Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bienvenue.

J’étais très déçu du départ de Conte !

J’étais vraiment contre un Sarri Sinisa ou Simone.

Mais après réflexion, je me suis quand même dit que c’était le seule entraîneur qui évoluait avec le même système. Ce qui pour moi doit être la base pour l’année prochaine !

Le seul problème que j’ai avec lui c’est que c’est pas lui qui va attirer de grosse pointure après tout on a pas le budget 😂

J’espère juste qu’il va garder Hakimi car dans le 3-5-2 c’est une pièce important ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Serpent-NA a dit :

Bah pour Gag5 je pense qu'il va pas le mettre titulaire. Après s'il le met titulaire il s'en apercevra de la fraude qu'il est. Regarde Conte qui voulait absolument son bijou Vidal, au final il s'est rendu compte qu'il était complètement finito le mec. 

FB_IMG_1621763189671.jpg.c1f9a852f6b9a6fc55c760952ab3dac8.jpg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Imaginez juste une seconde :

- On lui enlève Hakimi

- Il est privé de Cristian Eriksen

- Il nous rapporte la 2ème étoile

- Il s'en sort bien en CL et fait mieux que son prédécesseur, avec une économie de salaire de 75%  :siffle:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Imaginez juste une seconde :

- On lui enlève Hakimi

- Il est privé de Cristian Eriksen

- Il nous rapporte la 2ème étoile

- Il s'en sort bien en CL et fait mieux que son prédécesseur, avec une économie de salaire de 75%  :siffle:

Alors on pourra dire officiellement qu'il a fait mieux que conté.  De toute façon il est bien sorti de sa poule avec dortmund et Bruges et des marusic et acerbi en défense et un effectif qui est à peine à 150 millions , nous je suis pas sûre qu'on en serait sortis vue comment on est en ldc ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Simone Inzaghi j’espère vraiment qu’il se révèlera chez nous.

Avant d’être un grand entraîneur, faut déjà entraîner un grand club …

Allegri avant qu’il prend le Milan en main et enchaîne avec la juve, c’était un bon coach mais pas un grand coach

Pareil pour conte , avant d’atterrir à la juve, il était à sienne, bari etc. 
 

C’est une fois qu’ils rejoignent un club qu’ils deviennent grand.

Alors j’espère qu’il sera grand chez nous, je le vois déjà dîner avec ses frères , en famille entrain d’être félicité par ses parents. 
 

Fais nous rêver Simone et y en a marre de changer de coachs, c’est fatiguant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moins rigide tactiquement et ça se voit, quand dans une action tu as Dzeko, Vecino, Dumfries à la réception d'un ballon de Dimarco, tu vois bien la différence avec l'année passée ou la balle était pour Lukaku, point barre.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Inzaghi on sent l'équipe libérée. Libérée des consignes défensives de Conte. Si Dumfries carbure bien, que Correa s'intégre bien et que Lautaro devient un peu plus clinique, je pense qu'on aura le droit à une très, TRÈS belle saison.

Et puis ça me paraît évidemment qu'on va sortir des poules en C1. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est beau mais c'est très energivore parce-que on le voit qu'à la fin des matchs  les gars sont souvent cuit, complètement Carbo et ca s'est vue contre le réal ! Et son système de jeux à pour réputation de mettre hs ses équipes généralement en milieu-fin de saison avant de se reprendre ! Espérons que d'ici là avec les vents favorables on aurait déjà assuré le titre et pourquoi pas fait un beau  parcours en Europe. 

En tout cas pour le moment les joueurs ont l'air de bien adhéré au système et ça c'est bien ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un nerrazzuro a dit :

 

Et puis ça me paraît évidemment qu'on va sortir des poules en C1. 

Apparemment vous avez pas appris des déceptions des saisons précédentes... Rien n'est joué tant qu'on ne concrétise pas sur le terrain car en ldc ca se joue à des détails et quand tu vois nos récents échecs tu vois que tout s'est toujours joué à des détails et lors de la dernière journée donc prudence... J'espère juste qu'on aura cette maturité pour enfin franchir ce cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Quel plaisir de voir l'équipe jouer avec du beau jeu et du spectacle !

C'est là que tu vois que Conte avait une Ferrari entre les mains. Il la conduisait bien, mais il la conduisait comme s'il avait un tank.

 

Attention quand même à la vitesse, un diable ou un zèbre pourrait surgir à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...