Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, B4TISTA a dit :

Si c’était le cas il laisserait Christophe Josse et Daniel bravo nous commenter.

C’est une punition pour nos oreilles et nos nerfs? Non pitié 

C'était nous les fautifs, Pippo Genin était l’homme le plus impartial du monde :phear: dsl mon Venin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Okey, supposons que y'a pas HJ...au début de l'action, Giroud ne fait pas faute sur JJ ?! Ou bien on Stevie Wonderise les faits ?! Arrêtez siouplé, le but est non valable a 100%, arrêtez de crier au vol, a l'arbitrage, aux blessures...!  

Donc si je comprends bien ton raisonnement, l'arbitre siffle un HJ complètement ridicule mais de toute il aurait du siffler une faute donc en fait c'est un but refusé de manière légitime ? 

Ha d'accord ! Haha j'imagine que tu dois t'occuper de la formation des arbitres de Serie A. 

J'ai hâte de voir votre retournement de veste lorsque vous allez encore vous faire éjecter de la LDC et que vous aurez un passage à vide en Serie A. J'annonce le #Inzaghiout 😎

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FabioLuca a dit :

Donc si je comprends bien ton raisonnement, l'arbitre siffle un HJ complètement ridicule mais de toute il aurait du siffler une faute donc en fait c'est un but refusé de manière légitime ? 

Ha d'accord ! Haha j'imagine que tu dois t'occuper de la formation des arbitres de Serie A. 

J'ai hâte de voir votre retournement de veste lorsque vous allez encore vous faire éjecter de la LDC et que vous aurez un passage à vide en Serie A. J'annonce le #Inzaghiout 😎

Je suis d'accord avec toi que le but soit annulée c'est n'importe quoi par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'on va retourner notre veste quand on sera éliminé de la C1 ? Je vois vraiment pas le rapport xD

Sinon pour en revenir au but annulée on va dire que pour les spectateurs c'est n'importe quoi mais pour la direction de série a, les arbitres de série a il y a bien hors jeux. 

Cette règle est complètement débile et ils doivent changer ça (ce risque pas d'arrivé avant 15 ans) 

C'est sur que ça fait chier pour vous milanais mais a la fin de saison a mon avis vous n'allez pas finir premier et vous serez pas un point du premier mais plus, vous allez certainement finir entre la 2eme et 4eme et ce but annulée ne sera qu'un mauvais souvenir. 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FabioLuca a dit :

Donc si je comprends bien ton raisonnement, l'arbitre siffle un HJ complètement ridicule mais de toute il aurait du siffler une faute donc en fait c'est un but refusé de manière légitime ? 

Sois honnête, Giroud ne fait pas faute sur JJ ? Sois honnête, répond juste a ça...

Le reste de ton message est a ton image, vide ! Par conséquent, inutile d'y répondre...BBiz !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Aurios-Inter a dit :

"L'Inter leader, l'Inter champion d'hiver !" Genin qui s'étrangle avec ses mots quel régal. 

Plus beau moment de la soirée 😋

je suis donc pas le seul à avoir remis le moment où il s'étouffe en disant "l'Inter chhhompion d'hiver", j'suis en larmes :D :D 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...