Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Exactement, il aurait totalement sa place mais on s'est dépêché de le jeter. La seule raison pour laquelle on n'en parle pas à l'Inter c'est parce qu'il appartient déjà à l'Inter, la seule raison pour laquelle on n'en parle pas dans les autres bons clubs, c'est que l'Inter ne le leur vendra jamais. 

Chaque fois que je lis Scamacca à l'Inter alors qu'on a déjà Pinamonti j'ai des maux de tête. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'excite pas, on constate juste qu'avec du temps de jeu, il est capable de planter en série A. Sous Conte il ne jouait pas parce que le sacro-saint Lukaku ne devait jamais quitter le terrain. Beaucoup l'ont traité de fraude/ mauvais attaquant, en oubliant que le mec a juste 22 piges. Il lui fallait de la continuité, il en a trouvé et il est en train de prouver qu'il peut y arriver. Franchement c'est pas mal du tout. S'il réussit à finir la saison avec une petite dizaine de buts, il mériterait su'on lui donne réellement sa chance (comme Lautaro l'a eu avec Conte sachant que l'année d'avant il avait aussi planté 9 buts TTC je crois). Pour rappel, le mec avait tout pété en catégorie jeune chez nous et avec l'Italie à l'euro des -19 ou -20 donc j'ai jamais trop pourquoi il était aussi peu apprécié.

Et puis ça nous empêchera de claquer 15/20M en faisant un pari sur un jeune attaquant vu qu'on en aura déjà un dans la team 😉

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite pour le Genoa, qui plus est dans le derby. La saison va être compliqué pour eux et pour le moment pas d'effet Shevchenko (combien de temps va-t-il tenir sur le banc?). 

Bon match de Candreva et match très compliqué pour Vanheudsen.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sined a dit :

Nouvelle défaite pour le Genoa, qui plus est dans le derby. La saison va être compliqué pour eux et pour le moment pas d'effet Shevchenko (combien de temps va-t-il tenir sur le banc?). 

Bon match de Candreva et match très compliqué pour Vanheudsen.

L'effet Shevchenko ? c'est le même que l'effet Xavi ... ? Ce qui se passe n'est pas de leur faute voyons...

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...