Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe D: Croatie, Tchéquie, Angleterre, Ecosse


Euro 2021 - Groupe D: Croatie, Tchéquie, Angleterre, Ecosse  

10 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Croatie
      1
    • Tchéquie
      1
    • Angleterre
      7
    • Ecosse
      1


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Place a nos croates adorés ! Pour Eriksen, pliez moi ces british en deux !

PS : Les européens ne se casse pas trop la tête avec les couleurs sur leurs drapeaux, 2e groupe, apres celui de l'Italie, ou tous les drapeaux cumules 3 couleurs seulement, vive l'Afrique :laught:

Oh non, pas encore ce foutu genou a terre :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru les 15 premières minutes, au final, match terne, mollasson, et des croates toujours aussi stéréotypes tactiquement, et ça date depuis une dizaine d'années, il y a aucune folie...

 

Les anglais sont généreux et collectifs, j'ai beaucoup aimé Philipps en tout cas, belle découverte, mais il y a un tel potentiel technique que c'est toujours aussi décevant, faut vraiment passer un palier supplémentaire, c'est fini l'Angleterre défensive de 2018 qui montre pas grand chose ou qui se fait manger dans le jeu par les tchèques, bulgare ou le Kosovo..

 

Les joueurs sont déjà fatigués, les ambiances spécifiques COVID plus organisation typique de la compétition, un niveau global qui ne fait que descendre depuis 5 ou 6ans, ça fait peur pour la suite.

 

Pour l'instant Suisse PDG était le match le moins mauvais.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...