Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce serait vraiment pas malin de sa part, sachant qu'il a encore le temps de bien figurer en Europe. Il devrait avoir pas mal d'opportunités rien qu'en Italie, entre l'Inter et le Milan qui n'ont pas de sous mais qui ont besoin d'un attaquant de pointe solide; Dzeko sera titulaire un an seulement, ne pas oublier qu'il nous a rejoint en urgence et que son contrat est de type 1+1. Milan se rend bien compte que Ibrahimovic n'a plus le physique pour une saison entière, il leur faut un vrai attaquant devant. Après y'a la Fio qui va vraisemblablement lâcher Vlahovic et qui devra recruter. 

Et après y'a les anglais. A 28 and seulement, il est dans la force de l'âge, je pense qu'il aura largement mieux que Toronto. 

 

Je croise les doigts pour que Marotta saute sur l'occasion personnellement

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Opération : vider la série a ! Ils veulent pas aussi vecino tant qu'on y est !? J'en suis sure il pourra faire que du bien au milieu.

Pour 15 millions c'est banco !

Ça se trouve c'est Giovinco qui est derrière tout ça. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

C'est exactement les mêmes pour moi !! 😍

Surtout le premier ! 😈

(mais t'aurais pu rajouter le scudetto quand même...)

Bien sur, le Scudetto est une évidence, en plus en ayant tabassé le BBilan, la Rube, des records d'invincibilités et de victoires d'affilées a domicile, t'inquiète que le 19e scudetto je l'ai savouré !

Mais l'Euro de cet été m'a fait BANDÉ !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon DiMarzio, il y'a eu un simple sondage, la Rube veut un simple prêt de 6 mois, en attendant de l'été pour chercher un 9 pour le future. Du coté du PSG, ils ne savent pas encore si ils veulent le lâcher sans inclure une option ou obligation d'achat, pour le moment il n'y a aucune évolution sur le dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GregButcher a dit :

Si ce prêt se concrétise,je sens bien qu'il va nous faire chier quand on va rencontrer la rube.

Bon après,pour ça il va falloir qu'il perde pas mal du bidon le bougre 😂

https://www.parisfans.fr/transferts/mercato-icardi-laccord-semble-tres-difficile-entre-le-psg-et-la-juventus-580122.html

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il n'avait pas de place dans notre 3-5-2, et je pense que de façon générale, il ne voulait pas rejoindre l'un des grands du Nord car c'est un véritable tifoso napolitain. Il a fait le tour à Naples son club de coeur (qui ne devrait pas gagner le titre), il a un titre avec la Squadra, sa dernière compèt sera logiquement le mondial (SI l'Italie se qualifie, il devrait y être même s'il joue à Toronto 😉). Déjà 30 ans et payé au lance pierre ( pour un footeux de sa trempe hein, pas pour le commun des mortels) quasi toute sa carrière par De Laurentis, le choix est assez logique. A part Barcelone (club en train de couler) je vois rien de vraiment tentant sportivement comme challenge : l'Angleterre ne fait pas rêver les Italiens, Paris et sa galaxie de stars qui en branlent pas une, le Bayern ultra dominateur en BuLi. 

Je comprends plutôt bien sa décision. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...