Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

Nan mais franchement qu'on se le dise :

quelle équipe, aujourd'hui en Serie A nous arrive à la cheville ?

Quelle équipe pourrait nous empêcher d'accrocher ce 20ème Scudetto, honnêtement ? 

Le Milan, le Napoli et la Dea c'est pas assez régulier, ça n'a pas encore cette expérience qu'a l'Inter.

Et puis évidemment ne me parlez pas de la Juve

Le syndrôme de janvier-férvrier et Orsato peuvent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je me suis toujours dit que j'étais trop nul pour être footballeur professionnel mais quand je vois Ballo-Touré, je me dis que j'aurais pu jouer en Serie A facilement.

T'aurais été millionnaire mec, t'aurais pu t'acheter des vestes a 1600e, t'habiller comme un clown pour 50Ke et te faire michtonner par une poupée plastifiée :laught:  

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

110235807_Castillejogoldshoes.jpg.6a277f9a3515a377c91b5b728987a875.jpg

Jaloux des baskets dorées et des jambes de coq de Castillejo? 

Mais qu’est-ce qu’il est moche cet homme.

ou cette gonzesse je savais pas j’avais des gros doutes.

c’est pour ça que j’aime pas du tout les joueurs qui sont trop maigres et qui ressemblent à des crevettes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Ballo touré c'est une catastrophe ! Il se fait manger dans tous les duels c'est grave ça ! Le Milan doit le faire sortir si ils veulent espérer quelque chose.

980265960_dontlaugh...-YouTube-GoogleChrome.thumb.jpg.43c6360e3e3f5a03bf54ee0acf065d43.jpg

Vivement que le connard de sélectionneur du Sénégal le prenne pour la CAN celui-là. 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Le goat, ca reste quand même Aubameyang !

20170109-the18-image-pierre-emerick-aubameyang.jpg

#Swag #Yolo

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

T'aurais été millionnaire mec, t'aurais pu t'acheter des vestes a 1600e, t'habiller comme un clown pour 50Ke et te faire michtonner par une poupée plastifiée :laught:  

 

il y a 34 minutes, Samus a dit :

Je me suis toujours dit que j'étais trop nul pour être footballeur professionnel mais quand je vois Ballo-Touré, je me dis que j'aurais pu jouer en Serie A facilement.

Et puisque tu aurais été nul, tu aurais pu apprécier les commentaires sur ton cas sur tous les forums, twitter, etc...tout en te mouchant avec tes billets durement gagnés.:phear:

Bon allez, un petit but de Zlatan à la 90eme please.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...