Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

Ok on arrête Inzaghi immédiatement car c’est un gros nullard… Et du coup, vous avez une suggestion ou c’est juste critiquer pour critiquer? Vous voulez qui bordel?!!!

Parmi les coachs qui savent gagner, il y a:

- Conte, le gars qui nous a chié dessus, qui s’est barré en nous abandonnant lâchement alors que le club s’est mis à poil pour lui et ses 12M€. Et de toute façon, le forum l’a démonté pendant 2ans => Non

- Mourinho, le coach devenu has been, qui n’arrive même plus à insuffler un esprit d’équipe à la Roma. Il palpe près de 10M€ annuel. Et de toute façon, le forum l’a démonté quand il y avait une rumeur avant Conte => Non

- Simeone, le coach au jeu agressivo-degueulasse, qui réclame des gros transferts chaque saison et qui palpe 24M€/an. Et de toute façon, le forum décrie son jeu à quasiment chaque soirée de C1 => Non

- Blanc, le coach qui ne fait plus rien depuis Paris. Et de toute façon, le forum l’a détruit à cette période et l’a rejeté quand son nom était cité chez nous => Non

- Ancelotti, le coach qui ne veut que des Tops clubs avec des ailiers rapides et techniques. Et de toute façon, le forum le trouve sur le déclin à faire des choix catastrophiques => Non

- Guardiola, le coach qui a besoin de 35joueurs à +50M€, qui touche 22M€/an. Pas sûr qu’il veuille quitter City pour l’Inter cet été, si? => Non

- Emery, le coach qui n’arrive pas à avancer en League des champions. Et de toute façon, le forum l’a massacré comme quoi il n’a pas sa place dans un grand club => Non

- Tuchel, même pas besoin d’argumenter tellement le forum lui est tombé dessus. Et en plus il demande explicitement des flops à 115M€ => Non

- Benitez, le forum lui a chi*é dessus quand il était chez nous. => Non

- Ranieri, le forum lui a chi*é dessus quand il était chez nous. => Non

- Klopp, l’entraîneur buté qui fait toujours les mêmes changements, ce qui ne convient pas au forum => Non

- Agnelli, je ne vous ferai pas l’affront d’argumenter => Non

- Zidane, l’entraîneur incapable d’entraîner autre chose que le Réal. Et de toute façon, le forum dira que c’est une gobbio => Non

- DiMatteo, l’intérim chatteux qui n’a jamais rien entraîné de durable dans sa vie => Non

Lippi? Villas-Boas? Deschamps? Sarri? 

Je le redemande: Vous voulez qui bordel?!

MIHAJLOVIĆ 🥰

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Mdr je te rappelle que tu critiques Inzaghi l’ami .

Je le critique mais tout en restant rationnel, j'ai jamais demandé à ce qu'on le renvoie ici, au contraire je suis pour de la continuité même si ses choix laissent à désirer, mais bon aucun coach n'est parfait ! Chacun vient avec sa part de problème et on doit faire avec ! Mais pour la plupart ici, il faut déjà le virer alors que la saison n'est même pas encore terminé, même si moi j'y crois plus au scudetto !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Je le critique mais tout en restant rationnel, j'ai jamais demandé à ce qu'on le renvoie ici, au contraire je suis pour de la continuité même si ses choix laissent à désirer, mais bon aucun coach n'est parfait ! Chacun vient avec sa part de problème et on doit faire avec ! Mais pour la plupart ici, il faut déjà le virer alors que la saison n'est même pas encore terminé, même si moi j'y crois plus au scudetto !

C’est parce que tu t’es calmé et que t’as retrouvé tes esprits, tu disais qu’il n’était pas fait pour l’inter, marre de ces entraîneurs italiens etc.

Inzaghi il est critiquable à fond, ces derniers temps on voit plus de danger venir de Sanchez mais il préfère Dzeko, Bastoni un jeune qui n’a même pas 25 ans mais il se sort systématiquement au lieu de nous mettre un attaquant, il fait du poste pour poste . 
 

Et tellement d’autres choses, mais on va patienter et on verra d’ici 3,4 journées vu que maintenant on aura qu’un match par semaine.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

C’est parce que tu t’es calmé et que t’as retrouvé tes esprits, tu disais qu’il n’était pas fait pour l’inter, marre de ces entraîneurs italiens etc.

Inzaghi il est critiquable à fond, ces derniers temps on voit plus de danger venir de Sanchez mais il préfère Dzeko, Bastoni un jeune qui n’a même pas 25 ans mais il se sort systématiquement au lieu de nous mettre un attaquant, il fait du poste pour poste . 
 

Et tellement d’autres choses, mais on va patienter et on verra d’ici 3,4 journées vu que maintenant on aura qu’un match par semaine.

Je dirais même que @Christ thunder09s est ressaisi, comme Conte l annee derniere 😉

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 15:06, bouba930 a dit :

(...)

En rien milan nous est supérieur, mais on voit plus d’envies chez eux, puis Giroud leur a fait un bien fou, les gens parlent d’ibra mais c’est bien Giroud qui leur a apporté énormément de points sur cette phase retour. 

(...)

En parlant de Giroud, vous avez vu ?

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

C’est parce que tu t’es calmé et que t’as retrouvé tes esprits, tu disais qu’il n’était pas fait pour l’inter, marre de ces entraîneurs italiens etc.

Inzaghi il est critiquable à fond, ces derniers temps on voit plus de danger venir de Sanchez mais il préfère Dzeko, Bastoni un jeune qui n’a même pas 25 ans mais il se sort systématiquement au lieu de nous mettre un attaquant, il fait du poste pour poste . 
 

Et tellement d’autres choses, mais on va patienter et on verra d’ici 3,4 journées vu que maintenant on aura qu’un match par semaine.

Oui tu as raison, marre des coachs italiens mais surtout et j'insiste la dessus, il nous faut de la continuité ! J'ai jamais été partisan pour le virer, en tout cas pas tout de suite. Il faut encore juger sur sa seconde Année et voir ce que ça donne ! 

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Je dirais même que @Christ thunder09s est ressaisi, comme Conte l annee derniere 😉

La preuve je ne pronostic plus de scores fleuves, je me contente simplement de la victoire maintenant :bigrin:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 10:37, Meds a dit :

En quoi ça serait pire ? 

Par ailleurs je ne parle juste sur le moment, mais sur une politique de fond où l'on crée un environnement propice aux jeunes au lieu d'aller des jeunes chez Sassuolo à 40M. 

TOUTES les équipes d'Europe font jouer des jeunes, faut se poser de sérieuses questions au bout d'un moment.

Ce qui me fais mal c’est qu’on a quand même payer Facundo Colidio 10Millions d’€ (source Transfermarkt) et qu’on l’a envoyé en prêt en Argentine …

On aime vraiment pas nos jeunes …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 19:20, SANGOKU a dit :

Biraghi et Di Marco que tu défonces te salut ! Pourtant ces 2 joueurs ont plusieurs saisons de série A dans les jambes. 

Di Marco est meilleur que Biraghi, il a fait 2 saisons au Hellas dont 1 excellente, en étant parmi les meilleur et souvent décisif. Il revient, entame sa 1ere saison et en même pas 4 mois, il se fait critiquer et son sort est déjà scellé. 

Ici, il n'y aura aucune indulgence jeune ou pas. 

Un membre (il y en a eu d'autres) pointe quelque chose d'intéressant, pas de palier entre la primavera et la série A/B. Le gap semble important vu que nos équipes jeunes marchent souvent sur les autres équipes jeunes italiennes mais en Europe c'est pas la même chanson. 

Brazao ? Depuis qu'il est là, il a déjà joué 10 matchs ? Parce qu'il est remplaçant partout où il passe.

Mais justement c'est la preuve que c'est pas avec des prêts à tout va qu'ils vont devenir des cracks. 

Le problème c'est que tu expliques que des jeunes en prêt ne sont pas spécialement bons donc conclusion,  on peut pas miser la dessus.

Mais personne n'a dit ici que on avait que des cracks, mon raisonnement est simple : En quoi certains de nos jeunes peuvent-ils être pires que Vecino ou Gagliardini ? 

Insérer des jeunes dans l'équipe première et les laisser s'améliorer avec nos joueurs, et les lancer quelques minutes etc...en quoi ça serait pas envisageable ? 

Je comprend pas en définitive les arguments contre mon post.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur les objectifs sera fait une fois le moment venu, c'est-à-dire en fin de saison. C'est dit et redit mais pour l'instant concernant les objectifs de départ on peut dire qu'on est dans les temps. 

Les prochaines journées vont être cruciales pour le Scudetto, on n'aura pas l'occasion de voir venir comMe l'année dernière et faut l'accepter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit ! Il partira pas ! Deja que l'objectif était le top 4, un huitième de c1 ( qui je rappelle à été accomplie des la cinquième journée), la super coupe d'italie ( remporté face à la juve ) alors la ca serait totalement ridicule ! Surtout qu'il a des circonstances atténuantes avec un attaquant à 35 ans qui n'a pas eu de doublure quasiment 70% de la saison, un banc xxl ( lol ) plusieurs cadres à des postes clés qui sont partis faute de moyens franchement faut pas abuser ! 

La fin de saison nous donnera encore plus de directives à prendre, mais je pense que si on fait déjà un top2 qui est très faisable et qu'il ajoute à ça la copa Italia alors il restera ! Surtout que faut pas oublier il a du composer avec un effectif qui a du s'adapter à des postes clés je pense à dumfries, calhanoglu etc. 

Peu importe le résultat ! Il faut lui accorder une saison de plus, car il connaîtra mieux l'effectif, il aura "peut-être" des renforts, un meilleur banc et une marge de manœuvre plus large en terme de choix ! Conté à eu ses deux saisons, idem pour spaletti, il ya aucune raison pour qu'on le vire actuellement peu importe les résultats ! Il faut de la continuité dans notre projet, marre de changer d'entraîneur à tout bout de champ ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plutôt demander des comptes à Suning avant Inzaghui

C'est eux qui etaient responsable de notre renouveau avec le scudetto de 2021 et c'est eux qui sont responsable de la situation actuelle avec un effectif moins séduisant qu'en 2021 .

Je me répète mais a lire les rumeurs je me rends compte que c'est eux qui doivent dégager ayant fait leur temps chez nous.

Mais non ils s'accrochent et ne veulent rien lacher a moins de 1 milliard. 

Sunning aujourdhui ne vaut pas mieux que Thohir en 2014 ,ils ne vont plus rien investir ni financer 

Alors c'est Suning Out .

Sinon Inzagui rien a lui reprocher a part son entêtement avec le 3 5 2 et l'erreur impardonnable des chagements qui nous coûte le derby et le titre. 

 

Suning Out 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils croyent qu'en changeant d'entraîneur ça va changer quelque chose ? Genre comme si dès qu'on aura un nouvel entraîneur, par miracle Lautaro et Dzeko vont recommencer à planter des buts et Handanovic redeviendra batmanovic. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique, la façon dont l'équipe s'est effondré est une faute professionnel, mais le changer pour De Zerbi ne sers à rien selon. moi Il faut attendre qu'un top coach se libère et voir à ce moment là, vu qu'une partie de la direction était contre sa venue, Inzaghi leur a donné l'excuse.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

C'est logique, la façon dont l'équipe s'est effondré est une faute professionnel, mais le changer pour De Zerbi ne sers à rien selon. moi Il faut attendre qu'un top coach se libère et voir à ce moment là, vu qu'une partie de la direction était contre sa venue, Inzaghi leur a donné l'excuse.

 

Le problème j'ai l'impression que surtout ils auraient voulu allegri ! M'enfin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...