Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Il s'est mis a l'arbitrage Balotelli 😂 ?!

Tu as vu l'action? Si pas, le gallois prend le ballon dans les burnes, le turquz réclame main et l'arbitre lui montre que non, c'était dans les boules. 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

ben il me semble que tu la voyais outsider, non? 🤔

Non pas du tout. Mes outsiders pour moi c'était la Pologne et le Danemark. Mais finalement je pense que ça va être l'Ukraine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Non pas du tout. Mes outsiders pour moi c'était la Pologne et le Danemark. Mais finalement je pense que ça va être l'Ukraine. 

"Je pense que la surprise de l'Euro va être dans le groupe A. Ça se jouera entre la Turquie et la Suisse.

Parmis les équipes moyenne ce sont les deux équipes qui ont eu des résultats bien solide ces derniers temps." :mellow:

D'un autre côté, t'as dit surprise sans préciser bonne ou mauvaise B)

@tibou55 : contrepèterie belge: il fait beau et chaud.

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe turque est trop irrégulière. Elle est capable de faire de gros matchs comme contre la France et les pays bas puis ensuite de faire match nul à domicile contre la Lettonie et la perdre contre les gallois. 

Et si la surprise de cet euro ce ne serait pas les gallois comme il y a 4 ans?

Pour l'instant ils sont bien partis pour atteindre les 8ème.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, alex_j a dit :

"Je pense que la surprise de l'Euro va être dans le groupe A. Ça se jouera entre la Turquie et la Suisse.

Parmis les équipes moyenne ce sont les deux équipes qui ont eu des résultats bien solide ces derniers temps." :mellow:

D'un autre côté, t'as dit surprise sans préciser bonne ou mauvaise B)

@tibou55 : contrepèterie belge: il fait beau et chaud.

Ah. 

 

Non en vrai ça c'était bien avant les matchs de préparation. Après ça j'ai vite changer d'avis. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Non en vrai ça c'était bien avant les matchs de préparation. Après ça j'ai vite changer d'avis. 

Au moins tu l'avoues... alors que d'autres non 😂 ... et j'en fais partie 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...