Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

Belle 1° mi-temps de la squadra avec un score du 1-0 logique. Le côté gauche a montré beaucoup d'activités et semble assez complémentaire. Plus discret côté droit mais au final le but vient sur un bon travail de Berardi. L'équipe semble bien physiquement, fait plaisir et est agréable à regarder jouer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

C'est xhaka qui est coiffé comme shakira 😂. Mais c'est quoi cette coupe sérieux  

Sauf que je préfère le cul de Shakira que celui de Xhaka...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Il a l air carbo Barella

Oui c’est clair vu le score et le niveau suisse autant le sortir pour qu’il souffle

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Avec ce doublé et le match qu'il fait ça va être compliqué pour Mancini d'intégrer Verratti. Après pour le moment on ne voit pas son absence.

Qui? La copie Wish de Pirlo qui clope est qui presque plus blessé que Sensi?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Les commentateurs français qui forcent avec Verratti. Il est guez votre parisien la, stop svp

C'est pour ça que j'ai coupé le son (au fait @tibou55, couper le son, c'est une contrepèterie?)

Après, t'as raison concernant le niveau de la Squadra, assez agréablement surpris.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

C'est pour ça que j'ai coupé le son (au fait @tibou55, couper le son, c'est une contrepèterie?)

Après, t'as raison concernant le niveau de la Squadra, assez agréablement surpris.

Faut pas pousser le con dans les orties non plus. :phear:

L'Italie est belle. 🤩

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu dégage Jorginho et tu mets Verrati tout simplement. 

Je suis absolument pas fan de Jorginho mais Verratti c'est pire pour moi. J'ai l'impression que le gars surfe sur sa réputation d'il y'a 5/6 ans

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...