Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

J'aime ce que propose simone un football ambitieux avec une bonne possession de balle,un jeu direct et porté vers l'avant. Et en plus on a des résultats et avec la maniÚre. On marque des buts et on en prend plus. Et ce coach a la classe, il ne fait pas de bruit,il fait avec les joueurs qu'il a sous la main et en plus il a de vrais cheveux. 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mister, vous avez montrĂ© que mĂȘme avec 10 balles ’on peut trĂšs bien manger dans un resto, temps de crise en plus 😎 pas de drama ni des prises de tĂȘte sans cesse dĂšs que les rĂ©sultats ne sont pas Ă  notre faveur. 

plus sérieusement,  je prends beaucoup de plaisir en regardant notre équipe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Simone Inzaghi, je lui souhaite du fond du cƓur qu’il soit champion avec l’inter. 
 

Il y a deux ans, il Ă©tait 1 er avec sa lazio, et le Covid est passĂ© par la , il avait fait un beau parcours, mais l’arrĂȘt provisoire du championnat a eu raison de lui.

Les italiens sont fourbes, chacun aimerait qu’un match soit annulĂ© afin de profiter du systĂšme, et si ça continu comme ça , le championnat peut ĂȘtre arrĂȘtĂ© . 
 

Y a que dans le calcio ou on voit que les départements sanitaires locaux ne se concordent pas avec la lega. Comment tu peut évoluer .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je me disais @bouba930 l'avantage qu'il a cette fois c'est que il est dans un club au standing beaucoup plus élevé que sa lazio, du coup je pense qu'il aura le temps et l'expérience de voir venir car c'est pas sa premiÚre fois qu'il termine champion d'hiver, je pense justement qu'il saura se servir de cette fois la pour évoluer et aller chercher ce titre. Il a tout à gagner en tout cas avec nous, il a déjà un nom du coup si ça marche pas il pourra toujours aller se refaire dans un club au niveau de la lazio. Mais je suis confiant qu'avec lui on peut faire de trÚs belles choses.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera les comptes en fin d'année , mais sa maniÚre de gérer les 4 attaquants est parfaite pour le moment . Satisfaire le temps de jeu pour   4 attaquants talentueux avec des profils complÚtement différents , j'ai rarement vu ça pour le moment. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis maintenant 12-13 ans que je regarde l'inter je crois que j'ai jamais vu l'inter aussi bien jouer.

Franchement grand respect a Inzaghi, je me souviens encore des saison passĂ©es oĂč je me disais mais comment on fait pour jouer aussi mal. Quand on jouer contre un petit on savait que ça aller ĂȘtre une purge avec 0 jeu, que ça aller faire des vieilles passĂ©s en retrait. Un peu honte du jeu produit quand t'as invitĂ© qui regarde pour la premiĂšre fois un match de l'inter xD. Comme quoi finalement un coach a un Ă©norme impact sur le jeu.

Depuis l'arrivée d'Inzaghi on se régale ça joue bien, c'est cohérent, ça joue vers l'avant et pour couronner le tout ça joue en sortant ses couilles et terminer de faire ça dans la culotte aprÚs un but (que ce soit pour nous ou l'équipe adverse)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jazzi a dit :

Depuis maintenant 12-13 ans que je regarde l'inter je crois que j'ai jamais vu l'inter aussi bien jouer.

Franchement grand respect a Inzaghi, je me souviens encore des saison passĂ©es oĂč je me disais mais comment on fait pour jouer aussi mal. Quand on jouer contre un petit on savait que ça aller ĂȘtre une purge avec 0 jeu, que ça aller faire des vieilles passĂ©s en retrait. Un peu honte du jeu produit quand t'as invitĂ© qui regarde pour la premiĂšre fois un match de l'inter xD. Comme quoi finalement un coach a un Ă©norme impact sur le jeu.

Depuis l'arrivée d'Inzaghi on se régale ça joue bien, c'est cohérent, ça joue vers l'avant et pour couronner le tout ça joue en sortant ses couilles et terminer de faire ça dans la culotte aprÚs un but (que ce soit pour nous ou l'équipe adverse)

Regarde un peu l inter de mourinho 2009 2010, une dĂ©fense de fer et des contres assassins !!! On s enflamme beaucoup sur cette inter mais je ne nous vois pas du tout gagner le titre... Inzaghi foire tjs ses fins de saisons. On en sera plus mercredi et surtout dimanche mais sĂ©rieux arrĂȘtez de vous enflammer car nous pouvons trĂšs vite redescendre sur terre. 

  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A moins que ça dure 3 semaines ce qui est pas impossible. Ce qui fait peur là c'est la période d'incubation, si je dis pas de connerie il est contagieux 48h avant le début des premiers symptÎmes (s'il en a) ce qui peut amener à avoir des joueurs positifs dans les prochains jours

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sur qill aura des joueurs positif samedi nous avons jouez il était dans le vestiaire avec le but de dzeko il a.du enlasser la terre entiÚre donc forcément il va y avoir des joueur positif maintenant espérons que les joueurs contaminer soit positif demain ou mercredi comme ça il guérisse plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On a un plot aux cages,  des peintres en attaque, mais depuis la défaite contre Milan, il est lourdement coupable aussi de la situation actuelle. 

Ses choix tactiques, et sa gestion de fond des joueurs nous coûtent beaucoup aujourd'hui aussi.

Titulariser la daube au numéro 5 juste pour ne citer que celle ci.

Un point trÚs inquiétant, est vraiment le niveau de Barella. Il n'est plus du tout celui que l'on connaissait. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Inzaghi ça joue bien au ballon mieux que sous Conte, mais ça manque de maßtrise sur trop de match. Il n'arrive pas a exploité un minimum les chÚvres de l'effectif, comme Gag5, Vecino, Di marco et d'autres joueurs sont moins performant sous sa sa commande comme De Vrij, Lautaro, Barella.

Je ne sais pas si c'est l'effectif ou si c'est Inzaghi qui montre ses limites, je commence Ă  ĂȘtre inquiet qu'on coule comme sa Lazio qui jouait le titre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment travaillent les attaquants, comment travaillent les joueurs aux tirs, mais il y a un trĂšs gros problĂšme technique au sein de l'Ă©quipe.

Normalement les attaquants devraient travailler d'arrache pied pour combler ces lacunes. 

J'ai l'impression des fois que l'aspect liberté est trop prononcé dans l'équipe, on a besoin de discipline aussi comme sous Conte. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les joueurs le disent tous : avec Inzaghi on est libre sur le terrain !

Et si c’était « trop de libertĂ© » jusqu’à oublier le « occupe ta tĂąche » ?

Car quand t’as un rĂŽle prĂ©cis, tu occupes ce rĂŽle , peut-ĂȘtre pas robotisĂ© mais en Ă©tant appliquĂ© sur ce dont on t’entraĂźne toute la semaine.

Alors quand t’es libre de faire ce que tu veux, progresse tu tactiquement ? Occupe tu un poste dĂ©fini ? Avec des taches dĂ©finies ? 
 

C’est ces questions que je me pose, doit-on les laisser avec trop de libertĂ© ? Ou les encadrer et les faire appliquer des taches qu’on leurs soumet quotidiennement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...