Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, Sylar a dit :

Et sinon y’a pas moyen qu’iInzaghi soit là que pour les matchs de coupes et qu’on ai un vrai entraîneur pour le reste?

En gros interdit de banc et de Pinatena sauf LDC et Coppa?

@Jazzion a un mois de retard pour le lourder, comme tu le souligne, maintenant ca me semble aussi un peu trop tard pour agir.

Là je ne les vois plus se rebeller ce niveau en LDC et le niveau en série A démontre toute l’étendue de la catastrophe psychologique de notre groupe. Comment deja apres la premiere défaite on pas su avoir une réaction d’orgueil? Apres la seconde? Mais là, c’est carrément une faute professionnelle et le match contre Benfica (enfin surtout la tres bonne seconde mi-temps) devient malheureusement un “accident” par rapport a ce qu’ils sont capable de faire.

Puisqu’ils sont motivés uniquement par la LDC, ben qu’on leur fasse jouer que ça a ces crétins, laissons jouer quelques jeunes qui feront je pense difficilement pire en championnat ….

Le pire c’est que je ne suis meme pas énervé, meme pas un sentiment de déception, c’est un niveau encore au dessus, peut-etre la LDC du dégoût et de la résignation…..

Et là ils peuvent l’être champion….haut la main….

Champion haut la main mais tu parles pas de la ldc ? Je te rappelle que le Réal est toujours en lice, City avec Haaland ils sont meilleurs que nous etc... en ldc très bien on a battu le Barça, Benfica et Porto mais pour rappelle on a pas exister aller retour contre le Bayern. On a pas mis un but rien fait, on s'est fait bouffer tour cru. On a battu Benfica en quart aller et on est devenu favori. Haut la main c'est pas un peu exagéré ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Champion haut la main mais tu parles pas de la ldc ? Je te rappelle que le Réal est toujours en lice, City avec Haaland ils sont meilleurs que nous etc... en ldc très bien on a battu le Barça, Benfica et Porto mais pour rappelle on a pas exister aller retour contre le Bayern. On a pas mis un but rien fait, on s'est fait bouffer tour cru. On a battu Benfica en quart aller et on est devenu favori. Haut la main c'est pas un peu exagéré ? 

Sois honnête un moment. Le Bayern on les a bien secoués mais avec Dzeko et Lautaro devant faut pas espérer concrétiser tes temps forts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Champion haut la main mais tu parles pas de la ldc ? Je te rappelle que le Réal est toujours en lice, City avec Haaland ils sont meilleurs que nous etc... en ldc très bien on a battu le Barça, Benfica et Porto mais pour rappelle on a pas exister aller retour contre le Bayern. On a pas mis un but rien fait, on s'est fait bouffer tour cru. On a battu Benfica en quart aller et on est devenu favori. Haut la main c'est pas un peu exagéré ? 

Nan de celle de la résignation et du dégoût 

La vraie y’a a peine 10% de chance d’y arriver

Modifié par Sylar
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Sois honnête un moment. Le Bayern on les a bien secoués mais avec Dzeko et Lautaro devant faut pas espérer concrétiser tes temps forts. 

Honnête je le suis je te laisse aller voir sur you tube les deux matchs on a rien fait, c'est factuelle.

Match aller chez nous ils ont frappé 21 fois au but pour 11 cadré nous 9 fois dont 2 cadrés. 

Match retour chez eux alors qu'ils étaient qualifiés et 1er du groupe il y a eu 23 frappes pour eux et nous 7 frappes. 

Si tu veux je t envoie les liens des deux matchs mais si pour toi on les a bien secoués, tu as juste oublié parce que ça fait longtemps mais ils nous ont mangé sans aucune difficulté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'attitude des joueurs hier, mais c'est une putain de honte, quasi personne mérite de porter ce maillot.

La première mi-temps c'était pas vraiment ça, mais la deuxième mi-temps, c'était un vrai scandale, un affront, un déshonneur pour le maillot même!!!!!!!!

 

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Mercredi⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

 

Sur ce les frate je vous souhaite quand même un bon dimanche a vous tous!!!!

 

Forza⚫🔵

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lindt1908 a dit :

Quand on voit l'attitude des joueurs hier, mais c'est une putain de honte, quasi personne mérite de porter ce maillot.

La première mi-temps c'était pas vraiment ça, mais la deuxième mi-temps, c'était un vrai scandale, un affront, un déshonneur pour le maillot même!!!!!!!!

 

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Mercredi⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

 

Sur ce les frate je vous souhaite quand même un bon dimanche a vous tous!!!!

 

Forza⚫🔵

Aujourd'hui ya que Onana Darmian Barella et Calhanoglu .

Le reste c'est de la.poubelle y compris Bastoni

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella - Calhanoglu - Brozovic - Mkhitaryan : on a le meilleur milieu de la ligue

Skriniar - De Vrij - Bastoni : on a la meilleure défense de la ligue

Lukaku - Lautaro : on a la meilleure attaque de la ligue

Onana - Handa : on a la meilleure paire de gardiens de la ligue

Gosens - Dumfries - Dimarco - Darmian : on a les meilleures paires de pistons de la ligue

 

Sur le papier, Inzaghi a tous les outils. Encore faut-il savoir les utiliser. Le résultat est inexcusable 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Brozovic on l'a presque pas vu de la saison Hakan je l'adore mais je le trouve surcoté. 

La meilleure défense sur le papier ok par contre les meilleurs piston alors là je suis pas du tout d'accord, Darmian est le meilleur piston qu'on a et même lui il y a des match ou c'est pas trop ça, Dimarco malgré avoir fait 2-3 mois énorme on est loin d'un Perisic. 

Au niveau de l'attaque Lukaku a loupé la moitié de la saison et en plus de ça il est arrivé dans une forme catastrophique il fait clairement pas partie des meilleurs attaquant cette saison, la meilleure attaque du championnat c'est la rube ou Napoli. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Après Brozovic on l'a presque pas vu de la saison Hakan je l'adore mais je le trouve surcoté. 

La meilleure défense sur le papier ok par contre les meilleurs piston alors là je suis pas du tout d'accord, Darmian est le meilleur piston qu'on a et même lui il y a des match ou c'est pas trop ça, Dimarco malgré avoir fait 2-3 mois énorme on est loin d'un Perisic. 

Au niveau de l'attaque Lukaku a loupé la moitié de la saison et en plus de ça il est arrivé dans une forme catastrophique il fait clairement pas partie des meilleurs attaquant cette saison, la meilleure attaque du championnat c'est la rube ou Napoli. 

Je ne parle pas de ce qu'on peut analyser aujourd'hui. Mon message est à lire comme si on était en août dernier. Ce que sont devenus les joueurs par la suite c'est ma conclusion : Inzaghi doit partir

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 06:46, Moratti1908 a dit :

Vous ne pouvez pas tomber sur Inzaghi et épargner Lautaro. 
Je suis désolé 

Vous allez me prendre pour un fou mais je trouve que niveau jeu / animations on a vu des inter 15 x plus dégueulasse que celle d'Inzaghi (coucou spaletti).

Ce qui me choque c'est que nos attaquants ne sont pas fichu de terminer les actions, réussir à gagner contre monza (loupés de Lukaku) ou Salerne c'était dans nos cordes on avait les occasions ...

Je reproche a Inzaghi de manager les joueurs et de pas les voir en mode warrior mais pour le reste je maintiens c'est pas affreux. Je parle pas d'un bilan comptable qui lui est affreux mais aussi d'un ressenti lorsque je vois les matchs.

Conte avait su le faire avec Lukaku.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas aujourd'hui ce sera de sa faute,je veux bien que l'on fasse tourner vu tout les matches que l'on doit jouer mais tu ne peux pas te permettre de faire 9 changements par rapport au match de mercredi et 7 par rapport au dernier match de championnat. Il faut faire quelques changements mais pas toute ton équipe surtout connaissant notre situation en championnat. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Pour le coup,je fais amende honorable par rapport à ce que j'ai dis,je me suis trompé,c'est très bien joué Simone aujourd'hui,bonne composition et bon résultat obtenu.Bravo.

Surprise Seinfeld GIF

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GregButcher a dit :

Pour le coup,je fais amende honorable par rapport à ce que j'ai dis,je me suis trompé,c'est très bien joué Simone aujourd'hui,bonne composition et bon résultat obtenu.Bravo.

Le reste de veste le plus rapide de ce forum, tu bas tout les records la .

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on a critiqué plusieurs fois le 3-5-2 pour repasser à une défense à 4

Je regarde Newcastle Tottenham, Stellini l'adjoint de Conte a écouté le peuple de Tottenham, il a mis un 4-3-3 alors qu'ils jouaient en 3-5-2 avec Conte depuis un bail

Résultat : 5-0 pour newcastle à la 20ème min de jeu, La Défense complètement à l'ouest

 

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Le reste de veste le plus rapide de ce forum, tu bas tout les records la .

Ce n'est pas un retournement de veste mais quand on a tord il faut savoir l'avouer et ne pas être de mauvaise foi.

Quand Simone fait de la 💩 je le dis,quand il fait des choix stupides je le dis mais quand il fait quelque chose de bien je sais le reconnaître aussi,je ne vais pas m'amuser à le critiquer alors qu'aujourd'hui ce qu'il a fait à été très bien.

Il faut savoir être juste,peut être que mercredi si on fait un mauvais match je le taillerais ce qui sera normal mais si on se qualifie je louerai le travail qu'il a fait pour ce match.

Même si globalement,pour l'instant,sur la saison,il y a plus de mauvais choix que de bons. Mais on a encore 10 matches (voir 12 si il y a 2 finales) pour rééquilibrer tout ça.

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abdel5457 a dit :

Mine de rien on a critiqué plusieurs fois le 3-5-2 pour repasser à une défense à 4

Je regarde Newcastle Tottenham, Stellini l'adjoint de Conte a écouté le peuple de Tottenham, il a mis un 4-3-3 alors qu'ils jouaient en 3-5-2 avec Conte depuis un bail

Résultat : 5-0 pour newcastle à la 20ème min de jeu, La Défense complètement à l'ouest

 

Fallait le tenter Perisic latéral gauche dans une défense à 4 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 07:52, Koicah a dit :

Barella - Calhanoglu - Brozovic - Mkhitaryan : on a le meilleur milieu de la ligue

Skriniar - De Vrij - Bastoni : on a la meilleure défense de la ligue

Lukaku - Lautaro : on a la meilleure attaque de la ligue

Onana - Handa : on a la meilleure paire de gardiens de la ligue

Gosens - Dumfries - Dimarco - Darmian : on a les meilleures paires de pistons de la ligue

 

Sur le papier, Inzaghi a tous les outils. Encore faut-il savoir les utiliser. Le résultat est inexcusable 

J'espère que ce n'est pas sérieux, l'effectif est bon mais déséquilibré et manque de joueurs qui peuvent faire la différence individuellement.

Gardiens: ça fait combien d'années que les plaisanteries sur Handa et son Bluetooth ont commencé

Défense: De Vrij son niveau ne fait que baisser de saisons en saisons depuis 2020-2021, il s'est fait passé devant par un joueur de 35 ans qui venait à la base pour remplacer numériquement Rano. Bizarrement tout le monde voulait Bremer pour l'associer à Basto et au parisien, c'est bien qu'il y avait un manque ? Et heureusement que Darmian est un très grand professionnel

Pistons: Dumfries...................., Gosens n'a jamais retrouvé son niveau de l'Atalanta, Dimarco défensivement c'est faible et offensivement c'est trop irrégulier

Attaque: Milik, Di Maria, Chiesa, Vlahovic (que toute la serie A s'arrachait il y a un peu plus d'un an); Leao et Osimhen à eux seuls font plus de différence que la Lula réunie, en plus nos 2 attaquants ''vedette'' sont en surpoids

Seul le milieu peut être considéré comme de très haut niveau

Inzaghi ou pas Inzaghi, il faut impérativement injecter du sang neuf avec des profils qui apporteront de la percussion, de la vitesse et du dribble.

Si certains pensent que juste virer Inzaghi va miraculeusement régler tous les problèmes, vous allez vite déchanter.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

J'espère que ce n'est pas sérieux, l'effectif est bon mais déséquilibré et manque de joueurs qui peuvent faire la différence individuellement.

Gardiens: ça fait combien d'années que les plaisanteries sur Handa et son Bluetooth ont commencé

Comme expliqué plus haut, c'est un message à lire comme si on était en août dernier. Donc pour Handa, combien d'années : 0.

Il finit superbement la saison dernière, au point que perso je disais que c'était à Onana d'aller chercher sa place.

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

Défense: De Vrij son niveau ne fait que baisser de saisons en saisons depuis 2020-2021, il s'est fait passé devant par un joueur de 35 ans qui venait à la base pour remplacer numériquement Rano. Bizarrement tout le monde voulait Bremer pour l'associer à Basto et au parisien, c'est bien qu'il y avait un manque ? Et heureusement que Darmian est un très grand professionnel

Dans mon analyse, je mets tout en regard des autres équipes. Oui De Vrij est moins bon qu'il y a deux saisons mais sur le papier en août, Bastoni - De Vrij - Skriniar

c'est meilleur que Tomori - Kjaer / Toloi - Scalvini - Djimsiti / Bonucci - Bremer - Danilo / Rahmani...

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

Pistons: Dumfries...................., Gosens n'a jamais retrouvé son niveau de l'Atalanta, Dimarco défensivement c'est faible et offensivement c'est trop irrégulier

Dumfries est très sous-côté selon moi, après c'est un avis clairement pas majoritaire mais je dirais juste ce que j'avais dit dans un autre topic : tous les clubs du monde et même sélections ont des latéraux/pistons droits de merde : Pavard, Carvajal, Koundé, TAA, Hakimi, Cuadrado, Calabria, Wolf, Dalot. Sérieux tu prends tous les 11 des grandes équipes, le latéral droit est dans les 3 pires joueurs mini à chaque fois (exception de Naples). Dumfries est rapide, puissant, meilleur joueur de la tête de l'équipe, cardio de malade. On le regrettera. Avec Gosens, tu confirmes ce que je dis sur Inzaghi : il doit dégager car il n'exploite pas les outils qu'il a. Et toujours la même chose, tu mets Darmian/Gosens/Dimarco/Dumfries, trouve-moi une double paire aussi forte en Serie A en août.

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

Attaque: Milik, Di Maria, Chiesa, Vlahovic (que toute la serie A s'arrachait il y a un peu plus d'un an); Leao et Osimhen à eux seuls font plus de différence que la Lula réunie, en plus nos 2 attaquants ''vedette'' sont en surpoids

Ok j'ai abusé même en août je veux bien que la Juve ait une meilleure attaque que nous sur le papier, le reste on est devant

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

Inzaghi ou pas Inzaghi, il faut impérativement injecter du sang neuf avec des profils qui apporteront de la percussion, de la vitesse et du dribble.

Si certains pensent que juste virer Inzaghi va miraculeusement régler tous les problèmes, vous allez vite déchanter.

Oui c'est bien beau mais tu fais quoi quand t'as pas une thune à dépenser ? Vitesse, percussion, dribble ? Désolé mais Conte nous a condamné à un 3-5-2 pour 10 ans encore sauf si de nouveaux proprio injectent 500M dans un mercato, donc là-dessus tu peux attendre longtemps, change de club honnêtement ça ira plus vite sans mauvais jeu de mot.

A mes yeux, comme je l'ai montré, je trouve notre effectif sur le papier largement en capacité de gagner la Serie A. Qu'est-ce qu'il manque ? Des joueurs à leur niveau. Et ça, ça passe par une confiance mentale et une vision tactique plus juste. Dégager Inzaghi est le moyen le moins cher  de recréer cette dynamique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Koicah a dit :

Dumfries est rapide, puissant, meilleur joueur de la tête de l'équipe, cardio de malade. On le regrettera. Avec Gosens, tu confirmes ce que je dis sur Inzaghi : il doit dégager car il n'exploite pas les outils qu'il a.

Oui je suis d’accord même si ça ne sera jamais Cafu ou Maicon je pense qu’il n’est pas mis dans les bonnes disposition (mentale et tactique). 
Je reste persuadé qu’il peut apporter largement plus(vous me direz c’est pas dur)

Gavé de confiance il peut être très bon

il y a 43 minutes, Koicah a dit :

Qu'est-ce qu'il manque ? Des joueurs à leur niveau. Et ça, ça passe par une confiance mentale et une vision tactique plus juste. Dégager Inzaghi est le moyen le moins cher  de recréer cette dynamique.

Exactement…

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup aujourd'hui vous prenez qui comme coach pour insufler ce mental et cette expérience?

Conditions: qu'il soit d'accord pour venir, adapté à notre budget (salaire+vente de joueurs+mercati low cost), et sache exploiter correctement nos joueurs en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...