Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Nikalno a dit :

J'ai un problème avec ma souris, celle-ci ralentit lorsque le commentaire de Nerazzuro_MGS est en ligne de mire. 

Après la lecture de son commentaire, la molette de celle-ci se dirige légèrement vers le haut ce qui m'oblige parfois à relire son commentaire.

Je vous assure, c'est incontrôlable. 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylar a dit :

Si la défense est limite, face à un bloc rapide ça risque d’être juste en plus ils aiment jouer avec le feu (2,3 séquences avec départ et jeu de passes dans les 16m).

Tant qu’on restera sur la paire Chielini/Bonucci je serai pas hyper serein, ils sont limite maintenant (j’enlève pas du tout leur talent et leur passé qui parle pour eux malgré qu’ils soient juventini). Il faut de l’expérience OK mais quand tu vois la sortie de Chielini pour Acerbi…..

Absolument d'accord, c'est peut-être l'une des rares faiblesse mais pas des moindres, c'est la défense, et d'ailleurs j'ai pas compris l'entrée d'Acerbi, c'était le moment pour Bastoni, sachant que c'est quelqu'un qui se projette vers l'attaque et participe au jeu offensif, contrairement à Acerbi.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni titulaire aujourd’hui……

la question que je me pose c’est, est-ce que je vais le parler à moi-même ? 😄
 

ah non, merci Nerazzuro_MGS

Modifié par Sylar
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quitter le BBilan, dont tu es le capitaine pour le QSG, que le foot est devenu infecte !

Dollarumma a réussi a faire pire que Buffon, au moins ce dernier avait un ou deux titre avec Parme....! 

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Bastoni titulaire aujourd’hui……

la question que je me pose c’est, est-ce que je vais le parler à moi-même ? 😄
 

ah non, merci Nerazzuro_MGS

Une intoxication au taffe, je me suis tiré direct, du coup ca tombe bien, y'a la Squadra 😎 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Surtout pour à priori se faire prêter dans la foulée, il a trouvé un joli projet $$$$££££€€€€

Certainement le choix du club de cœur tout ça……

Bah c'est claire, il prenait toujours le PSG sur FIFA 10...Hoarau, Giuly et surtout, le goat Apoula Edel 😎 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...