Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tibou55 a dit :

 

Et puisque tu aurais été nul, tu aurais pu apprécier les commentaires sur ton cas sur tous les forums, twitter, etc...tout en te mouchant avec tes billets durement gagnés.:phear:

 

Si j'étais footballeur, je serais le mec le plus insupportable, faire de la merde sur le terrain et ensuite aller poster sur Instagram "Forza Inter 🔵⚫", et être payé pour ça. Quel plaisir. En plus je lirai les commentaires des mecs sur les forums et on se taperait des barres avec les coéquipiers dans le vestiaire :phear: 

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Franchement l'idée "Brahim Diaz" c'était vraiment risqué pour Milan.  Je le vois évoluer sur le terrain et je lui trouve absolument rien quoi. Il perd systématiquement tous ses ballons

Il a le physique d'une gamine de 12 ans et il n'a ni la vitesse pour échapper à ses poursuivants, ni l'intelligence de jouer en peu de touches de balle. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Je me suis toujours dit que j'étais trop nul pour être footballeur professionnel mais quand je vois Ballo-Touré, je me dis que j'aurais pu jouer en Serie A facilement.

C’est Ballo-Touré du tenter…. 😏

giphy.gif?cid=5e214886nwv0sew8yudix3xqwr

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui fait peur @Samus. Le physique c'est une chose, mais y'a rien d'autres pour un joueur censé occuper la position de trequartista. Même sur les contrôles c'est pas terrible, le Poqueto de chips montrait bien plus. Le gars n'a rien pour lui quoi !

Heureusement que Tomori tient la baraque derrière. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

C’est Ballo-Touré du tenter…. 😏

giphy.gif?cid=5e214886nwv0sew8yudix3xqwr

Monstrueux :loool: 

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

C'est ça qui fait peur @Samus. Le physique c'est une chose, mais y'a rien d'autres pour un joueur censé occuper la position de trequartista. Même sur les contrôles c'est pas terrible, le Poqueto de chips montrait bien plus. Le gars n'a rien pour lui quoi !

Exactement ça, la seule chose qu'il fait, c'est des crochets, des crochets, des crochets. Le fait même que Maldini ait osé dire, je remplace Calhanoglu perdu à 0€ par Brahim Diaz, c'est une honte. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Du coup Vlahovic vient de battre le record de CR7 ?

Tu es pas sensé être l'expert série A ? :g:

Il a égalé C.Ronaldo, il aura l'occasion de le battre dans quelques jours face au Hellas. 

Jvais peut-être mettre un billet sur lui c'est la côte est intéressante. Avec les prières de tu sais qui :hehe: ya_moyen

FB_IMG_1639947661293.thumb.jpg.a6e4a1c5e8680d597f98e8630dd0e6df.jpg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...