plan B si on est bloqué

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Tu dis une chose intéressante, c'est le changement de jeu pour faciliter l'introduction de lukaku à celui-ci. 

Mais j'aimerais savoir pourquoi inzaghi n'est pas capable de revenir au jeu de l'année dernière sachant que lukaku n'est pas notre titulaire en pointe cette saison ? C'est incompréhensible de ne pas pouvoir revenir sur les acquis de notre dernière saison, surtout quand le système mis en place est très défaillant. 

C'est qui nos attaquants titulaires cette saison? Moi depuis qu'ils sont tous revenus de blessures je sais même pas quel est le duo titulaire tellement on change.

Après une aberration de la direction le manque de banc à ce poste la. Deux places seulement deux  remplaçants c'est stupide. Lukaku a pris un rouge, suffit qu'un joueur se prend une petite gêne contre Benfica, on a  plus de remplaçants. Faudra faire le bilan des erreurs de cette saison parce que j'en ai vu plein à tout les étages.

@SylarAcerbi tu le trouves vraiment bon cette saison ou c'est parce que c'est le moins pire de tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar Je pense que dans la tête du coach c'est Acerbi en patron de la defense, il a fait des pieds et des mains pour l'avoir. Ça a dû jouer dans la tête des joueurs même si je suis d'accord je suis plus déçu des joueurs cités qui n'ont pas su se battre. 

Je suis dur avec Acerbi car c'est pas un joueur du calibre de l'Inter, c'est un caprice du coach. Il n'a rien a faire à l'Inter.

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

@SylarAcerbi tu le trouves vraiment bon cette saison ou c'est parce que c'est le moins pire de tous ?

Ben mitigé, c’est pas un roc mais c’est pas une tanche non plus, il a sauvé nos miches un paquet de fois et d’autres il passe total au travers (hier pas mal dans l’exercice, quelques missiles a ses collègues qui ont bien foutu dans la merde). Disons qu’il est a l’image de l’équipe, inconstant capable du meilleur comme du pire, mais contrairement a d’autres joueurs j’ai le sentiment d’une saison plutot positive a son sujet.

Apres soyons d’accord c’est pas Skriniar 20/21 hein mais rapport prix/rendement ca me va

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

Tu dis une chose intéressante, c'est le changement de jeu pour faciliter l'introduction de lukaku à celui-ci. 

Mais j'aimerais savoir pourquoi inzaghi n'est pas capable de revenir au jeu de l'année dernière sachant que lukaku n'est pas notre titulaire en pointe cette saison ? C'est incompréhensible de ne pas pouvoir revenir sur les acquis de notre dernière saison, surtout quand le système mis en place est très défaillant. 

Je pense qu'en bon coach bien italien qu'il est, il ne se remet pas facilement en question. Pour moi on jouait un bon football l'année passée, on avait surtout une équipe naïve et avec dez défauts de personnalité mais on savait produire du jeu, des combinaisons. On a vu des buts quand même assez beau dans la construction, comparés à cette année où pour une raison qui m'échappe notre jeu est devenu un jeu de longs ballons. Et au lieu de voir que ça ne passe pas et essayer de changer en cours de saison, Inzaghi continue à marteler son 352. 

Pour moi tu prends deux des performances références de la saison, le 3-3 contre le Barca et le 3-0 contre les zozoneri en supercoupe, 90% des buts c'est un long ballon et le mec à la réception qui se démerde. Autrement, 0 combinaisons.... 

Après ouais revenir sur les acquis, ce serait idéal mais on n'a plus Perisic à gauche et on a plus Sanchez, deux mecs offerts gracieusement à d'autres clubs. On a aussi un Dzeko dont l'âge se fait nettement ressentir depuis la mi-saison. C'est Lukaku qui était censé tenir le rôle mais le belge n'a pas enchaîné deux prestations satisfaisantes depuis son retour. 

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

C'est intéressant ce que tu dis @Samus mais la partie sur Lukaku non.. depuis qu'Inzaghi est coach, la défense c'est de la merde, et encore plus cette année.

L'année dernière 33 buts concédés.

Cette année 33 également et le championnat est pas finit.

 

Une honte... Avec son Acerbi en bois d'érable. 

Ah non mais moi je suis d'accord, la défense pose problème. Mais juste pourquoi pour moi l'accent est à mettre sur l'attaque c'est parce que c'est rare qu'on soit privés de ballons et que l'équipe en face nous pose ses balls sur le front. La plupart du temps, dans les matches on a le ballon on ne sait juste pas quoi en faire. Si on était plus efficaces devant, le désastre défensif se verrait moins.

Car pour le coup déjà que les équipes d'Inzaghi n'ont jamais été les plus disciplinées défensivement, si en plus Skriniar fait faux bond en moitié de saison, ça devient compliqué. Le plus gros reproche que j'ai pour Inzaghi par rapport à la défense c'est vraiment l'intégration de Acerbi, à tort et à travers au prix de griller désormais De Vrij, qui est devenu un bouche-trou quelconque et au prix de se priver de plus en plus régulièrement de Bastoni.

La défense d'hier, c'était Darmian - De Vrij - Acerbi, 33, 31 et 35 ans, il veut aller où avec cela ? Défensivement on est pas rassurants du tout, pour ne pas dire qu'on est nuls. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, interiste84 a dit :

C'est intéressant ce que tu dis @Samus mais la partie sur Lukaku non.. depuis qu'Inzaghi est coach, la défense c'est de la merde, et encore plus cette année.

L'année dernière 33 buts concédés.

Cette année 33 également et le championnat est pas finit.

 

Une honte... Avec son Acerbi en bois d'érable. 

Pour moi acerbi est supérieur à devrij ( qui n´est plus celui d´il y´à 2 ans)..parlons  de  aussi  de dimarco hier..il joue au touriste au lieu de presser candreva ..cette année on est tout simplement maudits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi si Simone gagne la coupe aux grandes oreilles,on le garde,on le vire?

Si on la gagne,je veux bien le garder une saison de plus,il l'aura mérité,qu'il aille au bout de son contrat.

Et j'aimerais bien que ce parcours nous donne plus de visibilités dans le monde pour qu'un potentiel repreneur veuille acquérir notre club. Et que Zhang dégage,peut être qu'avec plus de moyens,Simone peut faire de belles choses chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

On fait quoi si Simone gagne la coupe aux grandes oreilles,on le garde,on le vire?

Si on la gagne,je veux bien le garder une saison de plus,il l'aura mérité,qu'il aille au bout de son contrat.

Et j'aimerais bien que ce parcours nous donne plus de visibilités dans le monde pour qu'un potentiel repreneur veuille acquérir notre club. Et que Zhang dégage,peut être qu'avec plus de moyens,Simone peut faire de belles choses chez nous.

Calme toi @GregButcheron a gagné que le match aller d un quart de finale, faut finir le job après on verra mais la tu vas trop loin 😆

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Calme toi @GregButcheron a gagné que le match aller d un quart de finale, faut finir le job après on verra mais la tu vas trop loin 😆

T'inquiètes je sais mais c'est mon optimisme naturelle qui revient,la dernière fois que j'ai senti que l'on pouvait aller au bout d'une compétition européenne c'était en 2010 après le match retour face à Chelsea. Je me souviens j'avais dit à mon père c'est cette année ou jamais pour la gagner. La je sens un peu la même chose mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Mais comme tu dis,on verra bien,validons déjà cette qualification pour les demi.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

T'inquiètes je sais mais c'est mon optimisme naturelle qui revient,la dernière fois que j'ai senti que l'on pouvait aller au bout d'une compétition européenne c'était en 2010 après le match retour face à Chelsea. Je me souviens j'avais dit à mon père c'est cette année ou jamais pour la gagner. La je sens un peu la même chose mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Mais comme tu dis,on verra bien,validons déjà cette qualification pour les demi.

Je comprends j'ai une sensation bizarre aussi cette année, je sens qu'on va aller loin en ldc, après en 2010 on avait une équipe de malade, on survolé le championnat depuis 2006, on avait des joueurs à tout les postes monstrueux et des remplaçants de malades et surtout un coach qui était à son prime, c'était le meilleur.

Cette année c'est quand même différent mais bon on verra bien 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

On fait quoi si Simone gagne la coupe aux grandes oreilles,on le garde,on le vire?

Si on la gagne,je veux bien le garder une saison de plus,il l'aura mérité,qu'il aille au bout de son contrat.

Et j'aimerais bien que ce parcours nous donne plus de visibilités dans le monde pour qu'un potentiel repreneur veuille acquérir notre club. Et que Zhang dégage,peut être qu'avec plus de moyens,Simone peut faire de belles choses chez nous.

Après réflexion il vaut mieux qu'Inzaghi parte même en gagnant la C1, au moins il finira sur une bonne note ce que je lui souhaite. Enchainé les matchs tous les 3 jours comme ça sur une longue durée ne lui convient pas, et je pense que si on était éliminé de la C1 plus tôt on aurait pas été autant en difficulté en championnat.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut même si il gagne c’est mieux qu’il partent parce qu’on pourra pas se permettre d’être aussi mauvais en championnat encore  l’année prochaine les places en ldc sont chère déjà cette année et pas sûr qu’on y somme en fin de saison . Et bon parler de gagner c’est fantaisie pour l’instant il reste le réal et city qui vont passer pour moi et c’est un tout autre niveau  bien largement au dessus du notre . Faut déjà passer Naples ou milan en plus de ça .

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une LDC j'y croirai pas tellement, mais une place en finale est largement possible. BENFICA on a fait le plus dur, c'est pas terminé mais je pense que c'est un bon 70/30 pour nous. Derrière ce sera une autre équipe de Serie A et clairement tout est possible, on a deja tapé les deux.

J'espère que ce sera MILAN pour un beau duel fratricide (surtout que eux aussi auront un calendrier et des résultats à avoir pour la 4ème place alors que NAPLES ils pourront faire largement tourner).

BREF une finale est vraiment possible ( c'est fou quand tu vois les mastodontes qui s'affrontent en face, BAYERN/REAL/CITY).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je vais attendre le dernier match pour donner mon avis sur sa saison, mais si on va en demie et qu'on termine dans le top 4 a aucun moment on pourra dire que cette saison est un échec. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou pourquoi ? En série a a l'heure actuelle oui on est pas bon, après il reste encore 10 match, on peut se ressaisir. Concernant le scudetto a aucun moment dans ma tête on était favori, je pensais même que c'était la rube qui gagnerait le scudetto et je mettais même le milan ac devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...