Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe E: Pologne, Slovaquie, Espagne, Suède


Euro 2021 - Groupe E: Pologne, Slovaquie, Espagne, Suède  

14 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Pologne
      3
    • Slovaquie
      1
    • Espagne
      9
    • Suède
      1


Messages recommandés

Non mais morata sérieux ce n'est pas possible d'être aussi nul. Il est même pas foutu de tenir sur ces guiboles c'est quoi ce golmon. 

Quand tu as eu david villa fernando torres david silva et que tu te retrouves avec cette chèvre en attaque c'est sidérant. Autant jouer sans avant centre clairement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne si ils se bougent pas un peu devant ils vont passer complet à coté de cette euro , alors qu'ils ont une poule assez abordable pour eux . C'est pas possible de ne rien produire comca et ce manque d'efficacité criant en attaque... morata je sais même pas comment il a fait pour être sélectionné,  L'Espagne manque d'attaquants à ce point ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial cette équipe d'Espagne, ça manque de créativité et face à une solde équipe polonaise cela a été compliqué. Sur le but de Lewandowski, Laporte se fait bien bouger. Face à la Slovaquie il s ne vont pas avoir un match facile et pourraient finalement se faire sortir dès le premier tour.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à part la génération dorée (Iniesta, Xavi, Casillas, Ramos, Puyol, Piqué, Xabi Alonso, Torres, Villa, David Silva) ils ont toujours été moyens les espingouins. Serait-ce tout simplement un retour à la normale?

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère les gars. OK c est stérile et il manque clairement un 9.

Mais faut pas oublier que la compet se joue pas en poules. Faudra voir ce que ça donne plus tard contre les vraies équipes qui garent pas le bus. C est vrai qu on se régale en regardant la squadra mais je doute vraiment que ça puisse aller loin quand les adversaires seront d un autre calibre.

La ça sera la solidité défensive qui sera aussi testée, ce qui est pas du tout le cas au premier tour (sauf pour le groupe de la France). Et si ça tient defensivement ça peut aller loin.

Cf. Equipe de France 2018...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement des fois ça vient comme ça, l’Italie ils jouent soudés, et plus ils vont avancer plus ils vont prendre conscience de leur force, mais Mancini fait les mauvais choix en mettant Bastoni sur le banc et Chiesa .

Quand a l’Espagne bah ils proposent rien du tout, le néant total , je pensais que Enrique était un pragmatique mais que dalle, ils font peur à personne. Pas comme avant ou ils terrorisaient tout le monde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oxyred a dit :

Serait-ce tout simplement un retour à la normale?

Ben, en tous cas, nombre de fans espagoins pensent qu'ils vont faire une Angleterre, une CdM 🤗

Après, ils ont remporté un Euro en 1964, chez eux devant l'URSS qui avait gagné en 1960. Si tu veux, j'ai toujours considéré l'Espagne comme une belle femme à un rendez-vous: souvent attendue, souvent espérée, mais jamais présente 🤭

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'Espagne va redevenir une équipe lamba que plus personne ne craint vraiment. Parce qu'hier soir la Pologne n'a pas essayé d'attendre pendant tout le match comme l'a fait la Suède. 

Avant les équipes avaient peur de cette sélection même la France au début du mandat de deschamps. 

C'est vrai qu'il y a de bons joueurs de ballons dans cette équipe mais plus de grands joueurs ou tout simplement de leader. Je n'aime pas sergio ramos mais je pense que lui aurait pu se comporter en leader dans le vestiaire. Après c'est bien beau d'avoir la possession du ballon de faire des records de passes mais ce n'est pas ça qui te fait gagner des matchs. 

L'effectif est jeune aussi peut-être que luis Enrique est en train de façonner une nouvelle génération de joueurs pour être bon et au top à la prochaine coupe du monde. 

Après il ne faut plus s'attendre à voir l'Espagne être un rouleau compresseur ce temps là est révolu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 il a eu quelques résultats (6-0 contre l'Allemagne et la Croatie; victoire en angleterre) mais c'est vrai que c'est très poussif depuis son retour il y a un an sur le banc espagnol. Après je lui laisse le bénéfice du doute sur cette compétition (si il se font sortir tôt ça ne me choquerait pas plus que ça).

Et surtout n'oublions pas que l'Espagne s'est fait sortir en poules à l'euro 2004 avec luis aragones plus la coupe du monde 2006 qui fût très passable avec un groupe très faible ( Ukraine Arabie saoudite et Tunisie) avant de se faire éclater par la France. Mais il mettait une philosophie de jeu en place qui a ensuite permis à l'Espagne de dominer le foot pendant 6 ans (même si del bosque a bien profité de cette génération dorée).

Donc à voir si il va faire progresser cette équipe même si en ce moment ce n'est pas très criant sur les résultats et le fond de jeu. Laissons lui du temps et on verra. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...