Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent débattre sur Simone Inzaghi allons-y, ceux qui pensent qu’il a été injustement critiqué balancez vos arguments et j’argumenterais aussi qu’il a bien fait de la merde. 
 

Jamais milan doit nous passer devant, ça on l’a pardonné.

Puis cette année, jamais tu met Handa titu alors que t’as un Onana, jamais tu met Di Marco en DC, merci Mancio, jamais tu met Darmian à gauche.

Il a bricolé alors qu’il avait toute la pré saison à préparer son équipe, et vous voulez qu’on le suce , mais pourquoi ? 
 

Au bout d’un moment faut arrêter cette hypocrisie à balancer des piques toute l’année, vous pleurez que le forum n’est jamais tranquille, mais vous balancez des attaques à longueur de journée.

Simone Inzaghi a été critiqué à juste titre, et il a aussi été félicité sur la fin, parce qu’il s’est ressaisi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou j'apprécie beaucoup de te lire mais la tu pars sur des choses un peu vulgaire même si je comprends bien ce que tu veux décrire. 

On est tous d'accord pour dire qu'à un moment inzaghi a bien deconne même @QG1989 qui est pourtant la à le défendre souvent.

On ne va pas revenir sur les défauts qu'il a eu cette saison car on les connait tous et on les a bien cernés. 

J'espère juste qu'il s'en servira pour ne plus faire les mêmes erreurs. 

Après à la direction aussi de lui donner les moyens nécessaires pour être bon dans son coaching. 

Par contre ça se voit que tu vis vraiment les choses à fond vis à vis du club mais n'oublie pas que ça ne reste que du sport.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, GregButcher a dit :

@Boubou j'apprécie beaucoup de te lire mais la tu pars sur des choses un peu vulgaire même si je comprends bien ce que tu veux décrire. 

On est tous d'accord pour dire qu'à un moment inzaghi a bien deconne même @QG1989 qui est pourtant la à le défendre souvent.

On ne va pas revenir sur les défauts qu'il a eu cette saison car on les connait tous et on les a bien cernés. 

J'espère juste qu'il s'en servira pour ne plus faire les mêmes erreurs. 

Après à la direction aussi de lui donner les moyens nécessaires pour être bon dans son coaching. 

Par contre ça se voit que tu vis vraiment les choses à fond vis à vis du club mais n'oublie pas que ça ne reste que du sport.

Prétexter que Simone a été clean de tout reproche , qu’il a été critiqué injustement c’est aussi se moquer des avis des autres.

« Inzaghi a été critiqué » oui et alors ? On a pas le droit ? Faut le citer sur chaque phrase ? Ceux qui s’offusquent que Simone a été critiqué prennent les choses à cœur aussi, car malgré qu’il a été félicité, ça balance quand même toute l’année. 
 

Et justement pour qu’on passe à autre chose, j’invite à ceux qui pensent qu’on la critique injustement qu’on débatte, des arguments j’en ai, mais pour ça faut être honnête.

On reproche à megabass la mauvaise foi alors qu’on fait pire, parce que vouloir lécher la direction toute l’année qu’ils fassent du bon boulot ou du mauvais boulot, ou t’as vu ça ? Quand ils font n’imp on le dit, quand ils font des bonnes choses on le dit aussi.

Mais cette impression ou cette volonté de toujours vouloir les caresser ça c’est pas possible. Je ne serais jamais d’accord avec ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Prétexter que Simone a été clean de tout reproche , qu’il a été critiqué injustement c’est aussi se moquer des avis des autres.

« Inzaghi a été critiqué » oui et alors ? On a pas le droit ? Faut le citer sur chaque phrase ? Ceux qui s’offusquent que Simone a été critiqué prennent les choses à cœur aussi, car malgré qu’il a été félicité, ça balance quand même toute l’année. 
 

Et justement pour qu’on passe à autre chose, j’invite à ceux qui pensent qu’on la critique injustement qu’on débatte, des arguments j’en ai, mais pour ça faut être honnête.

On reproche à megabass la mauvaise foi alors qu’on fait pire, parce que vouloir lécher la direction toute l’année qu’ils fassent du bon boulot ou du mauvais boulot, ou t’as vu ça ? Quand ils font n’imp on le dit, quand ils font des bonnes choses on le dit aussi.

Mais cette impression ou cette volonté de toujours vouloir les caresser ça c’est pas possible. Je ne serais jamais d’accord avec ça .

Je comprends ton avis,je suis aussi de ceux qui l'ont critiqués et pourtant je l'apprécie beaucoup Simone. Et j'ai vu aussi qu'il avait bien redressé la barre.

Après,et je parle en général,toute critique permet d'améliorer les choses. Après il y a des gars sur le forum qui défendront bec et ongles la direction quoiqu'il arrive,c'est comme ça. Chacun à son avis et ses idées.

Voila,après il y a toujours des petites piques par rapport à ce qu'il s'est dit avant. Je sais que ce n'est pas forcément très agréable que l'on rebalance les mêmes trucs.

Bref,si tu souhaites amener ce débat libre à toi,c'est un peu comme si on reparlait du débat Conte-Inzaghi.

Tiens au fait,les 2 ont fait 2 saisons chez nous,on peut les juger maintenant:thinking-20060614:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher Figure toi que la façon dont il a redressé la barre, moi aussi j’ai commencé à l’apprécier. Encore plus quand je vois qu’il se bat pour garder ses cadres ( je sais pas si c’est vrai en revanche) .

Mais je reste dégoûté, car je reste persuadé qu’on aurait pu avoir la seconde étoile , l’année dernière ou cette année.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

@GregButcher Figure toi que la façon dont il a redressé la barre, moi aussi j’ai commencé à l’apprécier. Encore plus quand je vois qu’il se bat pour garder ses cadres ( je sais pas si c’est vrai en revanche) .

Mais je reste dégoûté, car je reste persuadé qu’on aurait pu avoir la seconde étoile , l’année dernière ou cette année.

Je comprends,je suis frustré également sur les 2 dernières saisons en championnat,on aurait du faire mieux. Mais c'est comme ça,c'est la vie.

Après pour la seconde étoile,il faut aussi que la direction lui donne les moyens pour cet objectif.

Est ce que c'est le cas? Est ce que pour eux être dans les 4 premiers ne leur suffit pas?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Je comprends,je suis frustré également sur les 2 dernières saisons en championnat,on aurait du faire mieux. Mais c'est comme ça,c'est la vie.

Après pour la seconde étoile,il faut aussi que la direction lui donne les moyens pour cet objectif.

Est ce que c'est le cas? Est ce que pour eux être dans les 4 premiers ne leur suffit pas?

Je suis d’accord avec toi mais il y a un mais.

C’est que même avec l’équipe qu’il avait, elle était supérieur aux autres équipes italiennes et surtout dans un championnat éclaté au sol .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

Je suis d’accord avec toi mais il y a un mais.

C’est que même avec l’équipe qu’il avait, elle était supérieur aux autres équipes italiennes et surtout dans un championnat éclaté au sol .

On va dire que c'est une erreur de débutant et qu'il n'avait pas pris la mesure de l'équipe qu'il entraînait. Il faut dire qu'avant il était dans une équipe de 💩.

Il sera meilleur pour sa troisième saison,j'en suis sur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et en perdant Onana et Brozovic :phear:

Mais je ne m'inquiète pas c'est un grand coach,il arrivera à faire une très bonne équipe avec ce qu'il aura à sa disposition. La ou je m'inquiète le plus,c'est pour sa prolongation.J'espère que le mec ne va pas se barrer libre parce qu'on tient un très bon entraîneur.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GregButcher a dit :

Et en perdant Onana et Brozovic :phear:

Mais je ne m'inquiète pas c'est un grand coach,il arrivera à faire une très bonne équipe avec ce qu'il aura à sa disposition. La ou je m'inquiète le plus,c'est pour sa prolongation.J'espère que le mec ne va pas se barrer libre parce qu'on tient un très bon entraîneur.

T'inquiète pas on récupéreras conte loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Mkmk Je te répond ici rapport à la discussion sur l'alternance des gardiens à la Lazio:

La seule saison où il y aurait un semblant d'alternance, c'est la dernière d'Inzaghi à la Lazio. Strakosha commence le début de la saison et il se blesse (je crois).. Reina prends la place de titulaire quasiment toute la saison à part une ou deux exceptions et il remet Strakosha pour genre les 2 derniers matchs de la saison... La saison que tu me sort où Strakosha joue plus que Reina, c'est celle d'après, et c'est pas Simone l'entraîneur 😅...

Pour moi, c'est pas ce que j'appellerai une vraie alternance entre les gardiens.. plus une conséquence de la blessure. Mais c'est débatable.

Dans tout les cas, je pense pas que ce soit suffisant pour dire que c'est une caractéristique d'Inzaghi... 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Je souhaiterais lui faire une standing ovation pour son choix hier soir de ne pas faire rentrer correa. 

C'est ça que l'on veut nous supporters, des joueurs de foot sur le terrain. 

Mdr attendons de voir encore 

Peut-être que les dirigeants lui ont demandé de pas trop de prendre de risque s’il y’a transfert au cas où .

Une fois le mercato terminé, on verra s’il le mettra encore sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...