Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

Peut-on dire qu’Inzaghi s’est ressaisi ?

J’en ai bien l’impression, il a mit Handa sur le banc, mis Di Marco en piston, fini les tests en DC. 
 

Mais surtout défendre bien bas en bloc, et procéder en contre. Tout ceux qui ne l’ont toujours pas compris, on est meilleur quand on joue comme ça . Et cela depuis des années.

Mettre Handanovic sur le banc, c’était la clé. 
Il n’inspirait aucune confiance en ses défenseurs. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Tout ceux qui ne l’ont toujours pas compris, on est meilleur quand on joue comme ça . Et cela depuis des années.

Depuis Helenio Herrera en fait. Donc pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore compris...

Concernant Inzaghi, s'est-il ressaisi, attendons encore un peu mais les choses s'améliorent.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se ressaisir a l’inter c’est comprendre l’ADN.

C’est de comprendre qu’on est pas taillé pour produire du tiki-taka, c’est de comprendre qu’on aime jouer en bloc bien compact, se tuer l’un pour l’autre et crucifier son adversaire à la moindre occasion.

Il est temps de se ressaisir ou pas 😎

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Se ressaisir a l’inter c’est comprendre l’ADN.

C’est de comprendre qu’on est pas taillé pour produire du tiki-taka, c’est de comprendre qu’on aime jouer en bloc bien compact, se tuer l’un pour l’autre et crucifier son adversaire à la moindre occasion.

Il est temps de se ressaisir ou pas 😎

Pourtant l annee dernière on était pas loin du tiki taka et on arrivait à gagner.

Après, si Inzaghi a trouvé la formule cette saison en jouant plus bas, je prends aussi mais c est pas trop son style de jeu. On pourra au moins dire qu il s est adapté.

Mon avis c est qu il va continuer comme ça jusqu a la coupe du monde mais qu il va essayer de remettre en place le jeu de l annee dernière au retour en janvier.

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

Est ce qu on peut reprendre la comparaison Conte Inzaghi ou on attend un peu?

Bah tant qu'Inzaghi bat Plzen, il aura fait mieux que Spaletti et Conte qui n'ont pas réussi à sortir du groupe de la mort. Je ne donnais pas cher de notre peau après le tirage, c'est un exploit qu'il faudra saluer dans 15 jours. Il lui restera à se débarrassé de sa looserie  en gagnant un trophée majeur. 

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Heu... tu compares Plzen avec ces trois là, surtout le PSV et Shaktar?

C'est plus fort que Plzen, mais on parle de la Pazza Inter. Contre PSV et Shaktar j'étais sûr qu'on allait passer, mais au finale on sors de manière frustrante.

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et tout peut arrivé dans le football, on est pas à l'abris d'un vieux 0 - 0 avec un gardien en état de grâce et un manque de réussite.

Avec l'Inter je ne suis jamais rassuré.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

@Koicah pourquoi ça fait chier? S'il fait le taff et qu'il nous remonte, c'est ce qu'on lui demande non?

Qu'on le critique quand on déjoue, c'est parfaitement logique ; mais si on entre réellement dans un "dynamique salvatrice", bin c'est tout bon non?

Parce que Inzaghi c'est le 3-5-2 et, pour moi, le 3-5-2 c'est de la merde, un poison incurable qui nous plafonne forcément.

Alors oui dans notre meilleure forme on joue le titre et on vise les quarts de LDC mais bon je veux plus moi j'aimerais jouer le titre européen et ça passe par un 4-3-3 ou consort avec des ailiers rapides qui perforent

Avec le 3-5-2 les amis n'espérez qu'une belle Arctangente dans notre progression à long terme

 

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Contre PSV et Shaktar j'étais sûr qu'on allait passer, mais au finale on sors de manière frustrante.

Justement, je n'étais pas si confiant car c'était deux équipes assez chiantes à jouer. Là, Plzen, c'est d'un faible...

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

la Pazza Inter

Oui, 0-0 contre Plzen et 0-1 à Munich 😂

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Avec l'Inter je ne suis jamais rassuré.

Ca, c'est normal! Un supporter de l'Inter investit d'abord en couches culottes B)

et en kleenex aussi...

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Pourtant l annee dernière on était pas loin du tiki taka et on arrivait à gagner.

Après, si Inzaghi a trouvé la formule cette saison en jouant plus bas, je prends aussi mais c est pas trop son style de jeu. On pourra au moins dire qu il s est adapté.

Mon avis c est qu il va continuer comme ça jusqu a la coupe du monde mais qu il va essayer de remettre en place le jeu de l annee dernière au retour en janvier.

On verra bien

Gagner certes mais a-t-on gagné le scudetto ?

Parce que les coupes pour moi ça compte pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Gagner certes mais a-t-on gagné le scudetto ?

Parce que les coupes pour moi ça compte pas .

On ne l a pas gagné parce qu on a eu un trou d air pendant 2 mois. Mais ça ne remettait pas en question la manière de jouer d Inzaghi.

Jusqu'à cette saison...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Koicah a dit :

Avec le 3-5-2 les amis n'espérez qu'une belle Arctangente dans notre progression à long terme

Ben une expansion est toujours finie non? Donc tu as toujours un comportement asymptotique au final, non? :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

Parce que Inzaghi c'est le 3-5-2 et, pour moi, le 3-5-2 c'est de la merde, un poison incurable qui nous plafonne forcément.

Alors oui dans notre meilleure forme on joue le titre et on vise les quarts de LDC mais bon je veux plus moi j'aimerais jouer le titre européen et ça passe par un 4-3-3 ou consort avec des ailiers rapides qui perforent

Avec le 3-5-2 les amis n'espérez qu'une belle Arctangente dans notre progression à long terme

 

Ok je comprends, mais ce n'est pas lié (uniquement) à Inzaghi.

Si demain on dégage le coach, tu peux être sûr que le prochain va jouer en 352 au moins jusqu'à la fin de l'année. Tout simplement car notre groupe est construit de cette manière pour le moment.

Quitte à changer de coach pour un 433, il faut que ça arrive en début de mercato estival, pour pouvoir reconstruire une équipe avec des ailiers.

En attendant, je souhaite la plus grande réussite à Inzaghi et son 352 qui peut gagner des matchs. Notre 352 a battu le 433 du Barça. Le 352 de Chelsea a battu le 433/451 du BBilan...

Ce n'est pas le schéma le plus vainqueur, ça on est d'accord.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue contre le barca aller retour il a était très bon dans sa tactique 

Alors à l'aller il met darmian je me suis dit c'est pas si bête vu la vitesse de leur joueurs de couloir et au retour je voulais surtout pas de Dumfries car défensivement il est pas bon mais hier il a était très très correct et mettre mhkitariant aller retour sans le faire sortit malgré ses 35ans sa aussi cela m'a surpris 

Tout le monde aura mit asaldi avec barella et hakan mais il faut avouer il a eu du flaire donc très bon coatching aller et retour 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je lui ai gerbé dessus jusqu'à la bile, autant s'il aligne cette formation je serais vraiment contente de son travail. Mettre des joueurs qui ont fait un bon taf au camp nou, une continuité pour le moral et la confiance, une solidité. Y a juste Bellanova-Dumfries que j'aurais alterné mais c'est déjà ça 

Screenshot_20221014-132141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réel, belle preuve de confiance pour Asllani et Gosens 💪

On lui reproche d'être trop cool avec ses joueurs, moi je pense que ça peut faire du bien de "prendre soin" du mental des joueurs quand on le peut. Même si un "marche ou crève" peut aussi fonctionner.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 12:28, Boubou a dit :

Peut-on dire qu’Inzaghi s’est ressaisi ?

J’en ai bien l’impression, il a mit Handa sur le banc, mis Di Marco en piston, fini les tests en DC. 

C'est quand un homme est au pied du mur et qu'il n'a plus rien à perdre qu'il porte en général ses Cojones.

Donc c'est ce qui s'est passé, il a senti qu'il étais sur le point d'être licencié.

 

Et oui Onana je sais pas mais il inspire beaucoup plus ses défenseurs que Handa mais largement même. Il y a qu'à voir leur relations sur le terrain.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a chié sur Simone sur pas mal de conneries qu'il a fait ces derniers mois, mais faut saluer un truc, il a battu le Farca, Sassuolo et fait un putain de match nul au Camp Nou sans BROZOVIC !!! Quand il merde on lui tombe dessus mais quand il fait une bonne chose bah faut saluer la perf, il a bien géré cette absence faut bien l'avouer !

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon, on a chié sur Simone sur pas mal de conneries qu'il a fait ces derniers mois, mais faut saluer un truc, il a battu le Farca, Sassuolo et fait un putain de match nul au Camp Nou sans BROZOVIC !!! Quand il merde on lui tombe dessus mais quand il fait une bonne chose bah faut saluer la perf, il a bien géré cette absence faut bien l'avouer !

On est pas le genre d’équipe à saluer de perfs sporadiques ci et là. 
On salut plutôt des résultats donc rdv à la fin de la saison si jamais il y arrive. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j’ai envi de dire toute cette merde c’est en partie sa faute.

Le club a retenu des joueurs, lui a mis à disposition de bons joueurs mais il les utilise comme s’il passait son diplôme d’entraîneur.

Mettre Onana sur le banc était une erreur, insister avec Di Marco en DC était une erreur, mettre Darmian à gauche était une erreur, vouloir absolument presser haut alors que ton équipe par le passé est plus performant en jouant compact bien bas.

Mais bon il s’est peut-être ressaisi 

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Don Don a dit :

Tu n’es pas au courant de notre prochain adversaire ? La victime favorite de Lautaro? 😅

 

Ce fameux jours où trois quart du forum pensaient que Dzeko et lui s'étaient enfin ressaisis et que nous on se faisait maltraité de tout les cotés parce qu'on leur disait de pas s'emballer car c'est juste la Salernitana en face. 

C'était mémorable 😢

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...