Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Du coup ce soir y a nos deux joueurs qui jouent. 

Le Danemark aura pas trop de problème avec les finlandais je pense par contre la Belgique faut qu'elle se méfie des russes car c'est typiquement le match piège ça. 

D'ailleurs y a eu plusieurs sondages sur le meilleur buteur à la fin de l'Euro et c'est Lukaku qui était en tête sur la plupart des sondages.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de mâle, le vainqueur boira certainement dans le crâne de son adversaire 😄

Le corner long et tendu en léger extérieur d’Eriksen, ça change d’une une deux dans l’angle….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Serpent-NA a dit :

D'ailleurs je viens de voir mais Saelemaekers il a pas été convoquer avec les diables rouges ? 

C'est dommage car il est vraiment bon ce jeune, les rossoneri peuvent le confirmer. 

Il y a mertens, carrasco, les deux hazard, chadli, qu'il patiente encore un peu. Ca fait beaucoup de "vieux". Il n'a pas été fou non plus.

 

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...