Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

$$$$$$\ $$\ $$\ $$$$$$$$\ $$\ $$\ $$ __$$\ $$ | $$ |$$ _____|$$ | $$ | $$ / \__|$$ | $$ |$$ | $$ | $$ | $$ | $$$$$$$$ |$$$$$\ $$$$$$$$ | $$ | $$ __$$ |$$ __| $$ __$$ | $$ | $$\ $$ | $$ |$$ | $$ | $$ | \$$$$$$ |$$ | $$ |$$$$$$$$\ $$ | $$ | \______/ \__| \__|\________|\__| \__|

Le seum :loool: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Vous avez vu comment Genin criait ? 
 

Et là comment il est dégoûté ? 😅😅

Il dit clairement «  la faut m’expliquer, c’est du délire »

Ntm Genin !

D'un autre côté, l'arbitre souffle quoi exactement? T'as l'air d'avoir compris donc je veux bien une explication 

 

 

Castillejo c'est pas genre son deuxième ballon? Sert a que dalle lui 

 

Victoire napolitaine !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ça peut paraître cruel et tout mais c’est un hors jeu correct Giroud est hors jeu même s’il est à terre et le ballon va vers lui ce qui pousse le défenseur à la dégager c’est un hors jeu juste (même si j’aurais crié au scandal si c’était pour nous) 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Donc le mec est allongé, l’adversaire est sur lui mais il est considéré comme joueur actif ? C’est une blague ? J’ai jamais vu ça.

Haha mais quel championnat de merde haha

C'est un vol comme j'ai vraiment rarement vu. C'est pas genre la faute ou tu discutes, c'est la faute ou même les Napolitains n'avaient rien demandé. Haha

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...