Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe C: Autriche, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Ukraine


Euro 2021 - Groupe C: Autriche, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Ukraine  

12 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Autriche
      0
    • Pays-Bas
      7
    • Macédoine du Nord
      0
    • Ukraine
      5


Messages recommandés

Bon après dire que c'est les grands perdants, c'est vite fait hein. C'était les grands avantagés pendant un paquet d'années avec le déséquilibre entre les confédérations.

 

Et perso étant supporter d'une nation qui ne comptabilise que deux participations en CdM, bah j'ai plus kiffé ces coupes du monde que toutes les autres. Ça dépend où tu places le curseur, si tu tires la couverture sur toi et que tu te dis que moi j'ai envie de voir que Brésil vs Italie et France Allemagne, bah tu te feras bien chier sur les autres matches. En revanche, pour ceux qui n'ont jamais connu de coupe de monde, cet élargissement du nombre d'équipes+ l'équilibrage entre les différentes confédérations, c'est du pain béni. 

 

Également, pour en revenir au niveau des matches, la coupe du monde 2014 (et 2010) s'est joué à 32 équipes, pourtant j'ai pas attendu beaucoup de gens me dire qu'ils se sont rematés la finale Allemagne Argentine. Pareil pour l'Euro 2004 qui a vu deux finalistes non attendues et un vainqueur totalement surprenant, j'ai entendu personne me dire qu'ils se sont rematés le parcours de la Grèce pour les frissons de voir l'outsider triompher devant les gros bonnets

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien avoir des matchs de qualification (peut importe la zone géographique) qui sont compliquées pour toutes les nations ou tu la mérites cette qualif. Quand je regarde les qualifs en amérique (du sud et du nord) c'est déjà une blague. En amérique du sud 4 ou 5 qualifiés sur 10 équipes et au nord on qualifie déjà les 5 plus grosses nations au classement fifa pour le dernier tour et les autres équipes doivent se battre comme des chiffonniers pour avoir la chance de se qualifier pour ce tour. Je suis désolé mais ça ne m'intéresse pas que ce soit pareil pour les autres zones. J'aime bien les systèmes mis en place en Afrique en Europe et en Asie actuellement. Après je suis peut-être un vieux con qui n'aime pas le progrès 😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute xD

 

Perso me retaper un 72ème France Allemagne comme c'est depuis 3/4 ans ça me saoule. Brésil vs Argentine, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Maintenant qu'on a la ligue des nations, quel intérêt de se retaper les mêmes matches en CdM ? La ligue des Champions, les années où l'Inter n'était pas qualifié, je matais même pas 5 matches des fois tellement je trouvais ça barbant

 

La coupe du monde c'est tous les 4 ans, c'est le meilleur moment/endroit pour permettre à des équipes différentes de se montrer et créer le sensation (comme on voit parfois en coupe de la ligue), faire kiffer leur public. En plus le format des matches éliminations directes permet de créer la surprise. La phase de poule permet d'écremer puis après en élimination directe, la tension monte parce toute erreur peut être fatale. Ça donne plus de chance aux petites nations de se faufiler entre les gros requins de la compétition. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Les deux équipes vont se neutraliser pour la 2eme place. Ça va être intéressant à voir. 

Ben justement, dans un article paru dans The Guardian ce WE, l'Autrice a "certifié" qu'ils feraient tout pour essayer de l'emporter afin qu'il n'y ait pas les suspicions qu'il y a eu lors du match Autriche - RFA de 1982 qui a sorti l'Algérie 😕

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que si ke dis pas de bêtise, si l'Autriche termine 3eme, ils ont une chance que trois de se prendre le premier du groupe E puis se prendre un second du F ou le premier du D alors que l'Ukraine en terminant second va se prendre Italiz voire Belgique en quart..

 

Mais je vois bien jouer l'Ukraine à fond.quand même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Les Pays-Bas, tactiquement, c'est proche du néant...

Qui est leur manager? :hehe:

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un peu comme le palmarès de Hakan 

Ou de top 5 :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tibou55 a dit :

Pas de var sur le but macédonien...c'est purement scandaleux. 

Rectifié...ya hors-jeu? C'est pas l'aisselle qu'on prend now?

Et il y a faute sur Pandev au départ du but néerlandais. Faudrait revoir mais j'ai clairement l'impression (en plus la cam est bien en angle) qu'il n'est pas HJ.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, alex_j a dit :

Qui est leur manager? :hehe:

Ou de top 5 :hehe:

Manager? Bah c'est un fermier (de boer...fermier...pour ceux qui ne maîtrisent pas bcp de langues...hein @Imperator9?:phear:)...faut pas attendre grand chose.

Top 5 est champion d'Italie et deux fois homme du match à l'Euro. Ils accumulent les récompenses prestigieuses dis donc.:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

de boer

Ben, en Allemand, c'est paysan ou agriculteur (Bauer)

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

Ils accumulent les récompenses prestigieuses dis donc.:phear:

D'un autre côté, gagner des titres avec un United d'après Fergusson :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Ben, en Allemand, c'est paysan ou agriculteur (Bauer)

D'un autre côté, gagner des titres avec un United d'après Fergusson :phear:

Avec un bon entraîneur et le pognon injecté, yavait moyen de gratter qqchose.

3-0! Plus qu'un et mon prono est bon! 🤩

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...