Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour être plus réaliste et soft, je kiff l’Italie, je ne peut pas m’empêcher de la regarder .

Je passe mes week-ends à regarder des Empoli - spezia qu’un aston villa - westham . 
Il y a énormément de talent en Italie mais vraiment, malheureusement ils n’ont jamais leurs chance, je regarde Genoa, elle n’est pas à sa place, il y a 2,3 bons joueurs là dedans, même chose pour Cagliari.

Mais on préfère donner une chance à Godin qu’à celui issue du centre de formation, parce que Godin a joué aux plus grandes compétitions du monde bla-bla-bla, il est vieux faut trancher et faire confiance aux jeunes. 
 

Je suis content quand je vois Locatelli , Chiesa titulaire à la juve, Tonali au Milan, Bastoni et Barella à l’inter , Peligrini a roma, Raspadori a sassuolo, et pleins encore que je ne peux pas citer, ça ne peut qu’être bénéfique pour l’équipe nationale. 

Les mentalités doivent changer, pinamonti je le descends souvent mais a-t-il vraiment eu sa chance à l’inter ? Même quand on enchaînait des victoires, au lieu de sortir Lukaku et pinamonti non on sortait Lautaro pour Sanchez, la c’est ce qui se passe avec Satriano, on sait même pas ce qu’il vaut, pourquoi l’avoir acheté alors.

Je ne descend pas la série A par plaisir, c’est juste que je suis réaliste, je prend assez de recul pour analyser ce qu’il se passe réellement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :

Et allez, pas de Cuadrado ni de Chiesa pour la Supercoppa

2 des 3 meilleurs joueurs de la Rube.

On n'a pas le droit se perdre ce match.

Euh la suspension concerne uniquement le championnat et pas la coupe d’Italie ou la super coupe.

Il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan bute la Roma 3 à 1 et la Roma bute la juve 3 à 1, la logique est bien respecté. Faut envoyer un texto à allegri qui disait qu'il était content d'avoir réduit l'écart face au Napoli en jouant des équipes du fond de série A. Mais quand ça s'attaque au top 8 là...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...