Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal


Euro 2021 - Groupe F: France, Allemagne, Hongrie, Portugal  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • France (Champion du Monde 2018)
      16
    • Allemagne
      3
    • Hongrie
      1
    • Portugal (Champion d'Europe 2016)
      5


Messages recommandés

Voila c'est fait le goat est devenu le meilleur buteur des phases finales de l'euro 11 buts devant Michel Platini et ses 9 buts.

Bon il lui a fallu 5 participations pour battre ce record alors que platini c'est en une seule édition en 1984.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-InterJ'avais plutôt bien apprécié son euro perso. Les qualifs, ouais peut être. Je regarde jamais vraiment, parce que un match sur deux tu affrontes la Moldavie et l'Ukraine, mais je te fais confiance sur ce point ;)

Mais de façon générale, je trouve que le mec a un rendement totalement différent en EN. Est ce grâce à Deschamps? Le joueur est il plus concerné? Plus soutenu? Je sais pas, mais clairement ça marche pour lui

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Je trouve que c'est Hernandez qui fait faute perso. 

Havertz il est mou bordel

C'est ce que je dis il est trop lent dans sa prise de décision,  je sais pas si le coach de l'Allemagne peut tenter de balancer gnabry qui est plus vif à sa place qui va essayer de déborder et placer Plutôt havertz dans l'axe voir le faire sortir si en seconde période ça s'améliore pas et faire entrer werner. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...