Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah du moment ou Juan Jesus aurait pu jouer autrement si Giroud n’étais pas là et que Giroud était hors jeu c’est totalement logique de siffler donc à mon sens zéro scandal et même très bien évalué de l’arbitre.

Sinon ce match était d’un ennuie total mais on a +4 c’est tout ce qui compte 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce match je suis absolument certain qu'on seras champion ni milan ni Naples ni atalanta n'est meilleur que nous .

Il faudras vraiment être très très costaud pendant la période janvier février ou on va devoir ce taper le championnat la coupe d'Italie la ligue des champions et ne pas oublié la final de la super coupe.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut préciser quel coach, on voit clairement 2 philosophie différente ces dernières années, t'as l'ancienne école, Conte, Spalletti, Allegri, du foot trop calculé a l'ancienne, et t'as de jolie promesses avec De Zerbi, Dionisi, Italiano voire même le Gasp, d'ailleurs le match Fio-Sassuolo était plaisant, esperant voir ces entraineur dans de gros clubs italiens.

Et n'oublions pas le leaders, Inzaghi, qui propose un jeu séduisant avec des résultats humiliants pour l'adversaire :hehe: 

Le futur s’annonce radieux en série A si les « jeunes » coachs confirment.

J’espère qu’ils vont pouvoir prouver dans des clubs de haut de tableau 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même incroyable que pour une fois que la VAR est utilisée à bonne escient, que le protocole et les règles sont respectées, que l’arbitre est pour une fois allé voir de lui-même l’action et a pris la bonne décision on arrive quand même à râler 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à la base faute de Giroud sur JJ.

Maintenant si vous voulez jouer aux aveugles tant pis pour vous. Giroud est hors jeu, c'est clair et net. Allongé, debout, à 4 pattes doggy style tout ce que vous voulez, il est hors jeu quand la balle vient vers lui provenant d'un coéquipier. Y a rien à discuter.

Filip Venin prends ça 🖕 dans ton cé.u.él

Il fait -4 à Milan ce soir 🥶

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

L'arbitre siffle hors-jeu pour action de jeu de Palomino qui "empêche" Cristante de dégager correctement. C'est du bullshit mais si celui d'hier est un hors-jeu actif, celui-ci aussi. Les deux auraient du être validés mais c'est arbitré dans la même lignée. 

Non mais mec, c’est Palomino qui marque en déviant le ballon dans les cages il me semble. Sans ça la tête de Duvan ne rentre pas.

L’un de nous deux à des problèmes de vue, c’est possible que ce soit moi vu je suis censé porter des lunettes et que je ne le fais pas, mais sur cette action je pense pas me tromper.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FabioLuca a dit :

Voici l'image du hors jeux hahahahaha 

 

Screenshot_20211219_224603.jpg

Okey, supposons que y'a pas HJ...au début de l'action, Giroud ne fait pas faute sur JJ ?! Ou bien on Stevie Wonderise les faits ?! Arrêtez siouplé, le but est non valable a 100%, arrêtez de crier au vol, a l'arbitrage, aux blessures...!  

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non mais mec, c’est Palomino qui marque en déviant le ballon dans les cages il me semble. Sans ça la tête de Duvan ne rentre pas.

L’un de nous deux à des problèmes de vue, c’est possible que ce soit moi vu je suis censé porter des lunettes et que je ne le fais pas, mais sur cette action je pense pas me tromper.

Autant pour moi, apparemment ce serait Cristante qui dévie la balle et non Palomino …

Du coup est-ce que ça change vraiment grand chose ? Palomino est hors jeu et force Cristante a joué le ballon, il fait action de jeu, donc c’est bien hors-jeu.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Autant pour moi, apparemment ce serait Cristante qui dévie la balle et non Palomino …

Du coup est-ce que ça change vraiment grand chose ? Palomino est hors jeu et force Cristante a joué le ballon, il fait action de jeu, donc c’est bien hors-jeu.

C'est Cristante qui dévie la balle. Du coup l'opinion de l'arbitre c'est que Palomino empêche le jeu de se dérouler normalement en étant hors-jeu, c'est très subjectif, de la même manière que Giroud qui gêne Juan Jesus. C'est comme quand un joueur hors-jeu est devant le gardien sur une frappe au final. Personne ne peut objectivement dire que Giroud le gêne ou le gêne pas.

Perso moi j'aurai dit qu'on continue à jouer mais bon, c'est l'arbitre qui décide. Personnellement j'ai suffisamment à dire quand l'Inter se fait niquer par l'arbitre, je vais pas repartir au combat pour les autres équipes. Chacun ses problèmes. :phear: 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre ne fait qu'appliqué le règlement, je comprends que ça soit dur accepter, l'arbitrage est aveugle et ne prend pas en compte le fait que le joueur est à terre. Supposons que le joueur était débout sur l'action, je ne pense pas qu'on contesterais le hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala l'Inter qui illumine toute l'Italie pendant que Lakaka et Hakimi pataugent dans leurs nouveaux clubs.

Je me souviens des dizaines de pages de commentaires pessimistes après le départ de Romelon, décidément Inzaghi, par le travail et ses idées, à fait taire absolument tout le monde.

Magnifique.

  • J’aime 2
  • Cool 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on n’est pas à l’abri; mais pour le moment on a déjà joué quelques matchs sans DeVrij (joueur clé) ni Darmian (joueur important), et d’autres sans attaquants (quand tout le monde était en fatigue musculaire après les internationaux).

Pour le moment on s’en sort bien, et sauf hécatombe, on a l’effectif pour pallier les blessures (plus que le BBilan, l’Atalanta et le Napoli en tout cas)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Bah vous avez beau lui chier dessus constamment mais il est assez objectif. Je ne m’imagine même pas en tant que commentateur sportif de la série À.. commenter certains clubs je pourrai pas..

Je me souviens qu’il était tout content quand la Juve a marqué le but égalisation sur un penalty controversé. Puis le gars avait dit aux spectateurs gens (c’était pas lui qui était content ou contre nous mais c’était la décision de l’arbitre) mais il avait du mal à cacher sa haine envers nous.

m’enfin, j’arrive pas à trouvé quelqu’un qui supporte 2 équipes en même temps, le bbilan et la rube… c’était…rare quoi. Il est bbilanista mais il nous « déteste » du coup il supporte aussi la rube, c’était ma supposition. Mais c’était son droit.

des Gonzalooooo Pipita Higuainnn, Paulo la Joyaaa Dybalaaaa etc et etc sont assez insupportables à mon goût.

 

Modifié par Don Don
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aurios-Inter a dit :

Alala l'Inter qui illumine toute l'Italie pendant que Lakaka et Hakimi pataugent dans leurs nouveaux clubs.

Je me souviens des dizaines de pages de commentaires pessimistes après le départ de Romelon, décidément Inzaghi, par le travail et ses idées, à fait taire absolument tout le monde.

Magnifique.

Je ne donnais pas cher de l'Inter cette année, pas tant à cause des départs mais plutôt de forts doutes sur les qualités de l'entraîneur.

Il m'a bien muselé le Simone! 

Suis désormais en voiture avec lui, on roule à fond dans les lacets en pleine montagne et c'est grisant !!

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Je me souviens qu’il était tout content quand la Juve a marqué le but égalisation sur un penalty controversé. Puis le gars avait dit aux spectateurs gens (c’était pas lui qui était content ou contre nous mais c’était la décision de l’arbitre) mais il avait du mal à cacher sa haine envers nous.

m’enfin, j’arrive pas à trouvé quelqu’un qui supporte 2 équipes en même temps, le bbilan et la rube… c’était…rare quoi. Il est bbilanista mais il nous « déteste » du coup il supporte aussi la rube, c’était ma supposition. Mais c’était son droit.

des Gonzalooooo Pipita Higuainnn, Paulo la Joyaaa Dybalaaaa etc et etc sont assez insupportables à mon goût.

 

Je trouve pas qu’il nous déteste ou alors il le cache très bien. Si c’était le cas il laisserait Christophe Josse et Daniel bravo nous commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...