Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

Journaliste du Guardian couvrant le match

"Je n'ai pas d'autres rapports à vous apporter pour le moment et je ne suis pas sur le point de me lancer dans des spéculations sur ce qui se passe à Copenhague. Mes mains tremblent ici, donc c'est un peu difficile à taper. Je vous apporterai toute nouvelle confirmée au fur et à mesure. Cela vaut la peine de le redire : Allez Christian ! Bats toi!"

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de mon language mais les commentateurs qui disent que c'est déjà foutu pour lui ainsi que les médias qui persistent à repasser le moment où il perd connaissance, 

ALLEZ BIEN NIQ*** VOS MÈRES. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Qu'il se retablisse, quitte à ce que sa carrière soit fini, mais qu'il s'en sorte 😭

Je suis pas spécialement croyant, mais que dieu t’entende

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Je suis désolé de mon language mais les commentateurs qui disent que c'est déjà foutu pour lui ainsi que les médias qui persistent à repasser le moment où il perd connaissance, 

ALLEZ BIEN NIQ*** VOS MÈRES. 

Je te trouve dur. Sur Bein, ils ont fait de leur mieux... et je pense que ce n'est pas facile. Un drame en direct, c'est un moment hyper complexe à gérer. Je n'aimerai pas être à leur place.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Je suis désolé de mon language mais les commentateurs qui disent que c'est déjà foutu pour lui ainsi que les médias qui persistent à repasser le moment où il perd connaissance, 

ALLEZ BIEN NIQ*** VOS MÈRES. 

Tu mates le match sur quelle chaine ? Sur Bein c'est clean, ils gèrent bien le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Je te trouve dur. Sur Bein, ils ont fait de leur mieux... et je pense que ce n'est pas facile. Un drame en direct, c'est un moment hyper complexe à gérer. Je n'aimerai pas être à leur place.

Je ne visais absolument pas Bein tqt pas. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Putain j'ai les larmes. Je suis au fond du trou actuellement putain. Quel tristesse.

 

J'espère qu'il s'en sorte on s'en fou du foot. Que sa carrière soit fini on s'en fou. Qu'il s'en sorte !!! 

Absolument le foot n’a aucune importance, qu’il s’en sorte c’est tout….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Je ne sais pas s'il est tiré d'affaires mais, je ne peux que souligner le mec qui a fait un gros plan de sa femme qui pleure.

Courage champion.

 

Voilà c'est aussi de ça que je voulais parler. 

Puis après ils ont pas arrêter de repasser le moment où il perd connaissance. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images étaient horribles , les réalisateurs ont eu aucun respect à faire des gros plans sur son corps inanimé ! Je suis bien content que les chaînes suisses ont décidé de pas montrer ces images. Et forza Christian ❤️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais entrain de conduire, je me suis arrêté tellement mes jambes tremblent, je suis triste, j’ai très mal au cœur . 
 

Eriksen on es vraiment avec toi du fond du cœur . 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...