Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tout cas berardi , je le trouve vraiment bon, il a progressé, c’est pas le buteur qu’on va voir, mais il harcèle les défenses, adroit des deux pieds, agressif. 
 

Je le verrais bien chez nous, surtout que c’est un interiste de cœur, je le met en soutien, j’en suis sûr qu’il peut énormément apporter.

Ce genre de joueurs, il suffit juste le bon club et c’est parti.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Chiesa ? 

Bon La juve poursuit sa remontée, après vu les équipes qu'elle affronte, c'est logique 

On verra fin-janvier, après les matchs contre la Lazio, Naples, le Milan et la Roma si ils peuvent réellement se battre pour la C1

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement non, j’ai décidé de ma détacher un peu des actualités sordides…

Mais il m’aura suffit d’une photo pour comprendre. Dans ma tête, j’étais resté sur Weinstein, du coup je ne voyais pas trop la ressemblance 😅

Affaire classée donc… Enfin pour moi hein, pas pour ces gros porcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurios-Inter a dit :

On verra fin-janvier, après les matchs contre la Lazio, Naples, le Milan et la Roma si ils peuvent réellement se battre pour la C1

Exact, il affronte que les petite équipes depuis 4 matchs et ça annonce leur remontée.

Allegri dit qu'il est satisfait car il a repris des points à Naples mais mec j'ai envie de dire heureusement, tu joues contre Genoa Cagliari and co, le fond de la serie A

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...