Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Mouai, les angles de caméras, les lignes, les pointillés etc. 

Bah ce sont les images officielles, après on peut les réfuter si on veut, mais je ne vois pas à quoi ça nous avancerait  :phear: 

Leur gardien et leur deuxième mi-temps moins bonne que la première coûtent 2 points mais ça n'a que très peu d'impact à ce stade de la saison. 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

NICOLAS Zaniolo, saleté de Bein :facepalm:

Pourquoi pas Robert Gagliardini, Joseph Meazza, Alexandre Del Piero...tant qu'on y est !

Pourtant ils connaissent le surnom du poisson rouge de Kulusexy. Va comprendre.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Honnêtement il était pas Hors jeu, le match aurait dû finir à 3-2…. 
 

C’est ce que je disais l’autre jour, ils ne lâchent rien jusqu’à la dernière seconde, ce coup de sifflet il aurait été contre nous ça aurait hurlé à l’injustice … Ici s’en est une mais elle est contre eux …. Voilà. 

Tu as tout résumé! Faut croire qu'ici certains ont un sacré niveau de rage. xD

Apres à coté de ça y'avait pas une maitrise clair de notre part et on sentait udine pouvoir faire mouche nimporte quand

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je voyais des discours comme quoi la juve gagnait grâce aux arbitres, la preuve que non. 

L’arbitre a sifflé un hors-jeu valide, vite déculpabilisons la Juve de tout leur méfaits !

Mec t’es sérieux 🤔 ?

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

L’arbitre a sifflé un hors-jeu valide, vite déculpabilisons la Juve de tout leur méfaits !

Mec t’es sérieux 🤔 ?

Je dit juste, que la juve ne gagne pas uniquement grâce à l’arbitrage. Ni plus ni moins. 

Des erreurs d’arbitrage toutes les équipes en subissent, c’est pourtant pas compliqué à comprendre 

à l’instant, Samus a dit :

Si en fait il touche juste le pointu de Abraham, il me semble 😕 

Roma - Fio

Naples - Venezia

Merci bien j’en demandais pas temps 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

get-the-fuck-out-of-here-axel-fowley.gif

Et passe le salam au scanneur de terrain 😎 

Tu me déçois. Je le soupçonnais mais tu es le mec qui s'affiche avec la star du moment au lycée et dès qu'elle perd en popularité tu disparais. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu as tout résumé! Faut croire qu'ici certains ont un sacré niveau de rage. xD

Apres à coté de ça y'avait pas une maitrise clair de notre part et on sentait udine pouvoir faire mouche nimporte quand

Il y a hors-jeux, je t'invite a regarder le ralenti, hors jeux par le haut du corps, mais je vais la faire à ta façon comme avec la main de Sandro sur un centre de Théo : ça se siffler comme ça se siffle pas...

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...