Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe C: Autriche, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Ukraine


Euro 2021 - Groupe C: Autriche, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Ukraine  

12 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Autriche
      0
    • Pays-Bas
      7
    • Macédoine du Nord
      0
    • Ukraine
      5


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Italie-Autriche en 1/8 😎 

Putain, j'ai bien fait de vérifier. Je me souvenais d'un Italie - Autriche pendant la Coupe du Monde 1990, mais en phase de poule (1-0 pour l'Italie). Donc, c'est pas un 8e 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

Putain, j'ai bien fait de vérifier. Je me souvenais d'un Italie - Autriche pendant la Coupe du Monde 1990, mais en phase de poule (1-0 pour l'Italie). Donc, c'est pas un 8e 🤗

Ca va être un match préparatif pour les 1/4 pour la Squadra...pfff l'Autriche, cette nation de triche :censure:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca va être un match préparatif pour les 1/4 pour la Squadra...pfff l'Autriche, cette nation de triche :censure:

Ha, je vois que vous n'aimez pas l'Autriche ;) Pourtant, ce n'est pas aussi simple. Rappelle toi que l'Algérie a battu le Chili "que" 3-2 alors qu'elle menait 3-0. Avec ce score, elle aurait été à +2 et l'Autriche aurait dû au moins faire nul contre la RFA (ou perdre par un but d'écart et 3 buts marqués, genre 4-3 - à vérifier -). Bon, on ne va pas refaire l'histoire car on parle maintenant de la honte de Gijon ou match de la honte.

Ceci dit, oui, je pense que t'as raison. L'Italie est en quart, ce qui est bien, sauf catastrophe. Cela fera un match d'entraînement.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Ha, je vois que vous n'aimez pas l'Autriche ;) Pourtant, ce n'est pas aussi simple. Rappelle toi que l'Algérie a battu le Chili "que" 3-2 alors qu'elle menait 3-0. Avec ce score, elle aurait été à +2 et l'Autriche aurait dû au moins faire nul contre la RFA (ou perdre par un but d'écart et 3 buts marqués, genre 4-3 - à vérifier -). Bon, on ne va pas refaire l'histoire car on parle maintenant de la honte de Gijon ou match de la honte.

Ceci dit, oui, je pense que t'as raison. L'Italie est en quart, ce qui est bien, sauf catastrophe. Cela fera un match d'entraînement.

Oh oui, et puis y'a eu 2014 après et le 1er 1/8 de notre histoire, une bénédiction enfin, surtout pour faire taire la génération 80 qui se voyaient (même maintenant) la génération ultime, celle qui a révolutionné le foot, celle qui si...si...si que des grandes bouches :facepalm:

Pour en revenir a la Squadra, si tout se passe bien, on aura droit a un Italie-Belgique en 1/4 😎   

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

on aura droit a un Italie-Belgique en 1/4 😎

Choix cornélien pour @Victor "Antony" Newman ... pas pour moi 🥰

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

surtout pour faire taire la génération 80 qui se voyaient (même maintenant) la génération ultime, celle qui a révolutionné le foot, celle qui si...si...si que des grandes bouches :facepalm:

On appelle ça des vieux cons 🤗 ils ont tout fait tout vu et tout entendu... Nous aussi, on a eu la génération 82... et puis 98... et après 2018? Bon, après, je te rassure, nous aussi on sera des vieux cons 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...