Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

Cette montée de Florenzi, il s'est pris pour Maicon :phear:

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Il est dans la liste au fait Buffon ? Pourquoi Gigio porte le 21?

C'est smart de sa part, c'est le salaire qu'il demande a qui veut le signer ! Pas totalement con le champion d'hiver 😎 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yilmaz qui tente d'obtenir un penalty sur la seule incursion turque de la mi-temps, petit malin va... Sinon domination de la squadra, les turques sont tous bien regroupés dans leur surface à attendre. Notre milieu a du mal à créer les décalages pour le moment, et même Barella est un peu en dedans je trouve. Avec un peu d'application ça devrait passer en seconde mais attention à ne pas prendre un vieux contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Il fait un bon match pourtant pour l'instant

J'ai revu ses actions, je me suis p-e un peu trop focalisé sur ses ratés. Il a créé beaucoup et pas mal dribblé. You were right. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît la réelle règle des penalties pour l'euro ?

Wenger dit sur bein, c'est sifflé quand la main n'est pas en position naturelle du corps... La règle c'est pas plutôt main le long du corps sinon c'est une faute ? 

Pour moi c'est peno clair et c'est clairement mérité vu que tout les turques dejouent à être 11 en défense sans créer de jeu. Si maintenant on peut mettre les mains c'est easy tout le monde en defense et on joue au handball 😡😤

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...