Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Du coup aujourd'hui vous prenez qui comme coach pour insufler ce mental et cette expérience?

Conditions: qu'il soit d'accord pour venir, adapté à notre budget (salaire+vente de joueurs+mercati low cost), et sache exploiter correctement nos joueurs en place.

Mourinho,je trouve qu'il fait du bon taf avec les joueurs qu'il a à sa disposition à la Roma.

Et puis pour atteindre le top 4 chaque saison,c'est largement dans ses cordes surtout avec notre effectif.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 12:57, QG1989 a dit :

Du coup aujourd'hui vous prenez qui comme coach pour insufler ce mental et cette expérience?

Conditions: qu'il soit d'accord pour venir, adapté à notre budget (salaire+vente de joueurs+mercati low cost), et sache exploiter correctement nos joueurs en place.

Je serais prêt à tenter le coup avec Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@Koicah

Des joueurs avec ces profils tu peux en trouver même si tu n'as pas d'argent, tu ne vas pas aller chercher des stars internationales, tu fais des paris donc avec une part de risque.

Le problème c'est qu'on est l'Inter. On ne peut pas aujourd'hui se permettre des paris. D'une parce qu'on a un statut à assumer, l'Inter en dehors du top 4 c'est honteux, c'est entraîneur viré et direction qui rend des comptes. De deux parce que financièrement, on ne peut pas. Imaginons qu'on fait les pinces : 10M par tête, c'est 40M pour deux ailes complètes. Spoil : on les a pas

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :
Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@Koicah

Handa déjà la saison dernière il est titulaire 3 fois sur les 4 défaites, il est mauvais sur les 3 matchs. Si tu parles du début de saison dans ce cas il n'y a aucune certitude sur Onana, nouveau championnat, nouvelle langue, mis sur le banc par l'Ajax les derniers mois, suspension d'un an la saison d'avant. Di Marco c'est pareil, il était remplaçant pour faire souffler les titulaires la saison dernière. Gosens il arrive blessé et Perisic était intouchable avec raison, difficile de mettre ça sur le dos d'Inzaghi. Bref on peut être en désaccord sur certains points mais globalement on peut se rejoindre, l'effectif est facile Top 3 de serie A donc la position en championnat reste anormal.

Tu te souviens des 3 matchs d'Handa ?? Dire que j'ai déjà oublié les prestas de nos matchs de Mars 😂. 3 défaites où Handa est titu soit le nombre de défaites de Naples cette saison. Pour Onana, y'a eu une CAN aussi en Janvier-Février 2022, on avait même eu le droit à des dizaines de compils de ces dégagements sur Twitter avec en titre : "Onana, le futur Yashin 🔥?" Puis encore une fois comparons : Onana-Handa ou Maignan-Tatarusanu / Szecsznefhrkfbfiny - Perin / Rui Patricio - Svilar / Meret - Gollini / Sportiello - Musso / Provedel - Maximiano. Même en août on est meilleur pour moi. Dimarco était déjà incroyable l'année dernière, c'est bien pour ça que mon premier message sur ce forum a été de dire que ç'aurait été le meilleur joueur du monde avec 20cm de plus

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@KoicahPersonnellement j'ai des choses à reprocher à Inzaghi, la titularisation de Gag contre la Lazio c'était du foutage de gueule, la transition Handa-Onana trop tardive, en gros le mauvais début de saison c'est pour lui. La gestion des 2 jeunes recrues, notamment Bellanova même quand Dumfries était exécrable. La qualité de jeu de l'équipe a clairement baissé aussi comparé à la saison passée.

Alors pour le coup j'ai toujours préféré Handa à Onana et Dumfries à Bellanova donc j'embrasse Inzaghi 

La qualité et les résultats : 11 défaites. Me dire que les supporters de l'Udinese, 13ème avec 10 défaites, ont passé de moins pires semaines que moi cette saison, c'est dur

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@Koicah

Malgré tout il y a une quantité de matchs où l'équipe était collectivement supérieure à son adversaire et les joueurs ont été défaillants: les ratés de Lukaku, Mikhi et son sombrero, Dumfries aller-retour contre la Juve et ses autres maladresses indignes, Lautaro inconstant et qui pense avant tout à ses stats (penalty contre la Spezia alors que Lukaku bien meilleur dans l'exercice est sur le terrain), le parisien qui prend rouge en première période......

C'est bien vrai, j'ai bien rigolé cette saison, du haut cru

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@Koicah

Mais pour certains TOUT est de la faute d'Inzaghi, exemple: il y a eu des articles ici même pour expliquer que la direction avait bouclé le prêt de Lukaku en priorité pour des raisons fiscales, maintenant on réécrit l'histoire pour dire que c'est Inzaghi qui a préféré Lukaku à Dybala.

Alors moi j'ai bien lu ces articles qui disent que c'est Inzaghi qui a choisit Lukaku au dépend de Dybala. C'était soit l'un soit l'autre.

Mais encore une fois pour le coup j'aurais et je ferais encore la même donc petit poutou à Inzaghi encore

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@Koicah

Typiquement le match d'aujourd'hui, la Lazio ne propose rien et n'était pas venu pour attaquer, il replace Di Marco en "défenseur" offensif pour créer un déséquilibre, rien de délirant et ça s'explique pour ce match-ci. Non non, on va le lui reprocher et en même temps le blâmer parce qu'il fait toujours la même chose et n'innove jamais.

J'étais pas sur le forum pendant le match mais en effet

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@KoicahMême le brassard sans déconner, on sait qui sont les leaders de l'équipe et en général il y a une hiérarchie. Qu'importe qui porte le brassard, est-ce que ça change le comportement des autres joueurs, absolument pas.

Alors là complètement d'accord, j'étais prêt à donner le brassard à Icardi pendant 15 ans pour qu'il reste. Si aujourd'hui Barella le veut comme clause de contrat, à la bonne heure !

Il y a 15 heures, Daren97 a dit :

@Koicah

La saison en championnat est décevante, Napoli c'était surement leur année mais il y avait largement la place pour être 2e sans trembler. TOUT LE MONDE est fautif et doit se remettre en question: Joueurs + Entraineur + Direction

Tu as raison d'utiliser le présent de l'indicatif car il reste ça à passer IMG_20230501_192737.thumb.jpg.edf7c23ba52a17eb3f96d9025f73ca43.jpg

Si on fait 2ème + LDC + Coppa, Inzaghi aura une statue. Si on fait 7ème + éliminé partout, on est en crise et maintenant avec ta conclusion j'en reviens au même point. Parmi les joueurs, l'entraîneur et la direction, la seule chose qui sera changeable financièrement avec un impact suffisamment important c'est l'entraîneur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pré saison éclatée au sol.  
- Refus de Dybala gratuit.  
- Départ Alexis Sanchez pour Correa.  
- Insistance avec Handa.  
- Di Marco en Dc.  
- Darmian a gauche. 
- Aslani 21 ans. Peu utilisé (wait, il est sentinelle)
- Bellanova 23 ans. Peu utilisé. 
- Disposition de 3/4 de l’effectif pendant la coupe du monde. 
- Gagliardini pour bloquer SMS (WTF). 
- Jaunophobie. 
- Association systématique Dze/lau, Luk/cor. 

IMG_6596.jpeg


Et ceux qui veulent pas qu’il soit critiqué, je ne sais pas ce que vous méritez !!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

J’aurais dû rajouter :

Et néanmoins :

Defaites face à qui vous savez …….  Mdr 

Handanović Capitaine

Brozovic Capitaine

Lautaro Capitaine 

DeVrij Capitaine

D'ambrosio Capitaine

Gagliardini Capitaine 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mkmk a dit :

Handanović Capitaine

Brozovic Capitaine

Lautaro Capitaine 

DeVrij Capitaine

D'ambrosio Capitaine

Gagliardini Capitaine 

 

Après le capitanat c’est pas dérangeant, la plupart l’ont été quand le supérieur hiérarchique était absent.

Le supérieur c’est Handa, quand Handa n’est pas là Brozo, puis Lautaro, ensuite Barella, De vrij et Gagliardini. 
 

L’erreur a été de le donner à Skriniar mais même ça personne ne s’attendait à que ce dernier l’a joue ainsi.

Pour le brassard je lui en veux pas du tout. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 09:09, Koicah a dit :

Comme expliqué plus haut, c'est un message à lire comme si on était en août dernier. Donc pour Handa, combien d'années : 0.

Il finit superbement la saison dernière, au point que perso je disais que c'était à Onana d'aller chercher sa place.

Dans mon analyse, je mets tout en regard des autres équipes. Oui De Vrij est moins bon qu'il y a deux saisons mais sur le papier en août, Bastoni - De Vrij - Skriniar

c'est meilleur que Tomori - Kjaer / Toloi - Scalvini - Djimsiti / Bonucci - Bremer - Danilo / Rahmani...

Dumfries est très sous-côté selon moi, après c'est un avis clairement pas majoritaire mais je dirais juste ce que j'avais dit dans un autre topic : tous les clubs du monde et même sélections ont des latéraux/pistons droits de merde : Pavard, Carvajal, Koundé, TAA, Hakimi, Cuadrado, Calabria, Wolf, Dalot. Sérieux tu prends tous les 11 des grandes équipes, le latéral droit est dans les 3 pires joueurs mini à chaque fois (exception de Naples). Dumfries est rapide, puissant, meilleur joueur de la tête de l'équipe, cardio de malade. On le regrettera. Avec Gosens, tu confirmes ce que je dis sur Inzaghi : il doit dégager car il n'exploite pas les outils qu'il a. Et toujours la même chose, tu mets Darmian/Gosens/Dimarco/Dumfries, trouve-moi une double paire aussi forte en Serie A en août.

Ok j'ai abusé même en août je veux bien que la Juve ait une meilleure attaque que nous sur le papier, le reste on est devant

Oui c'est bien beau mais tu fais quoi quand t'as pas une thune à dépenser ? Vitesse, percussion, dribble ? Désolé mais Conte nous a condamné à un 3-5-2 pour 10 ans encore sauf si de nouveaux proprio injectent 500M dans un mercato, donc là-dessus tu peux attendre longtemps, change de club honnêtement ça ira plus vite sans mauvais jeu de mot.

A mes yeux, comme je l'ai montré, je trouve notre effectif sur le papier largement en capacité de gagner la Serie A. Qu'est-ce qu'il manque ? Des joueurs à leur niveau. Et ça, ça passe par une confiance mentale et une vision tactique plus juste. Dégager Inzaghi est le moyen le moins cher  de recréer cette dynamique.

C'est pas inzaghi qui met les balon a côté quand les goal son vide,c'est pas inzaghi qui, quand lautaro a un face a face et peu un match te fais un lobe moisi,moi je comprend pas l'acharnement sur inzaghi mai en même temps chacun son avis,mai pour moi inzaghi realise une bonne saison vue tous les matchs qu'on ce tap,mai pour le reste je te rejoins,sur dum dum qui est sous côté,c'est vrais que l'équipe pouvait faire mieux,mai être quand même en dimi de ldc,etre en final de la coupe,et ce qui est sur on serais dans les quatre premier même si certains ni croient pas (gagné la ligue des champions)🙂

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que @QG1989défende et soutienne Inzaghi, pas de problèmes.

Tous les autres arrêtez un peu l'hypocrisie.

Février-Mars-Avril, tout le monde sur ce forum mettait Inzaghi sur le bûcher. 

Qu'on soit sur trois matchs importantissimes réussis est une chose mais le travail n'est pas fini parce que croyez-moi que si on est pas en LDC l'année prochaine, on verra si Inzaghi est toujours aussi plébiscité

Aujourd'hui, Mardi 2 Mai, je garde en tête que nous pouvons encore finir 7ème, perdre la Coppa et que notre parcours de LDC se joue à des miracles successifs qui nous offrent à chaque fois le meilleur tirage possible. Sérieusement, dans notre pire période, on a évité le Real, City, Bayern, PSG, Dortmund et maintenant même Naples que Milan élimine contre le cours du jeu.

Comme pour Lukaku vos messages sont trop prématurés, attendons de voir le résultat final parce qu'on est pas l'OM, les émotions tout ça rien à foutre. On est un club avec un statut à assumer et l'assumer c'est remplir ses objectifs : la qualif en LDC

  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Koicah a dit :

Que @QG1989défende et soutienne Inzaghi, pas de problèmes.

Qu'est-ce que je viens faire là moi? 😅

il y a 51 minutes, Koicah a dit :

Tous les autres arrêtez un peu l'hypocrisie

Ou sinon pensez ce que vous voulez aussi, non?

il y a 51 minutes, Koicah a dit :

Février-Mars-Avril, tout le monde sur ce forum mettait Inzaghi sur le bûcher.

Y compris moi en Mars, quand il n'y avait vraiment rien qui allait.

il y a 52 minutes, Koicah a dit :

Qu'on soit sur trois matchs importantissimes réussis est une chose mais le travail n'est pas fini parce que croyez-moi que si on est pas en LDC l'année prochaine, on verra si Inzaghi est toujours aussi plébiscité

Exactement, peu importe ce qu'on pense, on fera les comptes en fin de saison.

il y a 53 minutes, Koicah a dit :

Aujourd'hui, Mardi 2 Mai, je garde en tête que nous pouvons encore finir 7ème, perdre la Coppa et que notre parcours de LDC se joue à des miracles successifs qui nous offrent à chaque fois le meilleur tirage possible

Oui et nous pouvons encore finir 2e, gagner la Coppa ET la LDC. Pourquoi ne donner qu'une option possible? (Et forcément la plus pessimiste)

Quand les miracles sont successifs, c'est que c'est juste notre niveau. Tout le monde nous voyait sortis par Barcelone, puis tout le monde nous voyait sortis par l'ogre Porto, puis tout le monde nous voyait sortis par le magnifique Benfica,... Au final on est là et avec la manière.

Si à l'inverse je disais que nos 11défaites sont liées à de la malchance, tout le monde me corrigerait pour me dire que 11 défaites ce n'est plus de la malchance (à juste titre). Acceptons à l'inverse que nos victoires ne sont pas toutes liées à de la chance XXL. Il faut du travail, de l'organisation, de la tactique, du mental,... peu importe le tirage, surtout quand tu viens de montrer que Spezia et Empoli te tapent...

il y a une heure, Koicah a dit :

attendons de voir le résultat final. On est un club avec un statut à assumer et l'assumer c'est remplir ses objectifs : la qualif en LDC

Bien d'accord. Espérons qu'à la fin nous ayons atteint tous nos objectifs, ainsi nous serons tous d'accord 🤗

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf moi,moi depuis je dis d attendre la fin de saison,pour jugé vue qu'on avançaient en ligue des champions,que d'autre on abandonné la coupe et la ligue des champions pour être champion d'Italie,et les gens ici trouve ça normal l'inter dois être engagé sur les tableaux pas ce que c'est l'inter,c'est pas ce la jouer comme la lazio,je de tous en championnat, moi je veux un poste ou je descend inzaghi même une fois.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

@QG1989défende et l'assumer c'est remplir ses objectifs : la qualif en LDC

C'est tout ?juste ce qualifier? Mai pour moi je réfléchi pas même si on affronte city qu'il la taille d'une montagne je veux te dire qu'on va gagné,on s'en tape qu'on n'étais pas et on a éviter le real city,nous sommes pas la par chance, vue que même contre porto on nous voyait éliminé benfica pareille,paris c'est qui? Nous on a tapé le benfica qu'ils n'ont pas pu bougé la juventus etais dans la même pool que ce benfica,en t'attendre c'est comme si notres place est donné et que nous n'avons aucun mérite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Félicitations au Real pour avoir battu successivement le 7e (Liverpool) et le 12e (Chelsea) de Premier League.

Bravo a Milan qui bat un Tottenham hors de course (et a 10) et un Naples (encore a 10) qui est arnaqué par des pénalty non sifflé et un rouge sur une simulation. 

Bravo a City, bon eux rien a dire, ils ont fracassé un Leipzig fatigué.

Alors que nous on a juste battu un Porto qui sorte Leverkusen et Atletico et finit 1er de son groupe devant Bruges qui était la meilleure défense de ldc, et un Benfica qui sort 1er de sa poule en battant Juve, PSG, qui a la 3e meilleure attaque d'Europe. On mérite tellement pas d'être là (ironie)

Mkmk et encore benfica on pouvais les retourner allé retour même porto a été plus dur,benfica qui élimine la rube et termine devant paris,mai non,comme c'est benfica et que c'est nous on affronté une équipe moyenne.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, QG1989 a dit :

Qu'est-ce que je viens faire là moi? 😅

Ou sinon pensez ce que vous voulez aussi, non?

Y compris moi en Mars, quand il n'y avait vraiment rien qui allait.

Exactement, peu importe ce qu'on pense, on fera les comptes en fin de saison.

Oui et nous pouvons encore finir 2e, gagner la Coppa ET la LDC. Pourquoi ne donner qu'une option possible? (Et forcément la plus pessimiste)

Quand les miracles sont successifs, c'est que c'est juste notre niveau. Tout le monde nous voyait sortis par Barcelone, puis tout le monde nous voyait sortis par l'ogre Porto, puis tout le monde nous voyait sortis par le magnifique Benfica,... Au final on est là et avec la manière.

Si à l'inverse je disais que nos 11défaites sont liées à de la malchance, tout le monde me corrigerait pour me dire que 11 défaites ce n'est plus de la malchance (à juste titre). Acceptons à l'inverse que nos victoires ne sont pas toutes liées à de la chance XXL. Il faut du travail, de l'organisation, de la tactique, du mental,... peu importe le tirage, surtout quand tu viens de montrer que Spezia et Empoli te tapent...

Bien d'accord. Espérons qu'à la fin nous ayons atteint tous nos objectifs, ainsi nous serons tous d'accord 🤗

Ta tous dis,si c'était en face je te faisais une tournée.😀

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...