Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Apparemment le match Russie-Belgique se jouera malgré l'incident Eriksen 😂👌

Il faut faire de l'argent, bien entendu.

Vous vous souvenez de "le football c'est la solidarité" d'il y a deux trois mois?

Voilà ce que c'est devenu. Les caméramen qui filment des joueurs inanimés entrain de subir des massages cardiaques et les matches qui se jouent malgré que le monde du football soit inquiet ainsi. 

On est en 2021 et on part toujours plus vers la déshumanisation de l'humanité. 

  

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Mine de rien faut souligner le travail et la rapidité des sauveteurs et aussi et surtout le comportement de ses coéquipiers qui sont venus naturellement masquer , très belle réaction de leurs part

 

Oui j'ai vu Delaney appeler ses coéquipiers pour le masquer. Un sang-froid rare. Balle aux médecins et à Eriksen maintenant, pourvu qu'on soit rassurés rapidement. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Mine de rien faut souligner le travail et la rapidité des sauveteurs et aussi et surtout le comportement de ses coéquipiers qui sont venus naturellement masquer , très belle réaction de leurs part

The Guardian:

"Sans ordre particulier : le staff médical, les joueurs danois, les joueurs finlandais, le staff des deux équipes, l'arbitre, ses officiels et la foule du Parken Stadium méritent un énorme crédit pour leurs réponses individuelles et collectives à ce que s'est passé à Copenhague ce soir.

Cela dit, je suis prêt à donner un peu plus de crédit au personnel médical que tout le monde, mais vous voyez ce que je veux dire, hein ? Espérons que Christian Eriksen se rétablisse complètement, mais pour l'instant, soyons reconnaissants qu'il soit toujours avec nous après s'être effondré et avoir reçu la RCR sur le terrain. Nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa femme Sabine et à leurs enfants, ainsi qu'à tous ses amis et sa famille le meilleur."

Il pense comme toi!

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de savoir qu'il est conscient mais faudrait vite faire une évaluation cardiovasculaire et tirer tout ça au claire, souvenez vous de Antonio Puerta le joueur du FC Séville qui avait été réanimé et qui a rechuté juste après dans les vestiaires pour nous quitter définitivement deux ou trois jours après.

Bon rétablissement Champion que le bon dieu puisse te protéger de tous malheurs.

 

 

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite les médecins qui ont fait un travail remarquable et très réactif ses coéquipiers qui l'ont protégé des caméras et qui l'ont soutenu. Je suis hors de moi que l'on filme une femme qui pleure au bord du terrain ou que l'on repasse cette scène à la télé. Et l'uefa ça ne m'étonne pas que le match Belgique Russie est lieu pour eux une seule chose compte l'argent. Le respect la compassion et surtout l'humain passe bien après avoir remplie leur tiroir caisse. Ceferin et ta clique de blaireaux vous êtes pathétiques. 

Bref pour moi ce soir le plus important c'est que Christian aille bien le reste je m'en fous.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Je félicite les médecins qui ont fait un travail remarquable et très réactif ses coéquipiers qui l'ont protégé des caméras et qui l'ont soutenu. Je suis hors de moi que l'on filme une femme qui pleure au bord du terrain ou que l'on repasse cette scène à la télé. Et l'uefa ça ne m'étonne pas que le match Belgique Russie est lieu pour eux une seule chose compte l'argent. Le respect la compassion et surtout l'humain passe bien après avoir remplie leur tiroir caisse. Ceferin et ta clique de blaireaux vous êtes pathétiques. 

Bref pour moi ce soir le plus important c'est que Christian aille bien le reste je m'en fous.

C’est quand même très grave que les joueurs danois soient obligés de le “protéger des caméras“ alors qu’ils sont clairement sous le choc. Respect à eux mais honte à ceux qui ont laissé ces images être diffusées dans le monde entier en direct. 
Immense respect aussi à Kjaer et sa réaction optimale, allier la théorie à la pratique dans ce genre de situation de panique n’est jamais simple et son sang froid a peut être sauvé une vie ce soir. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA : incroyable...

"Wow! Dans une tournure des événements assez étonnante, la FA danoise a annoncé que le jeu reprendrait à 19h30 BST une fois que leurs joueurs auront été rassurés que Christian Eriksen est dans un état stable. Les quatre dernières minutes de la première mi-temps seront jouées, suivies d'une pause de cinq minutes à la mi-temps, puis de la seconde mi-temps. La Belgique contre la Russie ira également de l'avant."

The Guardian... tu connais le fond de ma pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gino16 a dit :

C’est quand même très grave que les joueurs danois soient obligés de le “protéger des caméras“ alors qu’ils sont clairement sous le choc. Respect à eux mais honte à ceux qui ont laissé ces images être diffusées dans le monde entier en direct. 
Immense respect aussi à Kjaer et sa réaction optimale, allier la théorie à la pratique dans ce genre de situation de panique n’est jamais simple et son sang froid a peut être sauvé une vie ce soir. 

Pour malheureusement avoir du le faire et le vivre lors d’un accident de la route très grave (et vécu là aussi en quasi direct), ton esprit est déconnecté, tu fais les choses machinalement sans t’en rendre compte, par contre quand l’adrénaline retombe tu tombe très très bas.

Je connaissais personne et j’ai chialé pendant 45 minutes après, pour rien, c’est impressionnant je le souhaite a personne 

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le match reprendra a 20h30 😂👌

L'UEFA, l'amour du foot, For the fans tout ça tout ça...j'ai envie de

Franchement psychologiquement ça doit être chaud de reprendre après ça. Chapeau aux deux équipes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Franchement psychologiquement ça doit être chaud de reprendre après ça. Chapeau aux deux équipes. 

Je pense qu'ils se sont mis d'accord pour faire "genre de jouer" un peu comme ce match du Bayern face a je ne sais plus qui...ou ils se sont fait des passes pendant les 5 ou 10 minutes qui restaient. Mais oui, chaud de se replonger dans le match après ce qui s'est passé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas 36 solutions, soit le match reprend aujourd'hui ou demain soit les Danois déclare forfait pour le reste de l'Euro. Puisqu'Eriksen est sorti d'affaire et que les joueurs sont d'accord je ne vois pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jouer aujourd'hui c'est une mauvaise idée bien sur que L'Uefa a du pousser pour cela. Et dire que les joueurs ont voulu je suis pas sur a 100% qu'ils y avais une unanimité.

 

Le reporter aurais été plus judicieux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Il n'y avait pas 36 solutions, soit le match reprend aujourd'hui ou demain soit les Danois déclare forfait pour le reste de l'Euro. Puisqu'Eriksen est sorti d'affaire et que les joueurs sont d'accord je ne vois pas de problème.

En étant pragmatique je suis d'accord, mais faut avouer qu'a chaud, c'est surprenant, mais faut reprendre le match tôt ou tard, ce soir ou demain...du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...