Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Tu vois quand j’entends que la coupe du monde a affaibli nos joueurs je ne suis pas d’accord. Il avait tout l’effectif à sa disposition Sauf 4 joueurs : Onnana, Dumfries, Lukaku et Brozovic. 
 

Donc pourquoi tout le monde répète qu’à cause de la coupe du monde ?

Et Onnana est rentré très tôt 

Tout simplement parce que ça coupe tout l'effectif en plein milieu de la saison et que tu es obligé de repartir de zéro derrière,de refaire une préparation estivale en plein milieu d'une saison,c'est une véritable connerie. 2 mois de coupure même pour ceux qui n'ont pas jouer la coupe du monde c'est long ça ne remplace pas la compétition.

Alors que sans cette coupure,qui sait on aurait peut être carburé comme lors de la saison précédente,ou on était très très bon jusqu'à la trêve.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Tout simplement parce que ça coupe tout l'effectif en plein milieu de la saison et que tu es obligé de repartir de zéro derrière,de refaire une préparation estivale en plein milieu d'une saison,c'est une véritable connerie. 2 mois de coupure même pour ceux qui n'ont pas jouer la coupe du monde c'est long ça ne remplace pas la compétition.

Alors que sans cette coupure,qui sait on aurait peut être carburé comme lors de la saison précédente,ou on était très très bon jusqu'à la trêve.

Oui mais là coupure concerne tout le monde et pas que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que le scudetto n'était pas un objectif @Boubou ressaisis toi.😅

Le 31/05/2023 à 17:01, GregButcher a dit :

Tout simplement parce que ça coupe tout l'effectif en plein milieu de la saison et que tu es obligé de repartir de zéro derrière,de refaire une préparation estivale en plein milieu d'une saison,c'est une véritable connerie. 2 mois de coupure même pour ceux qui n'ont pas jouer la coupe du monde c'est long ça ne remplace pas la compétition.

Alors que sans cette coupure,qui sait on aurait peut être carburé comme lors de la saison précédente,ou on était très très bon jusqu'à la trêve.

L'excuse de la CDM ne tient pas, car le passage à vide a eu lieu aussi l'année dernière. Si la CDM était vraiment le problème on aurait pas été bon en coupe non plus hors on a vu qu'en coupe qu'il y avait un autre visage complètement différent et de plus on aurait du retrouvé les mêmes problèmes qu'en début de saison qui arrive aussi après une grosse coupure.

6 des 12 défaites ont eu lieu soit avant soit après un match de C1.

2 des 12 défaites ont eu lieu avant un match de coupe d'Italie.

1 défaite après un match de Supercoupe d'Italie.

1 nul avant un match de coupe d'Italie.

Soit 9 défaites sur 12 et 1 nul avant et après un match de coupe, vous ne trouvez pas ça suspect ? cela ne confirme t'il pas que les Coupes sont la priorité d'Inzaghi et qu'il a balancé le championnat ? 

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

J'ai jamais vu un entraineur autant critiqué après avoir ramené des titres à l'Inter :phear:

Si Benitez, et Mancini.

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

6 des 12 défaites ont eu lieu soit avant soit après un match de C1.

2 des 12 défaites ont eu lieu avant un match de coupe d'Italie.

1 défaite après un match de Supercoupe d'Italie.

1 nul avant un match de coupe d'Italie.

Soit 9 défaites sur 12 et 1 nul avant et après un match de coupe, vous ne trouvez pas ça suspect ? cela ne confirme t'il pas que les Coupes sont la priorité d'Inzaghi et qu'il a balancé le championnat ? 

Tres intéressant, maintenant que tu le soulignes, je n’avais pas totalement percuté la dessus.

Je me souviens plus ou j’avais lu ça que meme chez les gros, le match précédent et suivant étaient compliqué à gérer.

Maintenant ce qui serait intéressant de savoir, et que l’on ne saura sans doute jamais, et je vais me permettre de modifier ta dernière phrase:

Ces coupes sont la priorité de qui et qui a balancé le championnat ? Inzaghi ou les joueurs ?

Perso je dirai que les 2 sont fautifs, les joueurs en ne restant pas “pro” ou en arrivant pas a faire la part des choses et Inzaghi non pas je pense, en ne préparant pas le match mais en arrivant pas a les maintenir focus ou sous pression psychologique pour chaque match.

Je pense qu’on peut ajouter, toujours selon moi, la rotation et le manque d’intégration de notre jeunesse qui aurait pu faire souffler même si leur niveau n’est pas ouf, parce que quitte a faire jouer Corréa et a le sortir au bout de 60 minutes parce qu'il n’a rien fait, autant balancer un jeune, si il merde tu sais pourquoi tu le sors, Corréa tu sais avant le match que tu vas le sortir parce qu’il a merdé, le suspense c’est de savoir a quel point. Quand a faire rentrer Gag5, autant faire rentrer un vieux paraplégique de 98 ans sur lit médicalisé, au moins il prendra de la place sur le terrain lui….

Modifié par Sylar
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

On m'a dit que le scudetto n'était pas un objectif @Boubou ressaisis toi.😅

L'excuse de la CDM ne tient pas, car le passage à vide a eu lieu aussi l'année dernière. Si la CDM était vraiment le problème on aurait pas été bon en coupe non plus hors on a vu qu'en coupe qu'il y avait un autre visage complètement différent et de plus on aurait du retrouvé les mêmes problèmes qu'en début de saison qui arrive aussi après une grosse coupure.

6 des 12 défaites ont eu lieu soit avant soit après un match de C1.

2 des 12 défaites ont eu lieu avant un match de coupe d'Italie.

1 défaite après un match de Supercoupe d'Italie.

1 nul avant un match de coupe d'Italie.

Soit 9 défaites sur 12 et 1 nul avant et après un match de coupe, vous ne trouvez pas ça suspect ? cela ne confirme t'il pas que les Coupes sont la priorité d'Inzaghi et qu'il a balancé le championnat ?

En fait, ce que tu soulignes, c'est qu'on a eu un calendrier ultra resséré qui nous a empêché de bien préparer les match. De fait il a fallu faire des choix et c'est possible qu'on ait moins bien préparé les petits en championnat car supposés plus simples (et plus de matchs pour "se rattraper").

Donc ceux qui évoquent la CDM ont raison, car c'est la cause première de notre calendrier de merde qui nous oblige à bacler la preparation. CQFD.

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Si Benitez, et Mancini.

Ah donc c'est juste le tarif normal d'un coach à l'Inter de se faire pourrir pendant son mandat, peu importe ce qu'il apporte... ok cool :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

En fait, ce que tu soulignes, c'est qu'on a eu un calendrier ultra resséré qui nous a empêché de bien préparer les match. De fait il a fallu faire des choix et c'est possible qu'on ait moins bien préparé les petits en championnat car supposés plus simples (et plus de matchs pour "se rattraper").

Donc ceux qui évoquent la CDM ont raison, car c'est la cause première de notre calendrier de merde qui nous oblige à bacler la preparation. CQFD.

A partir de Février le calendrier est toujours très resserré quand t'est engagé sur tous les fronts + coupure internationale, CDM ou non on aura pas un calendrier plus léger à moins de sortir tôt en Coppa ou C1. 

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Ah donc c'est juste le tarif normal d'un coach à l'Inter de se faire pourrir pendant son mandat, peu importe ce qu'il apporte... ok cool :nikel:

Il n'y a que Mourinho qui a du mettre tout le monde d'accord. Avec Mancini, Leonardo, Conte, Inzaghi c'était partagé mais dans l'ensemble la majorité était favorable pour le départ des autres coachs. Avec Inzaghi la majorité était d'accord même toi @QG1989 ou j'avais vu un de tes messages qui disait qu'il devait partir à la fin de la saison, mais le parcours en C1 à fait touné beaucoup de veste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ultra-inter a dit :

A partir de Février le calendrier est toujours très resserré quand t'est engagé sur tous les fronts + coupure internationale, CDM ou non on aura pas un calendrier plus léger à moins de sortir tôt en Coppa ou C1. 

Il n'y a que Mourinho qui a du mettre tout le monde d'accord. Avec Mancini, Leonardo, Conte, Inzaghi c'était partagé mais dans l'ensemble la majorité était favorable pour le départ des autres coachs. Avec Inzaghi la majorité était d'accord même toi @QG1989 ou j'avais vu un de tes messages qui disait qu'il devait partir à la fin de la saison, mais le parcours en C1 à fait touné beaucoup de veste. 

C est pas le parcours en C1 qui a modifie son avenir. L objectif initial c etait le top 4, si on ne l avait pas eu, Inzaghi aurait saute à la fin de la saison, quelque soit son parcours en C1 (sauf victoire finale evidemment).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

C est pas le parcours en C1 qui a modifie son avenir. L objectif initial c etait le top 4, si on ne l avait pas eu, Inzaghi aurait saute à la fin de la saison, quelque soit son parcours en C1 (sauf victoire finale evidemment).

D'accord mais du coup qui avait le scudetto comme objectif ?

Allegri dit que la Juve ne visera le scudetto que la saison prochaine et que ce n'était pas un objectif.

Le Bbilan à en croire Maldini, le scudetto fut une surprise mais n'était pas un objectif.

Le Napoli dit que c'est une surprise et que le scudetto n'était pas attendu.

La Roma et, l'Atalanta la Lazio ont le même objectif que nous qui est top 4.

J'en conclut que le Scudetto n'est l'objectif de personne et celui qui la gagnera le fera accidentellement. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ultra-inter a dit :

D'accord mais du coup qui avait le scudetto comme objectif ?

Allegri dit que la Juve ne visera le scudetto que la saison prochaine et que ce n'était pas un objectif.

Le Bbilan à en croire Maldini, le scudetto fut une surprise mais n'était pas un objectif.

Le Napoli dit que c'est une surprise et que le scudetto n'était pas attendu.

La Roma et, l'Atalanta la Lazio ont le même objectif que nous qui est top 4.

J'en conclut que le Scudetto n'est l'objectif de personne et celui qui la gagnera le fera accidentellement. 

Dire que notre objectif n'est pas le scudetto c'est pour moi se convaincre qu'on a pas fait une si mauvaise saison. Avec l'équipe qu'on a et en comparant avec les autres effectifs de Serie A, si nous on ne vise pas le titre, personne le vise

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule: le top 4 était le minimum. S il ne l avait pas eu il aurait saute. Mais oui il fallait se battre pour le scudetto aussi. Après, aucune équipe de serie A est assez forte pour dire que l objectif est le scudetto et rien d autre. Vous imaginez la pression que ça engendrerait? Seul le Bayern, Real ou City peuvent affirmer ça en début de saison.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Je reformule: le top 4 était le minimum. S il ne l avait pas eu il aurait saute. Mais oui il fallait se battre pour le scudetto aussi. Après, aucune équipe de serie A est assez forte pour dire que l objectif est le scudetto et rien d autre. Vous imaginez la pression que ça engendrerait? Seul le Bayern, Real ou City peuvent affirmer ça en début de saison.

Et le PSG , encore heureux d'ailleurs vu la rivalité ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Je reformule: le top 4 était le minimum. S il ne l avait pas eu il aurait saute. Mais oui il fallait se battre pour le scudetto aussi. Après, aucune équipe de serie A est assez forte pour dire que l objectif est le scudetto et rien d autre. Vous imaginez la pression que ça engendrerait? Seul le Bayern, Real ou City peuvent affirmer ça en début de saison.

Le problème n’est pas « aucune équipe peut dire qu’il se bat pour le titre ».

C’est que vous dites « l’objectif était de finir dans le top 4, et bin mission réussi, donc saison réussie ». 
 

Vous acceptez la chose, normal quoi, moi perso j’accepte pas, même si je suis personne et que là-bas ils s’en battent les steaks de ce que je pense. Je trouve qu’on aurait pu obtenir plus, même si gagner la coupe et arriver en finale de LDC sont satisfaisants.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Le problème n’est pas « aucune équipe peut dire qu’il se bat pour le titre ».

C’est que vous dites « l’objectif était de finir dans le top 4, et bin mission réussi, donc saison réussie ». 
 

Vous acceptez la chose, normal quoi, moi perso j’accepte pas, même si je suis personne et que là-bas ils s’en battent les steaks de ce que je pense. Je trouve qu’on aurait pu obtenir plus, même si gagner la coupe et arriver en finale de LDC sont satisfaisants.

Je t invite à relire mon message précédent. Je dis le top 4 était l objectif MINIMUM. S il ne l avait pas obtenu, il aurait certainement été viré en fin de saison. A aucun moment je n ai dis top 4= saison réussie.

S il avait eu juste un top 4 (sans coppa ni finale de LDC), la saison aurait ete consideree juste passable car objectif minimum atteint. Sa place pour la saison prochaine aurait fait l objet d un débat au sein de la direction.

Maintenant, top 4+coppa + finale LDC la ca fait une saison réussie.

Modifié par 3ou
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Je t invite à relire mon message précédent. Je dis le top 4 était l objectif MINIMUM. S il ne l avait pas obtenu, il aurait certainement été viré en fin de saison. A aucun moment je n ai dis top 4= saison réussie.

S il avait eu juste un top 4 (sans coppa ni finale de LDC), la saison aurait ete consideree juste passable car objectif minimum atteint. Sa place pour la saison prochaine aurait fait l objet d un débat au sein de la direction.

Maintenant, top 4+coppa + finale LDC la ca fait une saison réussie.

Ce qui est plaisant c’est qu’on a un 11 titulaire qui s’est dégagé une cohérence dans le jeu lors des grands rdv et un groupe ultra soudé, ce fut très difficile mais ils ont tous pris conscience de leur potentiel sauf 2 intrus 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

S il ne l avait pas obtenu, il aurait certainement été viré en fin de saison.

Exact.

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Je dis le top 4 était l objectif MINIMUM.

Exact.

Mais, pour beaucoup ici objectif minimum = réussite, alors que non. T'as juste rempli ton objectif minimum et même là, tu peux te faire virer. D'où ton commentaire:

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Sa place pour la saison prochaine aurait fait l objet d un débat au sein de la direction.

Exact.

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Maintenant, top 4+coppa + finale LDC la ca fait une saison réussie.

Exact.

Mais on va te dire que Scudetto + C1 larguée à la phase de pool dans un groupe de la mort + Aucune Coppa = saison réussie :D

Ceci dit, il ne faut pas non plus qu'Inzaghi se cache (trop longtemps) derrière ses Coppas et parcours en C1, ça ne fait pas tout.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 2 saisons c'est une fois deuxième derrière le milan après avoir perdu Lukaku Hakimi et Eriksen, le championnat de joue sur pas grand chose et pour moi le principal fait de jeu de la saison c'est la faute de Giroud sur Sanchez non sifflé qui amène un but du milan qui gagne le match. Cette saison en championnat c'est pas ouf pourtant tout n'est pas a cause de l'entraîneur mais il ramène la coppa et la supercoppa et surtout une finale de Champions League son bilan chez nous est clairement positif

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est Coppa,supercoppa,finale de C1 et 2ème place en championnat (malgré 12 défaites 😅).

A part le match de Naples que l'on a pas vraiment été jouer,on a gagné tout nos matches depuis le 3-3 face à Benfica et on a battu des grosses équipes (Lazio,Roma,Juventus,Milan 2 fois,Sassuolo,Atalanta,Fiorentina,Empoli,Hellas et au Torino ou ce n'est jamais facile de gagner).

Bravo de t'être bien ressaisi pour cette fin de saison Simone.Maintenant apporte nous la coupe aux grandes oreilles.

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

Bravo de t'être bien ressaisi pour cette fin de saison Simone.

T'as payé un copyright à @Boubou ? :aie:

Blague à part, zéro stress pour Samedi car City a déjà gagné sans jouer d'après les experts. Si Pep foire, là, on pourra dire qu'il ne gagne pas sans Messi B)

  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...