Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Sinagh a dit :

A la limite une faute de Giroud entre son coude au début , et le fait qu'il bloque Jesus après  , mais alors ce HJ est une grosse blague .

Je te rejoins sur ça, limite si il était annulé pour une faute de Giroud, pourquoi pas ça reste discutable, mais hors-jeu, vraiment?

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FabioLuca a dit :

On ne mérite pas de gagner mais on ne mérite pas de perdre. C'est un putain de vol. J'ai jamais vu ça, je ne comprends même pas ce qui est sifflé tellement c'est improbable.

En effet, je ne sais pas quel était l'objectif de l'arbitre mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été objectif...en toute objectivité.:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sent que Naples était venu jouer le 0-1 ! Marre des coachs italiens, on respecte un peu trop l'adversaire en série a, normalement naples devaient continuer à jouer même après le 0-1, c'est ça une très grande équipe, ce jeux petite bite me fume au plus haut point ! 

Un jeux débridé, des pertes de balles stupides, des remplacements wtf, des coachs sans couilles et qui manquent d'originalité, j'en peux plus ! 

Trop pourri les chocs de série à ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

D'un autre côté, l'arbitre souffle quoi exactement? T'as l'air d'avoir compris donc je veux bien une explication 

 

Giroud qui fait "action de jeu" sur le renvoi de Juan Jesus. Pour moi ça se discute, il y a plutôt prise de catch sur Jesus que hors-jeu mais si on siffle ça contre l'Atalanta  hier, on le siffle contre le Milan. C'est logique au moins. Perso j'aurai validé les deux buts. 

Le but était immérité de toute façon. Ils ont rien branlés du match, tout le monde parlera de cette décision pour distraire les tifosi du fait que pendant 90 minutes, le Milan a rien développé et aurait égalisé sur une vieille action pleine de rebonds qui découle d'un long ballon à l'arrachée.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FabioLuca a dit :

Haha mais quel championnat de merde haha

C'est un vol comme j'ai vraiment rarement vu. C'est pas genre la faute ou tu discutes, c'est la faute ou même les Napolitains n'avaient rien demandé. Haha

#MilanAseum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

D'un autre côté, l'arbitre souffle quoi exactement? T'as l'air d'avoir compris donc je veux bien une explication 

 

 

Castillejo c'est pas genre son deuxième ballon? Sert a que dalle lui 

 

Victoire napolitaine !

Non mais je sais qu’il y a rien mais juste voir Genin être dégoûté comme ça c’est un kif 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus dis la faute de Giroud sur JJ, le HJ est certes la, mais c'est tiré par les cheveux. En tout cas, faute, oui il y a, HJ aussi il y a. C'est juste que c'est tiré par les cheveux, mais le but reste invalide. Passons !

Revenons vers de vrai sujets...Diaz meilleur que Hakan alors ?! Pioli en flamme ?! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FabioLuca a dit :

Préparez-vous à ce que l'arbitre se fasse encore bannir. Un match sur deux notre arbitre se fait bannir pour erreur. 

En vrai la Serie A est vraiment ridicule match après match. 

 

Ça fait des années que le niveau que de l'arbitrage en série a est scandaleux et même la var n'arrange rien. 

Si je dis pas de connerie il était arrivé exactement la même chose a la Roma, c'est a rien comprendre. Le problème dans cette situation c'est même pas l'arbitre mais le règlement à mon avis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu celui de l'Atalanta hier, mais je trouve ce hors jeu assez abusé. Pour moi y'a but. 

Giroud ne va pas vers le ballon, JJ joue la balle donc l'action continue pour moi. Ça va jaser demain.

 

Mais après je suis d'accord sur le fait que Milan n'a pas montré grand chose. Brahim Diez n'a rien à foutre sur cette pelouse, peut être avec les U12 mais pas sur que techniquement il ait le niveau

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aurios-Inter a dit :

"L'Inter leader, l'Inter champion d'hiver !" Genin qui s'étrangle avec ses mots quel régal. 

Plus beau moment de la soirée 😋

Bah vous avez beau lui chier dessus constamment mais il est assez objectif. Je ne m’imagine même pas en tant que commentateur sportif de la série À.. commenter certains clubs je pourrai pas..

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Offix a dit :

Le HJ est sifflé car Giroud fait action de jeu en forçant JJ. a jouer le ballon … c est tout .. c est degeu Mai’s Milan aurait du faire plus … 

Il force rien du tout il est au sol, Juan Jésus dégage la balle pour dégager le ballon mais il fait un dégagement de merde. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Un jeux débridé, des pertes de balles stupides, des remplacements wtf, des coachs sans couilles et qui manquent d'originalité, j'en peux plus ! 

Trop pourri les chocs de série à ! 

Faut préciser quel coach, on voit clairement 2 philosophie différente ces dernières années, t'as l'ancienne école, Conte, Spalletti, Allegri, du foot trop calculé a l'ancienne, et t'as de jolie promesses avec De Zerbi, Dionisi, Italiano voire même le Gasp, d'ailleurs le match Fio-Sassuolo était plaisant, esperant voir ces entraineur dans de gros clubs italiens.

Et n'oublions pas le leaders, Inzaghi, qui propose un jeu séduisant avec des résultats humiliants pour l'adversaire :hehe: 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

J'ai pas vu celui de l'Atalanta hier, mais je trouve ce hors jeu assez abusé. Pour moi y'a but. 

Giroud ne va pas vers le ballon, JJ joue la balle donc l'action continue pour moi. Ça va jaser demain.

L'arbitre siffle hors-jeu pour action de jeu de Palomino qui "empêche" Cristante de dégager correctement. C'est du bullshit mais si celui d'hier est un hors-jeu actif, celui-ci aussi. Les deux auraient du être validés mais c'est arbitré dans la même lignée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...