Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, ultra-inter a dit :

A ce rythme le Napoli va coulé et se faire dépassé par la Rube comme la saison passé, c'est compliqué pour eux.

C'est une équipe qui n'a jamais eu les nerfs ni le mental pour réaliser ses objectifs, ça s'est vue quand ils ont voulu jouer le titre face à la rube un moment. Mais je fais confiance à spaletti, il n'a jamais raté le wagon de la ldc, à moins que ce soit son premier échec, mais je les vois rester dans le top 4, pour moi la juve elle peut pas viser plus haut que la cinquième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine. Réveillez vous car certains d'entre vous se réjouissent des faux-pas du Napoli - Atalanta - et du Milan.

Soyez rationnels. Le trio N.A.M ne devait et (ne doit) surtout de pas perdre de points (récemment et ultérieurement) ; enfin quelques-uns mais le minimum ; du moment que les trois maintiennent la Juve à une certaine distance afin qu'elle ne se rapproche pas progressivement de la 4 ème place ; c'est l'objectif majeur.

La vraie réjouissance c'est bien que la Juve termine 5ème à la fin de la saison ; direction l'Europa League.

Le N.A.M ; quel bande de clowns. Le Milan n'est pas encore affublé d'un gros nez rouge ; il nous talonne à 4 pts mais les deux autres Zavattas déçoivent. Ils vont se rendre compte lors de la 38 ème journée que les zèbres ont accroché la 4è place. L'histoire ne va quand même pas se répéter comme la saison dernière. Alors Gasperini et Spalletti ; réveillez-vous ! Mourinho, lui également. 

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spezia, le premier équipe qui a gagné un match avec 0 tir cadrée.

Motta a déclaré que son équipe a bien joué et a mérité de gagner ce match.

Il était un très très bon joueur mais en tant que coach, il est pas bon, voire mauvais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Don Don a dit :

Le Spezia, le premier équipe qui a gagné un match avec 0 tir cadrée.

Zero tir tout court, ça c'est du vrai bluetooth 😂😎

Au passage, le chauve c'est 3 défaites de suite au Stadio Maradona, la Dea okey, mais aussi Empoli et Spezia. L'hiver Napolitain va être d'un froid 🥶

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Motta a déclaré que son équipe a bien joué et a mérité de gagner ce match.

Ça vaut pas le bon vieux Mazarri qui après qu'on l'a étrillé violemment, a déclaré que son équipe n'avait pas commis assez de fautes. Tragique !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Ça vaut pas le bon vieux Mazarri qui après qu'on l'a étrillé violemment, a déclaré que son équipe n'avait pas commis assez de fautes. Tragique !

Il a dit que quand t’es limité techniquement, tu devrais le compenser avec de l’agressivité mdr , j’ai halluciné aussi .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même exceptionnel Twitter. Les gens bavent sur cette action.

Alors qu'en vrai le mec est lancé en profondeur pour faire en 1vs1 contre le gardien, il rate son contrôle, la balle passe derrière lui, ce qui permet au défenseur de se replacer, donc Lautaro se retrouve bloqué et finalement il doit la jouer sur Brozovic. Devant ma télé je me suis dit quel contrôle de merde, mais sur Twitter ils sont en mode "Goat OMG 🤩🤩".

 

Faites semblant de regarder les matches quand même

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

C'est quand même exceptionnel Twitter. Les gens bavent sur cette action.

Alors qu'en vrai le mec est lancé en profondeur pour faire en 1vs1 contre le gardien, il rate son contrôle, la balle passe derrière lui, ce qui permet au défenseur de se replacer, donc Lautaro se retrouve bloqué et finalement il doit la jouer sur Brozovic. Devant ma télé je me suis dit quel contrôle de merde, mais sur Twitter ils sont en mode "Goat OMG 🤩🤩".

 

Faites semblant de regarder les matches quand même

C'est bien ! Ca va nous permettre de le vendre à 200 millions

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si tu raisonnes C1, oui, mais pour la Serie A, même avec De sciglio on l'a gagne "Finger in ze noise"

 

il y a 39 minutes, GregButcher a dit :

Quand je vois le classement à mi-saison,je me dis qu'il y a de sacrés visionnaires ici :phear:

Finger in ze "NOISE" hein, "NOISE" ! En plus il est algérien :facepalm:, hey les gars, ne vous fiez pas a lui, on est pas tous comme lui hein...'tain, mais confondre noise avec nose, et il va te sortir "ouiiii..c'est pas moi c'est la correction auto", du rubentinisme pure et dure, c'est jamais de leur faute ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur dit que ADL, en sueur, a fait parvenir en lettre recommandee avec accusé de reception, aupres de la FIGC un courrier pour demander le report de juventus-napoli. Il aurait demandé une date antérieur à 15jrs apres la fin de la CAN. :phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...