Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Cette saison est la dernière chance pour Inzaghi de gagner le scudetto sous l'ère suning, on va sans doute s'affaiblir d'avantage pendant que les concurrents vont se renforcer.

On avait déjà dit ça l été dernier...

La gestion de l equipe dirigeante est bonne. On aura de toute façon une équipe compétitive l annee prochaine

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’en parle mais les défaites contre la Lazio, Bologne et le Milan ac ont tous un dénominateur commun. 
On déroule face à l’adversaire et on arrête de jouer puis on se met tout seuls en danger en lui laissant le ballon. 
Hier on a faillit encore passé à la trappe de la même façon. 
Quand on a le ballon on est injouable. 
Dès lors qu’on le laisse on laisse l’adversaire prendre confiance. 
On a pas suffisamment méchant comme le Bayern ou Liverpool voir City. 
C’est sur ce plan que Inzaghi pour ma part doit s’améliorer. 
On est au dessus de toutes les équipes de Serie A en face à face et on se retrouve à allumer des cierges en supportant l’Atalanta. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Personne n’en parle mais les défaites contre la Lazio, Bologne et le Milan ac ont tous un dénominateur commun. 
On déroule face à l’adversaire et on arrête de jouer puis on se met tout seuls en danger en lui laissant le ballon. 
Hier on a faillit encore passé à la trappe de la même façon. 
Quand on a le ballon on est injouable. 
Dès lors qu’on le laisse on laisse l’adversaire prendre confiance. 
On a pas suffisamment méchant comme le Bayern ou Liverpool voir City. 
C’est sur ce plan que Inzaghi pour ma part doit s’améliorer. 
On est au dessus de toutes les équipes de Serie A en face à face et on se retrouve à allumer des cierges en supportant l’Atalanta. 

C’est ça, quand j’ai vu le match face à Liverpool, j’étais enfin rassuré, rassuré d’avoir la meilleure équipe d’Italie , on a rien à envier même à certains d’Europe.

On es capable de tout et hélas du pire aussi .

Si Inzaghi arrive à inculquer en lui une mentalité de pragmatisme, alors il pourra faire très mal, si on lui donne un vrai neuf et un vrai gardien aussi, il peut s’inviter très loin dans n’importe quelle compétition. 
 

Mais il a dit lui même, qu’on a perdu des points après le match face à Liverpool et qu’il ne regrette pas. 
 

On va attendre la fin de saison pour faire un bilan et le juger sur l’année prochaine. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubapour l’instant il me fait énormément penser à Mancini V1.0. 
Il arrive de la Lazio, habitué à remporter des coupes et faire des saisons correctes. 
Après est-il capable d’inculquer une mentalité de gagnant sur 38 journée à des joueurs pour la plupart timides comme Conte ?

La ou je te rejoins c’est que Mancini avait avait la meilleure version Ibrahimovic devant et Julio César dernière par contre dans les phases de jeu, Simone est largement au dessus car Mancio c’était une purge à voir jouer. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi moi je pense que si au contraire. Pas qu'elle va remporter le match à coup sûr mais au moins, jouer le match à font pour se donner les moyens de finir 6ième.

C'est un effet bénéfique de notre victoire en Coppa : donner de la valeur à la 6ième place et donner envie à l'Atalanta de s'arracher pour sauver sa saison en étant, malgré tout, européen.

Après, les deux dernières confrontations entre ces deux équipes ont tourné à l'avantage des milanais...

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

@QG1989tu vois c'est bien un entraîneur de coppa.. 8 finales gagnées sur 10.

FB_IMG_1652522644612.thumb.jpg.9ed729b20555fa34ccf81ad886f06c6b.jpg

 

Vacances préférés ? A Copacabana.

Sa boisson préférée ? Copa de champagne. 

En revanche, il n'aime pas les coupa de cheveux :phear:

Il y a peut être de l'espoir pour Coupe des clubs Champions (C1)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Si on gagne pas le scudetto, je fais un truc incroyable 

Tu passes sur M6 dans "et si on se rencontrait" (pas sûr du titre de l'émission) avec@Jonaldo ?

Allez on lance un jeu. Faut répondre à Mkmk avec une réponse drôle. 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SANGOKU a dit :

Tu passes sur M6 dans "et si on se rencontrait" (pas sûr du titre de l'émission) avec@Jonaldo ?

Allez on lance un jeu. Faut répondre à Mkmk avec une réponse drôle. 

Bonne chance, je rigole a rien, je suis morne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter va prolonger Inzaghi, le salaire passera de 4M à 5,5 voir 6M.

C’est une bonne chose, quand je vois comment on a giflé Liverpool et qu’on malmène certains en série A sans véritable 9, en jouant à 10, oui car Dzeko je lui chie dessus, il m’énerve . 
 

Donc quand tu vois ce qu’il arrive à faire avec ça , alors imaginons avec un vrai gardien et un vrai buteur, j’en suis sûr qu’on pourra faire des folies.

Et j’espère que Perisic sera prolongé aussi car lui aussi le mérite ! 

  • J’aime 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

L’inter va prolonger Inzaghi, le salaire passera de 4M à 5,5 voir 6M.

C’est une bonne chose, quand je vois comment on a giflé Liverpool et qu’on malmène certains en série A sans véritable 9, en jouant à 10, oui car Dzeko je lui chie dessus, il m’énerve . 
 

Donc quand tu vois ce qu’il arrive à faire avec ça , alors imaginons avec un vrai gardien et un vrai buteur, j’en suis sûr qu’on pourra faire des folies.

Et j’espère que Perisic sera prolongé aussi car lui aussi le mérite ! 

Je pense pas que nous avons giflés Liverpool. 
Ils ont du raté une dizaine d’occasions toutes franches au retour. 
A l’aller oui au retour de la pause on les a franchement fait vacillé jusqu’à l’ouverture du score de Firmino. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moratti1908 a dit :

Je pense pas que nous avons giflés Liverpool. 
Ils ont du raté une dizaine d’occasions toutes franches au retour. 
A l’aller oui au retour de la pause on les a franchement fait vacillé jusqu’à l’ouverture du score de Firmino. 

Pour moi on a été supérieur dans le jeu, ça combinait bien, la transition était un peu lente mais face à ce calibre c’était bien orchestré, on a eu des occasions aussi mais bon avec Lautaro hein, capable de loupé une action toute faite et mettre derrière un bête de but .

liverpoll ne nous ont pas assiégé ou étouffé, deux actions dangereuses en coup de pied arrêté et deux actions une en dehors de la surface et une a l’intérieur, avec le poteau qui nous sauve .

J’ai regardé ces matchs plusieurs fois et je confirme qu’on a été supérieur à Liverpool.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour c'est scénario inversé Liverpool est légèrement au dessus faut être honnête les gars on ce plaint en disant "la barre de Hakan" à l'allé mais au retour Liverpool tape 3 fois les montants. Mais une chose est sur la double confrontation est ultra prometteuse pour démarrer un cycle ! 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

L’inter va prolonger Inzaghi, le salaire passera de 4M à 5,5 voir 6M.

Et pourtant lui il a 46 ans...

Donc 46, ça va... Mais 33, non jamais !

On marche sur les coudes j'vous le dit...

🙃

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette saison est pas mal même si après réflexion c’est une saison raté. 

Il y avait si peu d’adversaire pour le titre malgré que notre effectif était moins bons !

Les gens vont me dire « on a passé la phase de groupe ! »

Osef, cela vaut rien ! Après je ferais pas une Moratti en le virant mais j’avais un doute que c’était pas un homme de scudetto, mais on doit lui laisser une seconde chance mais il peut pas se louper ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...