Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Beaucoup ici détestaient ce club. 

C'est triste pour Pelissier et les supporters, ceux qui suivent la série A  depuis longtemps connaissent ce club, c'est pas un club historique mais presque. Comme quoi un club de football c'est pas uniquement le rectangle vert et les transferts. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs détesté ce club, dès leur première saison en A. Il faut dire qu'ils nous ont joué souvent de mauvais tours et Pellissier nous en a planté un certain nombre même quand il avait 40 ans. 😑

Bref, je ne tirerai pas une seule larme.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club qui souffrait de la comparaison avec L'Hellas bien que plus régulier dans les 2000'...

Rien que pour le scudetto de 2002 où on prend 1 point sur 6, dont un but injustement refusé chez eux qui aurait pu tout changer, ce club est assez détesté chez nous, sans parler l'orientation de nos tifosi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Serpent-NA a dit :

Roma vs Fiorentina ça va être un match intéressant je pense. 

Hate de le regarder. 

Je pense que le match à ne pas rater c’est la Samp face au Milan !!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Allegri qui donne le brassard à Dybala alors qu’il y’a Bonucci. 

Il a dit clairement et cash !!! Il portera plus le brassard avec lui.

Allegri "Leonardo est parti à Milan puis il est revenu. S'il veut le brassard, il peut aller en acheter un et jouer avec dans la rue. Il a perdu sa place dans la hiérarchie quand il est parti à l’AC Milan "

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Samus a dit :

 

Ca me rend dingue de le voir jugé sur son Euro. 

Bah quoi ? C'est sur que Belotti est trop nul en un match titulaire sans enjeux c'est incroyable qu'il n'est marqué AUCUN BUT trop nul Belotti il a le niveau Série C

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Cette chienne de Cuadrado et Chiesa... Nos ailes vont bien morfler. 

C'est surtout avec un coach oui clairement avec Pirlo qui te fou cuadrado arriere droit dybala au placard et met titulaire mckenny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Alex Sandra qu'est-ce qu'il fait pitié :facepalm: limite quand je le vois jouer il me fait penser à asamoah c'est dingue la façon dont il a chuté...

Syndrome Maicon, on le sent peu motiver et vraiment plus lourd qu'avant. A part Cuadrado, qui peut dépanner en tant que latéral, entre Danilo et Sandro c'est chaud !

Pellegrini a vraiment une carte a jouer, si le club ne décide pas de le prêter a la dernière minutes ou l'inclure dans un deal !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...