Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal


Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • France (Champion du Monde 2018)
      16
    • Allemagne
      3
    • Hongrie
      1
    • Portugal (Champion d'Europe 2016)
      5


Messages recommandés

Je vois le groupe de l’équipe de France, que des grosses têtes, même si certains sont irréguliers en club, ils ont souvent fait le job en équipe nationale, je pense notamment à Pogba. 
 

L’équipe est quasi complète, Lloris est très bon, Kanté n’en parlons pas, Benzema pareil, Griezmann, Mbappé, Varane .

Si cette équipe ne remporte pas l’euro, c’est une faute professionnelle.

Meme si je précise qu’un nom ne fait pas tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe compliqué mais je trouve + abordable pour le Portugal en terme de calendrier. Avec la Hongrie sans Szoboszlai en 1er match, même s'ils sont pas dégueu, le Portugal devrait prendre 3pts et avoir 1 avantage sur soit les 2 gros qui auraient fait match nul, soit celui des 2 gros qui aura perdu contre l'autre lors du 1er match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Bon:  Finale Euro 2000 + Demi-Finale Mondial Russie =  Allez l'Allemagne :bigrin: 

T'as oublié le 8e de finale et le match pour la 3e place de la CdM de 1986 B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

T'avais Jurgen, mais putain la sortie du gardien allemand xD 

Je me souviens de ce match... avec le péno oublié sur Weber... Mais en revoyant les highlights, putain, Prud'Homme, quel gardien! Il me semble qu'en 1980, perdu contre la RFA, c'était Pfaff votre gardien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Je crois aussi, en 1994, Preud'Homme élu meilleur gardien du tournoi aussi :nikel: 

Monstrueux contre les Pays-Bas aussi! But de Philippe Albert le bourrin!🤩

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Je crois aussi, en 1994, Preud'Homme élu meilleur gardien du tournoi aussi :nikel: 

Preud'homme a représenté la Belgique lors de deux Coupes du Monde de la FIFA consécutives : 1990 et 1994 - cette dernière étant sa dernière compétition au niveau international, où il a reçu le Yashin Award du meilleur gardien de but et a été inclus dans la Coupe du Monde de la FIFA All -Star Team , alors que la Belgique a atteint les huitièmes de finale du tournoi, pour être éliminée par l'Allemagne, championne en titre, après une défaite 3-2.

Je n'étais point sur mais vu sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alex_j a dit :

Umtiti_Dance.gif.e8c98401a3d893bfb0119fab8a286a1e.gif

 

Il est mythique ce déhanché. Je pense d'ailleurs qu'on a pas perdu le match à cause du but mais plutôt à cause de l'humiliation ressentie par ce pas de danse qui nous a achevé au plus profond de notre âme. :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...