Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

Je ne comprends pas l'arbitrage la le but est annulé pour une main mais elle n'est pas volontaire. Et l'autre coup les turcs en ont fait je sais pas combien on se serait cru au handball dans leurs surfaces et rien pas de peno. Tout ça c'est sans queue ni tête. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Riche Squadra, avoir des Chiesa, Belotti, Bastoni...sur le banc, on a bien vu l'Allemagne hier et leur renforts 😂

On dirait le banc de chez nous………euh non je deconne…….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

On a pas besoin du retour de verratti il peut rester en tribune locatelli fait du bon boulot au milieu. 

Moi c'est Jorginho qui me surprend le plus, je m'attendais a rien, et je suis pas déçu 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les projections vers l’avant et la remontée du bloc quasi instantané jamais tu croirais qu’il jouent ensemble tous les 36 du mois.

Quand tu vois que chez nous c’est plus poussif……

Modifié par Sylar
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...