Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles


Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles  

40 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0


Messages recommandés

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Berardi son taff sur le premier but c'était sa seule bonne action. Depuis il fait que de la merde. 

Regarde dans le Larousse à Berardi je pense que tu as exactement cette définition 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

#SerieA_championnat_ennuyant 😎🔥

Y gagnent pas la C1 qu'on t'a dit, contrairement à la PL. Bon, on verra les anglais ce qu'ils vont faire.

Heu non, on le sait déjà.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Y gagnent pas la C1 qu'on t'a dit, contrairement à la PL. Bon, on verra les anglais ce qu'ils vont faire.

Heu non, on le sait déjà.

Ce qui est bien avec la PL et la Serie A, c'est que les 2 XI sont quasiment issues de leurs championnat domestiquer, a l'exception de Jorginho. Ça permet de réellement comparer les 2 championnats je trouve...j'ai pris du plaisir a voir jouer cette Squadra, ce qui n'est pas le cas des British. L'Allemagne c'est pire, totalement brouillonne !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri 😯😯😯

à l’instant, Greg0744 a dit :

Donner du temps de jeu à Toloi et pas Bastoni devrait être passible de prison 

Il nous le garde au frais pour la saison prochaine, he is smart, la il vient de blesser Chiellin, il va tenter de blesser Bonucci, Demiral perd de la confiance avec la Turquie et De Light bah, faudrait qu'il joue d'abord 😂

Mancini Uno Di Noi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce qui est bien avec la PL et la Serie A, c'est que les 2 XI sont quasiment issues de leurs championnat domestiquer, a l'exception de Jorginho. Ça permet de réellement comparer les 2 championnats je trouve...j'ai pris du plaisir a voir jouer cette Squadra, ce qui n'est pas le cas des British. L'Allemagne c'est pire, totalement brouillonne !

Alors par certains côtés oui car si le championnat est mauvais, alors l'équipe issue de ce dernier le sera également et non par d'autres car le sélectionneur a aussi son importance. En fait, ce n'est pas si simple. Ceci dit, tu as raison de t'en servir comme un indicateur, je pense.

Ensuite, oui, cette Squadra me plait. Si tu veux, ça me fait penser à l'Allemagne qui remontait depuis 2006. Je ne pense pas que t'ais connu la RFA des années fin 80 début 90, c'était laid mais diablement efficace. Ils ne s'étaient pas renouvelés et les années mi-90 à 2004 ont été douloureuses (malgré un Euro en 1996 et une finale de CdM en 2002). Leur fond était médiocre. Peut-être que je me trompe, mais elle me fait penser à cette Allemagne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...