Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

il y a 4 minutes, toto95520 a dit :

9 points monsieur le denigreur professionnel je suis meilleur que tout le monde 🤫🤫🤫

Passes ton diplôme de coach montres nous tes talents 👍🏼

30 matchs sans défaites pour mancini, tu egalera son record vieux de 80 ans ???? 

FORZA ITALIA

Sans deconner et sans vouloir jouer au négatif, Bernardsechie est franchement pas magique malgré ses stats, Chiesa est au dessus et Cristante je suis pas fan non plus, tout comme le petit 🦉 je préfère le milieu Barella / Locatelli / Jorginho 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA @tibou55 siouplé les gars, ne gâchons pas l'ambiance festive avec ce chevalier blanc ;) 🙏

167 messages en 12 ans...  

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Sans deconner et sans vouloir jouer au négatif, Bernardsechie est franchement pas magique malgré ses stats, Chiesa est au dessus et Cristante je suis pas fan non plus, tout comme le petit 🦉 je préfère le milieu Barella / Locatelli / Jorginho 

Mais noooooon :facepalm: fallait pas répondre, ca va faire effet boule de neige, ca va finir comme le topic "rumeurs des membres" :laught:

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Italie 9 pts sur 9 possible dans une poule largement à sa portée. Avec une petite revue d'effectif pour ce dernier match.Bon c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer avec les matchs à élimination directe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar : le langage inclusif m'agresse 🤗

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

Toi aussi tu peux hacker le compte de Damien et faire supprimer le forum ? 

Non, c'est une mise à jour de @Damien qui dure 5  minutes, nuance ☝️

Mais c'est quoi cette histoire de chevalier blanc? :thinking-20060614:

Parce que, pour moi, le chevalier blanc c'est ça:

Spoiler

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Toi aussi tu peux hacker le compte de Damien et faire supprimer le forum ? 

Je te conseil de laisser tomber, ce mec il es bizarre, à l’entendre faut critiquer personne, il met des têtes rouges partout, c’est un aigri, comme si lui aimait plus les équipes que les autres. 

  • J’aime 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

il met des têtes rouges partout

perdu, moi aussi j'aime bien en mettre 🥰 et comme l'Italie est en 8e avec 9 sur 9 (et la LREM s'est prise une branlée), je suis d'humeur tête rouge 🤗

  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau premier tour de cette squadra. Un jeu plaisant, de l'envie, cette équipe fait plaisir à voir. Maintenant attention au match à élimination directe mais ces 3 matchs, sans encaisser de but qui plus est, donne vraiment confiance. Sur les différents matchs que j'ai pu regarder c'est l'équipe qui m'a le plus séduit même si je dois avouer que je n'attendais peut-être pas à les trouver à ce niveau. Un quart est largement envisageable (et qui pourrait être face à la Belgique).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bouba930 a dit :

Je te conseil de laisser tomber, ce mec il es bizarre, à l’entendre faut critiquer personne, il met des têtes rouges partout, c’est un aigri, comme si lui aimait plus les équipes que les autres. 

On peut bien sur critiquer quand c'est constructif, avec certains membres c'est bien souvent gratuit dénué de sens et permanent. Ce sont plutôt ce genre de personnes qui sont aigris car passent leurs journées ici pour se plaindre et geindre... Mancini fait un super boulot et encore une fois il n'est pas souligné. Ça aime souligné le négatif mais très peu de positif. Exemple mancini sort Donnarumma pour Sirigu, rare sont les coach qui agissent ainsi, faut lire les réponses de ces supers membres..."on vise le nul maintenant" etc etc

C'est comme aux débuts de Conte, et on connait la suite. J'espere que Mancio nous fera soulever la coupe et fermera encore des bouches. 

Les têtes rouges sont pour les commentaires ras les pâquerettes...

Pas la peine de me répondre. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, toto95520 a dit :

On peut bien sur critiquer quand c'est constructif, avec certains membres c'est bien souvent gratuit dénué de sens et permanent. Ce sont plutôt ce genre de personnes qui sont aigris car passent leurs journées ici pour se plaindre et geindre... Mancini fait un super boulot et encore une fois il n'est pas souligné. Ça aime souligné le négatif mais très peu de positif. Exemple mancini sort Donnarumma pour Sirigu, rare sont les coach qui agissent ainsi, faut lire les réponses de ces supers membres..."on vise le nul maintenant" etc etc

C'est comme aux débuts de Conte, et on connait la suite. J'espere que Mancio nous fera soulever la coupe et fermera encore des bouches. 

Les têtes rouges sont pour les commentaires ras les pâquerettes...

Pas la peine de me répondre. 

Bien sûr que je vais te répondre, t’as pas l’air d’errer sur le forum, parce que tout les jours, les gens ici louent le travail de Mancini, tout le monde est heureux pour l’Italie, ça parle d’une renaissance et d’une bougée d’air fraîche . 
 

Non les gens ont critiqué Mancini sur 2,3 choix, de pas mettre Chiesa qui est meilleur bernardeschi, faut être aveugle pour pas le voir, et de mettre Bastoni sur le banc. 
 

Le reste, il reçoit que des éloges , donc arrête un peu, non toi ton problème c’est que tu veut que tout le monde suce tout le monde, toi quand je te lis, faut critiquer personne, parce que soit honnête envers toi même, Chiesa mérite pas d’être titulaire ? Ni Bastoni ? Critiquer ces choix fait passer quelqu’un pour un anti-Mancini ? 
 

Faut que t’arrête et soit plus lucide .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, ça trouve le moyen de se fritter alors que l'Italie est en 8e. ^_^

Bon, désolé @toto95520, mais tu as reçu 23 grrrs (têtes rouges), les 5 dernières étant de @Oxyred . Je ne savais pas que mon collègue travaillait pour le PCC 🤗 parce que là, niveau persécution, c'est assez fort... alors que certains m'ont accusé de faire plus ou moins du terrorisme intellectuel... dans quel monde vivons nous 🤭

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parcours catastrophique nous avons eu.. la première chose qui m’a choqué c’était le visage fermé des joueurs lors de l’hymne national du match d’entrée. Bordel, à côté les italiens étaient sur un nuage, sourire jusqu’aux oreilles. 
 

Je ne comprends toujours pas ces contre performances après tout ce qui a été fait lors des précédents matchs que ce soit contre la France, les Pays-Bas etc. Bref, l’histoire se souviendra de ce sombre parcours. J’espère que nous nous réveillerons pour le reste des qualifications de la CDM.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni et 4 autres joueurs (Leonardo Bonucci, Marco Verratti, Jorginho et Federico Chiesa) qui refusent de s’agenouiller pour le BLM avant Italie-Pays de galles !!! Quelle honte.. il me déçoit énormément le petit Alessandro..

Modifié par Chris Delavigne
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont totalement raison car au final ce geste sert strictement à rien et va absolument pas changer les choses.

Y a même certains joueur ayant la peau noir qui ont arrêté de le faire tellement ils se sont rendu compte de l'inutilité de ce geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2021 à 22:07, bouba930 a dit :

Je te conseil de laisser tomber, ce mec il es bizarre, à l’entendre faut critiquer personne, il met des têtes rouges partout, c’est un aigri, comme si lui aimait plus les équipes que les autres. 

Un soucis les gars ? Si Oui, contactez moi par mp

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...