Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

En plus il était en train de faire un très bon match en plus, deconne pas putain reste la, ta pas le droit de laisser tes proches et de nous laisser comme ça…..

 

pas toi…….

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Il est intuber donc le pire n’est pas encore là je pense mais ça craint ça a duré longtemps 

Je me suis fait la même réflexion à propos des massages cardiaques. Quand ça commence à durer, en règle générale, ça craint. Mais bon, il est intubé, wait and see.

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Première fois de ma vie que j'assiste à un malaise cardiaque en direct. 

Le pauvre Marc Vivien... Autrement, dans un contexte très différent, tu avais la mort d'Ayrton Senna, mort de Fabio Casartelli dans le Tour de France 1995...

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

C’est la seconde j’ai assisté aussi au décès de Marc Vivien Foé en 2003… j’espère que ça terminera pas pareil…

Idem...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...