Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Ca peut nous sauver la peau oui…… et nous éviter pour passer pour des peintres encore une fois et laisser penser que la série A est un championnat de merde

La série A est un championnat de merde, mais on l’aime tellement qu’on le voit pas et qu’on a du mal à décrocher .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

@Serpent-NA On est d’accord, je lui reproche de faire ses changements à certains matchs .

Il y a des matchs qui sont ultra importants et compliqués, comme celui-ci à ne surtout pas perdre, là on s’en sort très bien. 
 

Meme amrabat de la Fio est meilleur que Vecino et gagliardini réunis.
 

 

Pas mauvais Amrabat peut être pas le niveau pour jouer ici mais franchement ça passe .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 18:33, Oxyred a dit :

Imaginez juste une seconde :

- On lui enlève Hakimi

- Il est privé de Cristian Eriksen

- Il nous rapporte la 2ème étoile

- Il s'en sort bien en CL et fait mieux que son prédécesseur, avec une économie de salaire de 75%  :siffle:

Edit :

- On lui enlève Hakimi et Lukaku

:hehe:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre groupe cette année, contexte, niveau, clubs dans la poule, dans l'ensemble reste inférieur aux 3 précédents, malgré le fait que les 2 nuls à domicile l'an dernier était scandaleux..

 

Mais oui, le travail est fait pour assurer le minimum, maintenant, une victoire à Madrid, et on signera notre premier fait d'arme européen depuis.....la victoire à Munich en 2011? 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simone Inzaghi un vrai bonhomme, le mec qui calcule rien du tout, s'en tape de savoir si on a de l'argent ou non ou si il y a des blessés, ou encore de savoir si on a une malédiction des poules en C1. Le mec compose avec ce qu'il a et rentre de le lard de l'adversaire. C'est vraiment l'entraineur qu'il fallait à l'Inter. 

Et je suis convaincu que si tu le laisse quelques années ici, il finira par gagner des titres.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un excellent boulot, je me doutais que ce serait plutôt une bonne pioche mais il travaille vraiment bien et cela se voit.

Je lui reprocherai peut être de pas être plus sur les mec pendant les match pour les driver mais c’est du chipotage

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Notre groupe cette année, contexte, niveau, clubs dans la poule, dans l'ensemble reste inférieur aux 3 précédents, malgré le fait que les 2 nuls à domicile l'an dernier était scandaleux..

 

Mais oui, le travail est fait pour assurer le minimum, maintenant, une victoire à Madrid, et on signera notre premier fait d'arme européen depuis.....la victoire à Munich en 2011? 

Le groupe cette année est pas forcément inférieur à celui des années précédentes.

Maintenant on va voir en huitièmes ce qu'on vaut.

Inzaghi à clairement fait le taff ne serait-ce que dans l'approche des matchs ou avec Conte les joueurs se faisaient dessus, là même avec l'enjeu ils dominent leurs adversaires. Si Inzaghi avait plus de moyens je suis certain qu'on aurait fait encore mieux.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Vous avez remarqué, il a fait entrer d'ambroisie en piston hier, au lieu de dumfries, du coup je me demande si d'Ambroisio n'est pas devenu la doublure de darmian et que dumfries va aller se faire cuir deux œufs 😅

S'il faisait entrer Dumfries je crois que l'Italie entière lui tombait dessus.

Le joueur n'est pas en confiance, désormais il sera le troisième choix, le temps qu'il reprenne confiance. En attendant, on risque certainement de le voir titulaire lors des prochains matches contre les "petites" équipes. Ce qui permettrait de faire souffler Darmian.

Là franchement on a une fenêtre de plus ou moins 3 semaines où les remplaçants habituels doivent jouer. Barella doit être repos. Dzeko aussi. Persic, Bastoni, également.

Par contre on peut pas se passer de Brozovic ! Et Hakan il monte clairement en puissance, faut absolument le laisser jouer.

Bref, le turn over c'est maintenant où jamais !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

Vérité 

 

 

Absolument ! Mais remarque la saison passée aussi avec conté en début de saison on a joué pour gagner au point même de jouer en 3-4-3 au début avec barella en 10 ce qui nous a fait avoir un déséquilibre assez conséquent qu'on a pas su assumer et que les équipes assez bien organisées comme le Borussia monchengladbach ou le real en ont profité, sans parler des boulettes de vidal et hakimi qui n'ont vraiment pas aidé, sans vouloir défendre conté bien sur. Mais oui sur les faits inzaghi a réussi là où conté à échouer, je dirais même qu'il a profité des 3 échecs précédents que les joueurs avaient encore à l'esprit pour réaliser cela et trouver les bons mots. Les joueurs avaient à cœur cette fois de remplir cet objectif, on a sentit des joueurs plus déterminés et moins peureux que les dernières fois, ca a vraiment aidé inzaghi ! Plus de maturité de la part des garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison la plus évidente c'est le match retour contre le Real l'an dernier et le match de cette année.

Saison passée : la quali' quasiment en jeu, mais aucun jeux et aucune envie de gagner (coucou vidal)

Cette saison : match avec beaucoup moins d'enjeu mais une équipe qui prend à la gorge son adversaire, qui a faim.

Inzaghi n'est pas frileux comme Conte. Jouer défensif comme le faisait Conte ça pouvait pas se tenir sur le long terme. Mais jouer le jeu d'Inzaghi, même si cela peut nous jouer des tours au début, c'est gage de continuité et d'une marge de progression, un projet tenable sur le long terme.

Quand on regarde bien aucune équipe défensive, mis à part la Juve sous Conte-Allegri et peut-être l'Atlético, n'a eu du succès durant plus de deux ans.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Vous avez remarqué, il a fait entrer d'ambroisie en piston hier, au lieu de dumfries, du coup je me demande si d'Ambroisio n'est pas devenu la doublure de darmian et que dumfries va aller se faire cuir deux œufs 😅

Surtout une question de forme, il veut maintenir D'Ambrosio en forme physique qui n'a pas joué depuis le Moyen-Age donc, il veut le faire jouer pour conserver un minimum de rythme et sortir Skriniar Patron de notre défense et qui l'est encore plus avec l'absence de De Vrij est suicidaire ! Et surtout lorsque l'ont gagne, D'Ambrosio apporte plus de sécurité défensive que Dumfries, je ne pense pas qu'il soit enterrer !  Face à Venise ou la Spezia je m'attends même à voir Dumfries jouer titulaire et peut être D'Ambrosio aussi en défense quand De Vrij reviendra !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je kif avec Inzaghi c'est que le danger vient de partout.  Les frappes de Çalhanoglu, les centres de Perisić, les Corners, des passes de Brozo, Correa quand il veut, etc... Alors qu'avec Conte on n'avait Lukaku, Hakimi et Barella des fois. Le schéma de jeu était tout le temps le même et quand ça marchait pas, ça marchait pas. 0 plan B. Le néant. Là avec Inzaghi c'est différent, il y a beaucoup moins UN plan de jeu prédéfini. Les joueurs ont plus de liberté. 

Un des changements les plus marquants c'est les CPA, notamment les corners. C'est incroyable comment on a progressé dans ce registre. Le nombre de ballon repris sur corner, c'est fantastique. On sait que ça peut déboucher des matchs. 

Avec Conte, les corners étaient super mal exploités, souvent joués à deux. Et même direct ils trouvaient rarement leur cible.

Puis l'arrivée de Çalhanoglu et le retour de Dimarco ont bien aidé, certes, mais quand même.

Donnez lui des garanties et un banc de qualité à Simone et il nous ramenera DES titres.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’il essaie toujours de pratiquer un football moderne (équilibre entre attaque et risque). Personnellement j’ai plus de plaisir de regarder notre équipe par rapport à l’année dernière où tous les matchs sont presque pareils. On pratique un jeu assez conquérant et courageux. Les départs de Lukaku et Hakimi nous ont obligé de changer notre façon de jouer, fini les contres éclairs. On n’a possédé plus des joueurs qui peuvent dominé clairement l’adversaire par leur vitesse pure.
ah nos corners des 2 dernière années, toujours à 2 et qui emmène à rien à part de donner des occasions de congrès à l’adversaire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bien aussi c'est que l'Inter domine TOUS ses adversaires. En enlevant la première mi-temps contre Sassuolo et la Fio (Atalanta maybe), on a toujours dominé.

C'est signe d'un état d'esprit de champion, pas comme avec Conte où même Spezia nous mangeait dans le jeu.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai toujours pas compris ses changements hier, j’attendais ce matin afin de voir s’il y avait pas eu un blessé mais rien .

Et s’il avait fait ça dans le but de montrer à sa direction la différence entre les titulaires et les remplaçants ? 

Ce n’est pas le premier à avoir fait ça, ce n’est pas à écarter, car quel est le but de sortir Brozo ? J’en vois aucun .

Du genre voici les titulaires et voici les remplaçants, de toute façon on est qualifié alors regardez mes chers dirigeants, l’écart entre nous et ces clubs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...