Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal


Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • France (Champion du Monde 2018)
      16
    • Allemagne
      3
    • Hongrie
      1
    • Portugal (Champion d'Europe 2016)
      5


Messages recommandés

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Donc le Portugal est parti en euro sans cancelo ? 
 

Incroyable !! 

Il a été testé positif au covid et le sélectionneur a décidé de le remplacer. Mais ils auraient pu faire comme busquets avec l'Espagne et le réintégré plus tard dans la compétition mais bon.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands qui passent pas la petite porte après s'être fait peur face aux hongrois. Ces derniers n'ont pas été des adversaires faciles et ont donné du fil à retordre. Quant aux allemands, trop inconstants pour le moment. Du potentiel dans cette équipe (ça reste l'Allemagne) mais que de manque de concentration par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une partie du tableau où se trouve l'Espagne la France l'Italie la Belgique le Portugal et la Croatie et l'autre partie avec l'Allemagne l'angleterre et les pays bas. De belles affiches pour ces 8ème Belgique-Portugal Croatie-espagne angleterre-allemagne et 2 matchs entre outsiders Suède-ukraine et danemark-galles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Énorme respect à la Hongrie, j'ai pas vu le match par contre mais respect.

Surtout quand tu vois le contexte politique (récupération du lobby LGBT).

Les bribes que j'ai vues été intéressantes... mais il faudrait voir le match en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le penalty sur mbappé c est un scandale , si tu cible ça sur chaque corner tu siffle également .

Sur le but de benzema j aurai aimé voir le révélateur comme pour lukaku.

Et lloris sa sortie c est comme un tacle dangereux non contrôlé c est rouge même si non volontaire il est en retard.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Surtout quand tu vois le contexte politique (récupération du lobby LGBT).

Les bribes que j'ai vues été intéressantes... mais il faudrait voir le match en entier...

Sacrée dramaturgie en tout cas, certes grosses erreurs défensives, mais match avec beaucoup de vie.

 

Il y a eu quelques très bons trucs en poule contrairement à il y a 4ans trouve, en 2016.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thana a dit :

Franchement le penalty sur mbappé c est un scandale , si tu cible ça sur chaque corner tu siffle également .

Sur le but de benzema j aurai aimé voir le révélateur comme pour lukaku.

Et lloris sa sortie c est comme un tacle dangereux non contrôlé c est rouge même si non volontaire il est en retard.

 

En effet...elle simule bien la Mbappette.

La sortie de Lloris, bah il dégage le ballon, il n'y a clairement pas intention de déboulonner la tête du joueur, c'est involontaire mais dangereux. Penalty et jaune me semble suffisants. Puis Lloris c'est tout sauf un méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...