Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 7 heures, JalovesBT a dit :

J’ai lu en diagonale mais parfois je me dis que la culture de l’instant est définitivement ancrée dans les caboches voire même dans l’ADN cependant j’ai lu quand même quelques avis avec des évidences qui font du bien.

 

1. En juillet dernier on était au fond, Inzaghi récupère une équipe qui perd 3 éléments essentiels, on les remplace plutôt bien même si Dzeko et ses 35 balais on se doutait que ça n’allait pas rivaliser avec les stats de Lukaku.

2. En septembre on aurait signé à l’aveugle pour finir dans le top 3…j’ai tous les noms ! Huhu

3. Dès octobre on se prend à rêver et l’Inter d’Inzaghi surprend tout son monde avec une jeu érectile.

4. On se qualifie en huitième de LDC en décembre et le monde du foot nous suce le zguegue en essayant de nous faire passer pour le phénix du Foot Italien? On démarre l’année avec un titre remporté face à la Rube …et ouais !

5. En février les choses se compliquent, si on est pas con et qu’on réfléchit un peu, avec cet effectif auquel il manque un Top Player et un banc de touche on pouvait s’y attendre , avis non partagé par ceux qui n’analysent jamais les choses dans leur globalité 

 

6.On sort logiquement de la ligue des champions après avoir livré les plus belles partitions de Foot à ce niveau depuis 10 ans, Inzaghi est un jeune entraîneur n’oublions pas.

 

7. C’est là que ça se complique , on est dans le dur physiquement, habituellement la préparation physique de Pintus nous permet d’accélérer ( et vous l’avez souligné plus haut) mais cette fois ci , on semble souffrir des mêmes symptômes que la Lazio d’Inzaghi, on décélère  et on a du mal à voir comment on pourra inverser la tendance.

 

8. Concernant l’équipe, Dzeko affiche ses 35 ans, normal, Lautaro ne livre toujours pas de masterclass et sur le banc, les Vidal et compagnie ne permettent pas de combler les absences de joueurs cadres tels que Brozovic, de qui on dépend et ça c’est bien triste.

 

9. Y a aucune raison de chier sur la tête d’Inzaghi pour le moment, on peut lui reprocher la même chose qu’à Conte sur la science du timing et du coaching sur les fins de match, et à part Klopp qui dispose d’un effectif à rallonge y a très peu de coach en ce moment qui peuvent se vanter de changer le cours d’un match de cette manière. Et puis v’là le matos à disposition…je me marre

 

10. Rien n’est perdu, on peut finir le championnat champions, avec les burnes, Naples où le Milan n’ont rien de plus que nous, moins de certitudes, ce serait encore plus terrible pour le football de voir les zèbres s’insérer dans le top 3 avec la merde qu’ils proposent sur le terrain…CELUI QUI REMPORTERA LE SCUDETTO SERA CELUI QUI LE VOUDRA LE PLUS !

Le post est long mais c’est bien parce que TOUT est dit. C’est clair, explicite, complet, argumenté et surtout raisonné!

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Meds a dit :

Au bout d'un moment, mettre Dzeko titulaire et forcer dessus c'est juste très grave.

(...)

2119809414_Screenshot_20220320-174923_SamsungInternet.thumb.jpg.f0880db9dd3478475e545ecbbde39978.jpg

S'il le met c'est parce qu'il marque souvent même s'il très mauvais dans le jeu. Si tu sors un attaquant faut mieux sortir celui qui marque le moins souvent (coucou Lautaro).

Au lieu de sortir systématiquement Lautaro, il doit ajouter un attaquant supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est juste immonde depuis un moment et déserte et ralenti l'attaque depuis un moment déjà.

Inzaghi est également coupable des titularisations contre vents et marées du plot aux cages. 

En clair, loin de moi l'idée de dire que Inzaghi est 100% coupable ,  parce que du tocard qui nous sert de proprio,  à Ausilio l'incapable,  et même Marotta, il y a une énorme responsabilité.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko faut être honnête, Alexis apporte plus de danger, il est rapide, vif, constamment sur les défenseurs, certes des fois en étant titulaire il a été mauvais mais Dzeko l’est tout autant .

Inzaghi est juste têtu c’est tout, dans sa tête c’est j’ai été attaquant, je sais que ça va venir ouin ouin .

Non mec, le championnat est presque fini, met Sanchez, et en plus il aére le jeu, il lance les Dumfries et consort, mais bon on va se contenter de ça .

Comme dit plus haut le sunning est responsable, ils ont plus d’oseille, mais veulent rester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris ici parce que il est aussi responsable, mais comme certains de ses prédécesseurs  , il se chie dessus dès qu'il s'agit de lancer des jeunes. 

Barcelone, comme énormément de clubs européens lancent des jeunes, osent. Mais nous bon sang, on préfère faire jouer des cadavres plutôt que de lancer des jeunes, c'est vraiment une mentalité de lâche. 

Le pire c'est qu'on se cache derrière la pseudo volonté de faire des résultats avec de l'expérience alors que on se troue comme pas possible. 

Dans une période où certains joueurs sont justes immondes , pourquoi ne pas donner sa chance à des jeunes ?

De grâce, stop avec l'argument " Il y a un fossé entre la Serie A et la Primavera". La Serie A est flinguée.

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème restera le même tant que les clubs n'auront pas d'équipe "réserve" (excepté les u23 de la Juve).
Quand tu vois que notre meilleur jeune joueur de la primavera c'est un mec qui a déjà 20 ans (Mattia Sangalli) !
Qu'est ce qu'il fout encore dans cette équipe ! Il doit vite prendre de l'expérience en jouant en pro !

C'est dingue de ne pas revoir ce système !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Notre centre de formation n'est pas au niveau, et ce n'est pas faisant jouer des jeunes qui n'ont pas le niveau qu'on va les aider.

D'où ils n'ont pas le niveau ? 

Les a t-on fait jouer pour le savoir ? Vecino, Gagliardini ont le niveau eux ? 

Le football c'est la jeunesse, ils peuvent apprendre et se développer. Persister sur le soi disant niveau insuffisant alors que des pipes stratosphériques jouent c'est vraiment l'argument le plus impertinent qui existe.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça serait pire ? 

Par ailleurs je ne parle juste sur le moment, mais sur une politique de fond où l'on crée un environnement propice aux jeunes au lieu d'aller des jeunes chez Sassuolo à 40M. 

TOUTES les équipes d'Europe font jouer des jeunes, faut se poser de sérieuses questions au bout d'un moment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année y a bien Satriano, Esposito, Salcedo, les 2 Carboni / Vanheusden, Agoumé, Brazao, Radu, Malen.

Ça fait pas mal de jeunes avec du potentiel (j'inclus Radu car pour moi, mieux gérer il aurait pu devenir N°1) 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Meds a dit :

D'où ils n'ont pas le niveau ? 

Les a t-on fait jouer pour le savoir ? Vecino, Gagliardini ont le niveau eux ? 

Le football c'est la jeunesse, ils peuvent apprendre et se développer. Persister sur le soi disant niveau insuffisant alors que des pipes stratosphériques jouent c'est vraiment l'argument le plus impertinent qui existe.

Les pipes sont meilleur que les jeunes, il suffit de regarder les jeunes qui sont sorti du centre de formation et qui jouent en serie A pour se rendre compte qu'ils ne sont pas au niveau. 

Et puis on ne gagne pas avec des jeunes, les lancer trop tôt leur fera plus de mal que de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meds a dit :

D'où ils n'ont pas le niveau ? 

Les a t-on fait jouer pour le savoir ? Vecino, Gagliardini ont le niveau eux ? 

Le football c'est la jeunesse, ils peuvent apprendre et se développer. Persister sur le soi disant niveau insuffisant alors que des pipes stratosphériques jouent c'est vraiment l'argument le plus impertinent qui existe.

Biraghi et Di Marco que tu défonces te salut ! Pourtant ces 2 joueurs ont plusieurs saisons de série A dans les jambes. 

Di Marco est meilleur que Biraghi, il a fait 2 saisons au Hellas dont 1 excellente, en étant parmi les meilleur et souvent décisif. Il revient, entame sa 1ere saison et en même pas 4 mois, il se fait critiquer et son sort est déjà scellé. 

Ici, il n'y aura aucune indulgence jeune ou pas. 

Un membre (il y en a eu d'autres) pointe quelque chose d'intéressant, pas de palier entre la primavera et la série A/B. Le gap semble important vu que nos équipes jeunes marchent souvent sur les autres équipes jeunes italiennes mais en Europe c'est pas la même chanson. 

Brazao ? Depuis qu'il est là, il a déjà joué 10 matchs ? Parce qu'il est remplaçant partout où il passe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous une raison les gars, la primavera c’est très très faible.

Cette année je n’ai pas trop pu regarder, mais je le faisais précédemment. Je peux vous dire que Vecino et Kolarov, ils éclatent tout le monde haut la main là bas!

Regardez même nos stars qui ont tout pété en primavera et Youth League, ce qu’elles sont devenues en A. c’est ça que vous voulez mettre titulaire? Destro, Longo, Acquafresca, Manaj, Bonazzoli, Colidio, Alibec, Slavkovski, Pasquale, Duncan, Pelé, Santon, M’baye, Crisetig, Napoli, Bolzoni,…

Regardez simplement ce que font nos jeunes prêtés cette année. Au mieux ils montrent quelques bonnes choses de temps en temps dans un club tranquille, sinon ils ont disparu de la circulation: Esposito, Salcedo, Satriano, Agoumé, Pirola, Vanheusden, Stankovic, Brazao,… Même DiMarco et Pinamonti vous leur chi*z dessus à dire qu’ils n’ont même pas l’étoffe d’un remplaçant chez nous…


Mais non, d’un coup, Inzaghi est un gros boulet car il ne fait pas jouer Sangalli :facepalm:

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des jeunes c'est que contrairement à des Vecino ou des Kolarov, ils ont la dalle, ils doivent prouver qu'on peut compter sur eux. Ils sont motivés.

Vecino, Kolarov, Gag5, ce sont des mecs qui vont sur leur fin de carrière. Ils n'ont certainement plus l'envie.

Un nul motivé est meilleur qu'un nul démotivé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on arrête pour là saisons prochaines avec un perdant comme lui ! Inzaghi est juste bon pour entraîneur des club comme la lazio, atalanta mais pas un club qui vise le titre. 
 

je le sentait depuis son arrivé qu’on n’allai perdre le scudetto avec lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Aurios-Inter a dit :

L'avantage des jeunes c'est que contrairement à des Vecino ou des Kolarov, ils ont la dalle, ils doivent prouver qu'on peut compter sur eux. Ils sont motivés.

Vecino, Kolarov, Gag5, ce sont des mecs qui vont sur leur fin de carrière. Ils n'ont certainement plus l'envie.

Un nul motivé est meilleur qu'un nul démotivé.

Kolarov on peut pas lui reproché de pas avoir la dalle ou je ne sais quoi, niveau état d'esprit ya rien à dire c'est une erreur de casting totale ... Un joueur recruté 3/4 ans trop tard 

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

Celui qui peut nous éclairer sur la primavera c’est @interkhero ! Je sais qu’il les suis .

Maintenant les suit il que niveau résultat ou bien les regarde t-il .

Sincèrement je les regarde rarement mais je sais qu'il y a deux milieux qui sont entrain de se démarquer et qui me semble mature 

 

- Cesare Casadei (9 buts et 2 passes décisives

- Mattia Sangalli milieu défensif et capitaine de l'équipe

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Qu’on arrête pour là saisons prochaines avec un perdant comme lui ! Inzaghi est juste bon pour entraîneur des club comme la lazio, atalanta mais pas un club qui vise le titre. 
 

je le sentait depuis son arrivé qu’on n’allai perdre le scudetto avec lui 

Ok on arrête Inzaghi immédiatement car c’est un gros nullard… Et du coup, vous avez une suggestion ou c’est juste critiquer pour critiquer? Vous voulez qui bordel?!!!

Parmi les coachs qui savent gagner, il y a:

- Conte, le gars qui nous a chié dessus, qui s’est barré en nous abandonnant lâchement alors que le club s’est mis à poil pour lui et ses 12M€. Et de toute façon, le forum l’a démonté pendant 2ans => Non

- Mourinho, le coach devenu has been, qui n’arrive même plus à insuffler un esprit d’équipe à la Roma. Il palpe près de 10M€ annuel. Et de toute façon, le forum l’a démonté quand il y avait une rumeur avant Conte => Non

- Simeone, le coach au jeu agressivo-degueulasse, qui réclame des gros transferts chaque saison et qui palpe 24M€/an. Et de toute façon, le forum décrie son jeu à quasiment chaque soirée de C1 => Non

- Blanc, le coach qui ne fait plus rien depuis Paris. Et de toute façon, le forum l’a détruit à cette période et l’a rejeté quand son nom était cité chez nous => Non

- Ancelotti, le coach qui ne veut que des Tops clubs avec des ailiers rapides et techniques. Et de toute façon, le forum le trouve sur le déclin à faire des choix catastrophiques => Non

- Guardiola, le coach qui a besoin de 35joueurs à +50M€, qui touche 22M€/an. Pas sûr qu’il veuille quitter City pour l’Inter cet été, si? => Non

- Emery, le coach qui n’arrive pas à avancer en League des champions. Et de toute façon, le forum l’a massacré comme quoi il n’a pas sa place dans un grand club => Non

- Tuchel, même pas besoin d’argumenter tellement le forum lui est tombé dessus. Et en plus il demande explicitement des flops à 115M€ => Non

- Benitez, le forum lui a chi*é dessus quand il était chez nous. => Non

- Ranieri, le forum lui a chi*é dessus quand il était chez nous. => Non

- Klopp, l’entraîneur buté qui fait toujours les mêmes changements, ce qui ne convient pas au forum => Non

- Agnelli, je ne vous ferai pas l’affront d’argumenter => Non

- Zidane, l’entraîneur incapable d’entraîner autre chose que le Réal. Et de toute façon, le forum dira que c’est une gobbio => Non

- DiMatteo, l’intérim chatteux qui n’a jamais rien entraîné de durable dans sa vie => Non

Lippi? Villas-Boas? Deschamps? Sarri? 

Je le redemande: Vous voulez qui bordel?!

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Ok on arrête Inzaghi immédiatement car c’est un gros nullard… Et du coup, vous avez une suggestion ou c’est juste critiquer pour critiquer? Vous voulez qui bordel?!!!

Parmi les coachs qui savent gagner, il y a:

- Conte, le gars qui nous a chié dessus, qui s’est barré en nous abandonnant lâchement alors que le club s’est mis à poil pour lui et ses 12M€. Et de toute façon, le forum l’a démonté pendant 2ans => Non

- Mourinho, le coach devenu has been, qui n’arrive même plus à insuffler un esprit d’équipe à la Roma. Il palpe près de 10M€ annuel. Et de toute façon, le forum l’a démonté quand il y avait une rumeur avant Conte => Non

- Simeone, le coach au jeu agressivo-degueulasse, qui réclame des gros transferts chaque saison et qui palpe 24M€/an. Et de toute façon, le forum décrie son jeu à quasiment chaque soirée de C1 => Non

- Blanc, le coach qui ne fait plus rien depuis Paris. Et de toute façon, le forum l’a détruit à cette période et l’a rejeté quand son nom était cité chez nous => Non

- Ancelotti, le coach qui ne veut que des Tops clubs avec des ailiers rapides et techniques. Et de toute façon, le forum le trouve sur le déclin à faire des choix catastrophiques => Non

- Guardiola, le coach qui a besoin de 35joueurs à +50M€, qui touche 22M€/an. Pas sûr qu’il veuille quitter City pour l’Inter cet été, si? => Non

- Emery, le coach qui n’arrive pas à avancer en League des champions. Et de toute façon, le forum l’a massacré comme quoi il n’a pas sa place dans un grand club => Non

- Tuchel, même pas besoin d’argumenter tellement le forum lui est tombé dessus. Et en plus il demande explicitement des flops à 115M€ => Non

- Benitez, le forum lui a chi*é dessus quand il était chez nous. => Non

- Ranieri, le forum lui a chi*é dessus quand il était chez nous. => Non

- Klopp, l’entraîneur buté qui fait toujours les mêmes changements, ce qui ne convient pas au forum => Non

- Agnelli, je ne vous ferai pas l’affront d’argumenter => Non

- Zidane, l’entraîneur incapable d’entraîner autre chose que le Réal. Et de toute façon, le forum dira que c’est une gobbio => Non

- DiMatteo, l’intérim chatteux qui n’a jamais rien entraîné de durable dans sa vie => Non

Lippi? Villas-Boas? Deschamps? Sarri? 

Je le redemande: Vous voulez qui bordel?!

Merci ! Rien à ajouter ! 

Y en a vraiment très peu qui soit rationnels sur ce forum ! Ils trouveront toujours le moyen de critiquer même le meilleur coach de l'histoire, de toute façon personne ne convient à l'inter ! L'herbe est toujours verte chez les autres ! 

Je pense que ce serait mieux de ne même plus avoir de coachs et de jouer chaque match en fonction des options de chaque supporter, comca on verra si finalement c'est mieux ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

Merci ! Rien à ajouter ! 

Y en a vraiment très peu qui soit rationnels sur ce forum ! Ils trouveront toujours le moyen de critiquer même le meilleur coach de l'histoire, de toute façon personne ne convient à l'inter ! L'herbe est toujours verte chez les autres ! 

Je pense que ce serait mieux de ne même plus avoir de coachs et de jouer chaque match en fonction des options de chaque supporter, comca on verra si finalement c'est mieux ! 

Mdr je te rappelle que tu critiques Inzaghi l’ami .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...