Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Déjà le débat n’a pas lieu d’être tout court, on es tous supporters de l’inter, les entraîneurs, les joueurs partent mais le club reste .

La je n’essaye même pas de rentrer dans les détails de qui a fait quoi, mais j’insiste oui j’insiste sur le fait qu’il ne faut pas anéantir le travail de Conte .

@QG1989 D’habitude t’es censé mais là qu’est-ce qui t’arrive ? Un entraîneur ne joue pas sur le mental des joueurs ? Mourinho il est arrivé il a transformé notre club, Conte je suis désolé mais il a aussi transformé nos joueurs, tout comme il l’a fait avec la juve, Atletico avec Simeone, Kloop avec Liverpool, des clubs qui se faisaient gifler à tout va .

Au delà des systèmes, des animations, il y a aussi l’aspect psychologique à ne pas négliger 

Et si un entraîneur n’y est pour rien dans ce cas là allons prendre domenech, oh wait prenons ventura !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il veut remonter dans l’estime de tous, il doit aller chercher 6 pts sur les deux prochains matchs, Fio à domicile et Rube chez eux.   
  
Le championnat se joue sur ces deux matchs là nous concernant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas qu’un entraîneur n’y est pour rien, mais juste qu’il n’a pas autant d’influence qu’on peut le croire.

Tu as tout à fait raison que les grands entraîneurs arrivent vraiment à tirer le maximum des joueurs et les sublimer; c’est ce qui en fait les meilleurs entraîneurs. Pour le moment, Inzaghi n’arrive pas à « tirer le max » comme le faisait Conte, c’est un fait.

MAIS, le problème de nos joueurs actuellement n’est pas d’être au max; mais juste de se remettre dans le droit chemin. Reprendre confiance en soi, amener plus de motivation et de détermination, jouer sereinement, faire l’effort en plus, aider le copain, être convaincu de pouvoir gagner,… Et ça c’est normalement encore chez nos joueurs, c’est à eux de se remettre dans la bonne attitude.

Inzaghi peut avoir une grande influence sur DiMarco et Dumfries, voire Correa, qui découvrent un grand club et n’ont pas encore pleinement conscience de leur potentiel.
Mais tout le reste, c’est des joueurs expérimentés, qui ont déjà gagné (sans Inzaghi), qui savent de quoi ils sont capables, jusqu’où ils peuvent puiser, et quelle mentalité il faut avoir pour être champion.

Tout le monde a été au max face à Liverpool et on voit ça que ça donne 🤩. Une telle purge comme dimanche ne peut pas être imputable à Inzaghi, car je ne vois pas quel autre discours il aurait pu tenir que « les gars vous faites tout comme ce mardi! ». C’est simplement les joueurs qui se sont relâchés.

(je ne sais pas si c’est plus clair formulé ainsi)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 La semaine dernière j’ai parlé du fait que comment les joueurs peuvent avoir la mémoire courte ? Ils ne se rappellent pas de ce qu’ils ont appris l’année dernière ? 
 

L’équipe de benitez c’était pareil, on avait tout appris et avec lui on avait tout oublié.

Je pense c’est parce que les joueurs essayent de suivre à la lettre les consignes. 
 

Et puis on regarde Skriniar et Perisic qui malgré tout font la meilleure saison de leur vie. 
Handa fait la saison la plus horrible depuis qu’il est chez nous, pareil pour Lautaro alors que l’année dernière on disait pas touche, Barella l’année dernière on voulait même pas entendre d’une offre de 300M, aujourd’hui on est encore dans cet état d’esprit ? 
 

J’ai aussi dit que c’était un problème mental, car comment tu peut résister à Liverpool, faire un match total et se chier dessus face au Torino ? La seule excuse valable c’est la fatigue, car là on a une semaine pour se reposer et gifler la Fio.

Si là encore on manque le coche, il y a un problème et ça c’est à l’entraîneur de régler ça, on le paie pour ça, sinon on va prendre un coach de la primavera et ça fera l’affaire. 
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ajij a dit :

Bonjour Simone

Tu as vu les déclarations de lalcolo Chilien ? 

On fait comment maintenant ? 

Il peut dire et faire ce quil veut mais moi ce qui me dérange c'est que ca dénote dun laisser aller au sein du groupe d'un manque de contrôle sur eux.

Il s'est passé quoi?

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

(...)

@Serpent-NA Il suffit aussi de reconnaître qu’il nous a mis une mentalité de gagnant oui, avant on se faisait fessée par la juve, Atalanta et consort, il a arrêté l’hémorragie.

(...)

Les matches contre la Rube sous Conte :

Rube 0-0 Inter

Inter 1-2 Rube

Rube 3-2 Inter

Inter 2-0 Rube

Rube 2-0 Inter

Inter 1-2 Rube

En gros 1 Victoire, 1 Nul, 4 Défaites!

Il a arrêté l’hémorragie? xD

C'est nous qui avons la mémoire courte? xD

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Bah non, puisqu'on a continué a saigner même avec lui... 😅 le dernier en date, le 3-2 en fin de saison.

Je parle bien de la saison où on a été champion, le 2-0 c’est ce qui nous a permis d’y croire et le dernier match, on s’est fait ken par l’arbitre Calvarese et Cuadrado avec ce penalty inexistant sur Perisic.

On peut refaire l’histoire si on veut mais je me rappelle qu’on a été meilleur. 
 

Arrêtez de me parler de stat, puis j’ai parlé des gros matchs, j’ai pas parlé « que » de la juve. 
 

En tout cas cette année, les seuls gros matchs qu’on a maîtrisé c’est face à la Roma, le reste bof. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller contre le Napoli ça a été aussi très tes forts , mais sur les 20 dernières minutes c'était caca culotte.

En fait le soucis c'est qu'on fait une phase retour honteuse. Toute notre avance est partie en fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Bah non, puisqu'on a continué a saigner même avec lui... 😅 le dernier en date, le 3-2 en fin de saison.

Bah non, puisque d'"hémorragie" tu passes à "saigner abondement", c'est moins pire... ou légèrement mieux, tu choisiras B)

Je l'aime le Tonio, c'est un excellent entraîneur pour faire un passer un cap, mais pas pour aller loin en C1. C'est un fait. Inzaghi fait un excellent travail, quoi qu'on dise.

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Arrêtez de me parler de stat

Ben surtout quand elles ne vont pas dans ton sens, non? ;)

Tu vas nous dire qu' on ne sait pas les interpréter ou qu'on les déforme? Ben non, en C1, Inzaghi a fait mieux que le Tonio avec un groupe similaire et un effectif moindre. Pourquoi aller en 8e pour se faire sortir par les Reds? Ben pour le pognon. As simple as that 🤗

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Le match aller contre le Napoli ça a été aussi très tes forts , mais sur les 20 dernières minutes c'était caca culotte.

En fait le soucis c'est qu'on fait une phase retour honteuse. Toute notre avance est partie en fumée.

De +7 avec un match en moins à -4 avec un match en moins.

Quel déception, quel désillusion, quel humiliation, quel déchéance et tout ceci en très peu de temps …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et de -7 à +7 en 2mois avant ça.

Le football ca va vite, dans un sens comme dans l'autre. A nous de gérer ces émotions malgré toute notre passion et rester patients. "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"

D'ailleurs, t'es passé où @kun?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, alex_j a dit :

Oui, c'est vrai... quand on lit tes derniers messages, on se dit que tu dois souffrir non? 🤭

Effectivement je suis en souffrance. Je souffre de te connaître, de te lire, de te répondre et de rigoler à tes conneries. Le monde est pas facile mais tu as ce talent de le rendre plus dur 😏.

Pitié achevez-moi 😅.

Ps: "La guerre ça fais mal" Einstein.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Tu veut des stats ? Je vais t’en donner des stats

 

 

Phase aller

Inter - fiorentina 4-3

Lazio - inter 1-1

Inter - Milan 1-2

Atalanta - inter 1-1

Inter - Naples 1-0

Inter - roma 2-2 

Inter - Juventus 2-0 

La phase aller c’est une seule défaite, avec des matchs serré comme celui de Naples, la Fio on s’est arraché pour gagner, Atalanta on s’en était très bien sorti, car ils marchaient sur l’eau à ce moment là, le match face à la Roma on s’est chié dessus.

 

Passons a la phase retour !!

 

Phase retour

Fiorentina - inter 0-2

Inter - Lazio 3-1 

Milan - inter 0-3

Inter - Atalanta 1-0

Naples - inter 1-1 

Inter - roma 3-1 

Juventus - inter 3-2 

Une seule défaite et vous savez tous comment, on s’est fait ken par Calvarese, la Fio on les a frappés, Lazio pareil, milan on les a giflés et avec la manière forte, Atalanta c’était 1 but puis bloc compact pour rien concéder, Roma c’était un match de gala.

La phase retour a confirmé qu’on avait pris l’ascendant sur les grosses équipes, tactiquement, psychologiquement, la totale, j’ai vu des matchs maîtrisés, à aucun moment j’ai vu qu’on était inférieur .

Donc quand je parle de stat, pourquoi vous me sortez que ceux face à la juve ? Dans mon message initial, ai-je parlé que de la juve ? Pourquoi vous faites semblant de pas comprendre et d’insister à dire que quand ça m’arrange pas ? Pourquoi vous essayez de me faire dire ce que je n’ai pas dit ? 
 


 

Mais mdr j’aimerais comprendre si c’était juste pour décrédibiliser ce que je disais ou bien de porter des œillères et faire style « moi pas comprendre » ? 
 

Parce que dans vos têtes , cette année on maîtrise mieux les matchs face aux gros ? On maîtrise que dalle et c’est fait.

Vous vouliez des stats, bah tenez ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le monde est pas facile mais tu as ce talent de le rendre plus dur 😏

Et ouais, c'est mon but... et j'admets que j'y arrive assez bien B) D'un autre côté, comme je n'ai rien d'autre à faire xD

@bouba930 : ben oui, t'as entièrement raison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux continuer sur ton chemin de loser avec ton duo de merd* vas-y

Simone « Lautaro Edin » Inzaghi

sincèrement t’as de la merd* dans tes yeux et je savais sûrement pas que tu es aussi têtu comme ça

j’ai beaucoup des espoirs avec ton arrivée dans le club mais là ton entêtement commence sérieusement à me gaver comme pas possible.

Si tu veux qu’on va te dégager comme un mal propre, bah continue comme ça et personne souviendra de ton existence ici, dans notre club.

dsl si ces mots peuvent vous vexer mais j’ai la rage là. Il a de la merd* aux yeux c’est pas possible autrement

puis les changements poste pour poste, on en a plein depuis bientôt 3 ans.

quel malheur pour nous.

je vais boycotter tous les matchs avec ce duo d’attaquants qui débutent.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se détend, on se détend les gars ! L'objectif n'a jamais été le titre hien, le top 4 et pour l'instant on est dans les clous, vue notre calendrier on va certainement remplir cet objectif ! Le titre était un bonus au vue de nos nombreuses pertes et de la qualité de notre effectif qui a chuter ! 

C'est difficile de toujours en vouloir à inzaghi la, ça me rappelle la première saison sous conté qui après ça a bousculer les choses pour aller arracher ce titre ! Inzaghi doit faire pareil, il faut réclame plus d'investissement ! Il doit s'affirmer !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

On a besoin d'un coach confirmé qui a déjà gagner au plus haut niveau, Inzaghi a été incapable de franchir le pallier. Les coach prometteurs ça ne marche pas chez nous malheureusement. 

Malheureusement les moyens pour se payer les top coachs, on les a plus ! Raison pour laquelle même nos objectifs de début de saison ont régressé et ce n'est que normal ! 

Arrêtons de trop en vouloir à inzaghi, si vous cherchez un coupable ! Attaquez la direction ! C'est pas pour rien qu'on se plaignait en début de saison des nombreuses pertes qu'on a eu ! Qui plus est n'ont pas été remplacés efficacement ! Inzaghi pour le moment, remplit ses objectifs petit à petit ! Il va sécuriser le top 4, et peut-être aller chercher sa coupe d'italie ! 

Si on veut l'attaquer, va falloir attendre la saison prochaine avec pourquoi pas de vrais investissements pour aller chercher le titre !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...