Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

En parlant d'Embolo, pourquoi les français appellent leurs joueurs Embappé, Engolo alors que c'est écrire clairement Mbappé, Ngolo? :g:

Merci, merci a toi !!!!! Apparemment dire Ngolo, Mbappé, Mbia ou Mbolhi c'est trop technique pour la langue d'un français, leurs langues n'a que 3* de GT 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Merci, merci a toi !!!!! Apparemment dire Ngolo, Mbappé, Mbia ou Mbolhi c'est trop technique pour la langue d'un français, leurs langues n'a que 3* de GT 😂

Mais le plus marrant c'est qu'ils arrivent à dire fRançais, pRendre, tRouver, cRaindre, avec la pRononciation du R qu'on connait, mais se la jouent oh c'est difficile quand il s'agit de "Khaled" xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred: réponse simple, en français, t'as du mal à prononcer MB ou NG d'un coup. Cela fera une sorte de Mbeu ou de Ngueu. C'est peu esthétique. Du coup, pour faire une sorte de liaison, on dit Emme ou Enne. Cela nous semble plus logique. Voila.

  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Imperator9 a dit :

Je comprend pas pourquoi Darmian n'a pas était repris, il avait plus sa place qu'un Florenzi complétement à plat. La preuve c'est qu'il l'a fait sortir en seconde période tellement il n'apporte rien.

Pour moi c'est une erreur de casting sur la sélection. J'étais surpris de voir Chiellini d'ailleurs, pas de Bastoni.

Le pire de tout c'est Bernardeschi, mon Dieu c'est une horreur ce joueur, il y avait mieux.

Pour les points positifs, c'est vraiment une équipe solide qui a son football et que se montre patient face à une équipe qui joue très bas. Avec Mancini on est passé à autre chose au niveau de la mentalité et du football proposé.

Ce qui me fait peur c'est comment l'équipe sera face à une équipe dont les attaquants sont rapides comme la France ou la Belgique. Parce que Chiellini et Bonucci sont pas les plus rapides et ça risque de faire très mal.

Mais vraiment chapeau à Mancini, l'équipe peut être une belle surprise vu qu'on vient de très loin.

Et généralement dans l'histoire l'Italie a toujours était très loin quand ils n'étaient pas favoris. C'était le cas en 82 et en 2006.

En 1982 je suis d'accord ( Euro 1980 raté, qualif moyennes en 82 ) même si il y avait 2 belles générations unies, mais en 2006, sur les 16 18 joueurs qui jouent, tous sont pratiquement à leur pic sauf Del Piero et Totti voire Barzagli qui n'avait pas atteint son apogée, avant le mondial l'Italie gagne contre l'Allemagne et les PB ou l'Espagne en amical, alors certes, c'était pas le grandissime favori comme en 2002 ( On ajoute Pirlo dans la liste, c'est la plus belle liste de l'histoire du pays), mais il y avait vraiment du très lourd dans l'équipe et même sur le banc un Iaquinta, Barzagli, Etc seraient titulaires aujourd'hui je pense.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Oxyred a dit :

Mais le plus marrant c'est qu'ils arrivent à dire fRançais, pRendre, tRouver, cRaindre, avec la pRononciation du R qu'on connait, mais se la jouent oh c'est difficile quand il s'agit de "Khaled" xD

Et encore, ils ont rien vu, n'essayez pas de leurs faire dire "huile de ricin" en arabe 😂

Si seulement c'était que les mots arabe, mais tout ce qui est espagnole aussi, bon sang, Dybala qui devient la Roya, Marcos Roro, la Rora 😂🤦‍♂️

Ceux la restent quand même compréhensible, mais les Kwagliarella, Darmion, GaGliardini, Mattia Per-1, oh mais y'a pire, les IbrahimoviK, PerisiK, IvanoviK...Leroy Sane qui devient LeRoi, Coman devient Comment 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et encore, ils ont rien vu, n'essayez pas de leurs faire dire "huile de ricin" en arabe 😂

Si seulement c'était que les mots arabe, mais tout ce qui est espagnole aussi, bon sang, Dybala qui devient la Roya, Marcos Roro, la Rora 😂🤦‍♂️

Ceux la restent quand même compréhensible, mais les Kwagliarella, Darmion, GaGliardini, Mattia Per-1, oh mais y'a pire, les IbrahimoviK, PerisiK, IvanoviK...Leroy Sane qui devient LeRoi, Coman devient Comment 🤦‍♂️

T'as un problème neurazuroèmmegéèsse? :phear:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Je préfère largement un duo Toloï-Bastoni que Chiellini-Bonucci. 

Les veterans sont bien gentils mais comme dit plus haut contre la France ou la Belgique se sera pas suffisant. Bon après la défense de la France est pas folle non plus. 

Hier dès qu’un joueur turc accélérait il était cuit, heureusement qu’il y avait spinazzola, avec une Mbappé en feu, il va voir que son maillot, il va essayer de le retenir et il sera sanctionné, Mancini est entrain de merder à titulariser les joueurs de la juve. 
 

Et j’aurai aimé voir Politano à la place de bernardeschi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini a fait un bon match hier. Il a failli marquer, ça a été un vrai leader et il a encore fait une intervention remarquable a la 93e minute. 

Spinazzola homme du match sans contestations possible, mais Chiello était loin d'être mauvais hier. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Regalino a dit :

Chiellini a fait un bon match hier. Il a failli marquer, ça a été un vrai leader et il a encore fait une intervention remarquable a la 93e minute. 

Spinazzola homme du match sans contestations possible, mais Chiello était loin d'être mauvais hier. 

Je pense que sa prestation est dû à la faiblesse de l’adversaire d’en face, un autre calibre faut voir . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...